Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Minato veux veux créé une nouvelle organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Minato veux veux créé une nouvelle organisation Left_bar_bleue360/360Minato veux veux créé une nouvelle organisation Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
Minato veux veux créé une nouvelle organisation Left_bar_bleue370/410Minato veux veux créé une nouvelle organisation Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

Minato veux veux créé une nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Minato veux veux créé une nouvelle organisation   Minato veux veux créé une nouvelle organisation Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:00

Minato etait devant la porte de oto est reflechissait

*je me demande si je m'y plait vraiment chez les déserteur je préférerais avoir mon organisation mais la tenir seul sa sera difficile mais il y a Jin peut etre qu'il voudra m'aider mais bon apres il faut trouvez des membre mais bon qui ne tente rien n'a rien*

Minato se leva et monta sur la porte de oto et cria le nom de son coéquipier

-j'espere qu'il m'a entendu j'est pas envi de hurler une autre fois

Minato attendit Jin il se demandait de plus en plus si il l'avait entendu Minato cria son nom une autre fois et l'attendit


+4XP Level Up
Revenir en haut Aller en bas
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Minato veux veux créé une nouvelle organisation Left_bar_bleue600/600Minato veux veux créé une nouvelle organisation Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
Minato veux veux créé une nouvelle organisation Left_bar_bleue640/640Minato veux veux créé une nouvelle organisation Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

Minato veux veux créé une nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Minato veux veux créé une nouvelle organisation   Minato veux veux créé une nouvelle organisation Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:29

Jin Cigaréte a la bouche regarda le ciel et pensa qu'il devait voller de ses propres ailes il entendit une voix qui criait son nom et il se leva et disparut et sauta d'imeuble en imeuble et dit d'une voix calme.

"Ce minus ne peut pas s'occuper tout seul ? Mais non il doit appeler un allier qu'est-ce qu'il veut encore?"

*Qu'est-ce qu'il me veut ?!*

toujours entrain de sauté d'imeuble en imeuble il venu vers Minato et dit.

"Oui qu'est-ce qui y a maintenant ?!"

*Je suis toujours demandait moi !*

puis il atenda une reponse

+5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Minato veux veux créé une nouvelle organisation Left_bar_bleue360/360Minato veux veux créé une nouvelle organisation Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
Minato veux veux créé une nouvelle organisation Left_bar_bleue370/410Minato veux veux créé une nouvelle organisation Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

Minato veux veux créé une nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Minato veux veux créé une nouvelle organisation   Minato veux veux créé une nouvelle organisation Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:44

Minato attendit que Jin arrive et il le vit sauter d'immeuble en immeuble avec l'air un peu furieux puis Jin arriva devant Minato et lui demanda se qu'il voulait

-salut Jin sa va ? je voulait te demander quelque chose ta jamais eu envi de partir de chez les deserteur et de creez ton organisation parce que ses se que je veux faire et j'aimerais bien que tu vienne avec moi si tu veux bien sur si tu peux venir sa serai cool comme sa se sera comme avant a kumo

Minato esperait que Jin dise oui parce que Minato ne pensait pas capable de diriger une organisation seul il devait trouvez kelkun pour l'aider



+4XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato veux veux créé une nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Minato veux veux créé une nouvelle organisation   Minato veux veux créé une nouvelle organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato veux veux créé une nouvelle organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Minato[PV Minato-Sasuke]
» je veux te voir...
» mision de minato et jin
» minato et Jin veule se defoulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Oto :: Porte du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser