Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le pere de Riku est en vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:25

Riku revint à la valée de la fin , cette endroit etait maintenant un lieu chargé de souvenir pour Riku , il pensa à ce qui s'etait passer quand il avait eveillé son dojutsu , mais en pleine reflection , quelqu'un arriva , et d'une voix familiere il lui dit :

Riku , je suis heureux de te voir ici , j'esperais pouvoir te parlais.

Que...qui etes...mais attender...vous etes...

Oui je suis ton pere , c'est si surprenant ?

HEIN ?! mais vous...c'est impossible ! mon pere est mort !

Eh bien non , Madara va te l'expliquer , n'est ce pas Madara ?

Hein ? Madara ?

Arrete de te cacher et vien !

(hrp : olive : Pere / normale : moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:30

madara apparut

-hmm toujours aussi perspicasse

il se tourna vers riku

-c une tres longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:37

Une tres longue histoire ?! Mais attendaient vous vous connaissaient ?! Enfin je veux dire que Madara etais à l'akatsuki il y a huits ans ?!

Oui...ont se connait...Dis donc Madara tu semble etre toujours aussi fort peut etre meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:44

madara rigola

-oui c vrai haha

il se tourna vers riku

-je suis meme le fondateur de l'akatsuki et ton pere etait mon sous chef on etait tres puissant ensemble tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:03

QU..QUOI ?! Papa tu etais à l'akatsuki ?!

Oui...Mais je les ai quitté quand ils ont decidé d'essaiyé de capturer Yonbi qui etait en toi et je les ai affronté pour te proteger...mais je me suis fais battre par Kisame et Madara...mais à cette epoque je n'arrivé pas à bien maitrisé l'oeil des ombres mais je me debrouillé qu'en meme bien sans , mais maintenant que je l'ai maitrisé et meme amélioré je suis bien plus puissant que je ne l'aurais etait avec 25 ans d'entrainement, mais Madara...parle moi de ton nouveau sharingan , il me semble d'apres ce que j'ai entendu que tu as maitrisé un sharingan superieur au mangekyou sharingan , quel est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:09

madara regarda le pere de riku

-n'oubli pas que j'ai reussi a empecher kizame et les autres a te tuer et que je t'ai bien cacher mais bon

il ferma les yeux

-c'est exact g reussi a developer un puissant sharingan peut-etre meme le plus puissant mais bon je ne peut pas te le montrer car tu mourrais sur le champ

puis il rigola et regarda riku

-que se passe t il riku? en dirait que tu est choqué?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:14

Non juste un peu...dit il ironiquement

Moi aussi j'ai reussi à amelioré l'oeil des ombres , bon ça m'etonnerais que ça te tuerais mais ça pourrais bien t'affaiblire grandement , mais ça consome quand meme de l'energie , enfin Madara , d'apres mes information tu veux Kyuubi c'est ça ? je suis desolee mais tu n'y arrivera pas avant un bon bout de temps...Naruto Uzumaki est tres certainement le ninja le plus fort à ce jours , et tu compte qu'en meme le capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:20

madara eclata en rire

-haha en dirait que tu nous surveille hehe

il le regarda

-c vrai qu'il est tres puissant mais je reussirais quand meme a l'attraper, si en se reoncentrera seul a seul je ne donnerais pas cher de sa peau hehe

il ferma le yeux et ajouta

-et puis je peux compter sur mes membres il sont tous tres fidele et je les respecte et avec leur aide kyuubi sera bientot dans la statue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:23

Ho ! mais au faite...pere qu'est il arrivé à mere ?!

Honnetement je n'en sais rien , Madara , qu'est il arrivé à Kisala , ma femme tu te souvien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:29

oui s'areta de rire

-kisela! honnetement la derniere fois que je l'ai vu elle s'nfuie du village lors de l'ataque de l'akatsuki mais kizame l'avais ratrape mais je ne sais pas se qu'il a fait

madara resta pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:36

Me...mere...tu...tu...

Riku activa son oeil des ombres et s'appretait à fonçé sur Madara mais le pere de Riku mis son bras devant Riku pour l'arreté.

Calme toi.

Pere...

Madara , je vais te demandé une faveur...

Puis le pere de Riku attendit une reponse de Madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:42

madara regarda d'un mauvais oeil riku

-attention a ce que tu fais riku!

puis il regarda zekk

-ecoute g tout fait pour te sauve toi et ta femme pou toi j'ai reussi mais pour kisela je suis arrive trop tard mais ne me blame pas et en ce qui concerne ta faveur vas-y je t'ecoute

puis il continua a regarde riku d'un mauvais oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:50

Je sais que Kisala est encore en vie , je le sens , donc je te le demande... Zekk se mit à genoux ...retrouve Kisala...je t'en prit...je...ferais ce que tu veux...

Pe..pere... Riku se mit aussi à genoux moi aussi...je te le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:54

madara regarda zekk

-mais zekk?!!! ce n'ai pas ton genre ca!

puis il ferma les yeux

-en ce qui concerne kisela je l'avais vu etendu sur le sol gisante dans une mare de sang avec kizame qui ricane

il reouvrit les yeux

-je suis sur qu'elle est morte mais si j'obtien n'importe qu'elle information sur elle j'essayerais de la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:06

Zekk se releva

Madara...merci , et je sais...que Kisala est en vie...

Riku se releva aussi

Pere...vous etes sur que...mere est en vit ?

Ne t'en fais pas Riku , elle vit et elle est quelque part , elle attend qu'on la trouve , donc c'est notre devoir de la chercher jusqua notre mort.

... *j'espere qu'il dit vrai...* m'enfin, merci Madara , mais tu pourrais hebergé pere à l'akatsuki quelque temps s'il te plait ? je sens qu'il doit en avoir marre d'etre un nomade...

Héhé , tu lis dans mes pensé Riku... dit il en riant un peu , alors Madara ? ça te gene pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:10

madara eclata en rire

-non ca ne me gene pas du tout mais tu n'entrera pas dans nos disscution secrete !

il se retourna

-tu dormira dans la chambre de riku et tu l'entrainera un peu en vue du combat contre naruto car maintenant c notre priorite!

il tourna son regard vers eux

-une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:11

Pas pour moi...

Ni pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:16

-bon alors je m'en vais je dois parler avec yamada maintenant

et il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:19

Yamada ? qui est-ce ?

Un ami...pere retournez à l'akatsuki sans moi je veux...verifier quelque chose je vous rejoidrez plus tard.

Tres bien...à toute à l'heure.

à toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pere de Riku est en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le pere de Riku est en vie ?   Le pere de Riku est en vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pere de Riku est en vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku II
» Riku vs Ryuken
» Riku vs Soka
» L'entrainement de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser