Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Maison de Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:59

arrive chez lui , ferme la porte à clef et se couche sur le lit totalment epuisé de sa journé

Ouf enfin arrivé , hum...c'est joli ici... bon aller on va quand meme un peu redécoré quelque petite choses

sort ses affaire et redécore sa maison

Voila maintenant c'est parfait bon allons faire une petite sieste pour reprendre des forces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:01

pendant quil dormait il apparu et posa une coupe remplis de fruit
pour ton arrivée ici l'otokage
il sourit et disparut
voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:36

se reveillle , regarde autour de soi et voit la coupe remplie de fruit

mmm...j'ai dormi lontemps moi...oh ! c'est quoi ça ? une coupe remplie de fruit ? super!

mange les fruits

maitre Otokage est vraiment sympa ! bon et si j'allai à la salle de gloire me faire entrainé par maitre Juugo ? mouais ! bonne idée j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:55

Apres la rencontre entre Riku et Sasuke à la vallé de la fin , les gardes qui trouverent Riku evanoui devant les portes le ramenere chez lui, un peu apres il se réveilla dans son lit

hum...?que c'est il passé ?ah oui Sasuke avait dit que je ne pouvais pas me battre contre lui , m'a donné un coup sur la tête , m'a dit que ce combat n'etait pas le mien et apres...je crois que je me suis évanoui et qu'il a dû me ramener au village...hm , je me demande ce qu'il a bien pu se passé entre lui et l'akatsuki...enfin...

soudain quelqu'un tapa à la porte de Riku

hein ? qui sa peux bien etre ? entrez !

l'anbu entra dans la maison disant que Riku etait convoqué au bureau de l'Otokage

Le maitre veux me voir ? bien j'y vais au revoir messieurs.

Et Riku partit à la tour du Otokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:23

Riku rentra apres s'etre fait volé Yonbi
Je..je n'ais rien pu faire contre Madara...
Qu'ai je fais depuis tout çe temps...depuis que Juugo est partit je ne progresse plus...La nouvelle Otokage ne donne pas beaucoup de missions depuis qu'elle est arrivé...Je..Je vais devoir le faire si ça ne s'améliore pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de sakura (ancienne maison de sasuke)
» Riku II
» presentation de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser