Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 je veux te voir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:44

kokoro voulait revoir madara et avait l'impréssion que si elle voulait le voir il fallais qu'elle vienne ici, elle arriva en courrant et défonça la porte avec un seul coup, elle douta juste une seconde mais une fois dedant elle pensa

* j'espére que je ne me suis pas tromper... que madara est bien ici... *

elle commença a marcher quand elle sentit une présence, c'était évidant qu'elle aller voir quelqu'un mais fit quand même un peu surprise que quelqu'un sois déjà la, elle résta calme et s'arréta en se demandant de qui il sagisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:48

madara la surveiller du plafond en la regardant

*hmm..*

il activa ses sharingan isparue dans un endroit du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:53

kokoro sentit que la personne était partit et la elle courrut dans le manoir a la recherche de madara, elle courrut en regardant dans chaque piéces du manoir qu'elle croiser, elle se demandait si c'était madara qu'elle avait sentit a l'entrée, elle arriva tout a coup devant une porte qui attira son attention, elle sentait quelque chose de bizarre derriere et hésita mais fini par aller devant, elle mis sa main sur la poingner et poussa la porte qui s'ouvrit, elle se demander ce qu'elle aller voir derriere et se mis sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:04

derriere cette porte il ny'avait qu'obscuriter, mais on pu distinger une silouhaitte noir avec deux sharingan qui disait

-REBROUSSE CHEMIN! CETTE ENDROIT EST DANGEREUX POUR TOI!

en effet car elle etait entrer dans la salle secrete ou madara preparer ses objet, collier ... al'aide des bijuus puis un vent poussa kokoro hors de cette salle et les porte se renfermerent mais on put distengait juste avant que la silouhaitte disparut sous l'effet de quelque eclair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:10

kokoro eu le temps ce qu'il y avait derriere la porte mais quand elle voulut avancer vers madara elle fit rejeter par quelque chose et vit que toutes les portes se refermez, elle regarda un peu autour d'elle par méfiance et repartit en courrant, elle sauta sur une rampe d'éscalier et remonta plusieurs étages avec un saut, la elle regarda ou elle était et pensa

* c'est vraiment grand ici... et cet endroit a quelque chose... de bizarre... *

elle n'était pas du genre a laisser tomber quelque chose comme ça et continua de chercher en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:13

pendant que kokoro courer une ombre passa tellement vite devant elle qu'elle ne put rien distinguer ssauf une petite feuille sur le sol ou il y'avait dessiner deux paire de sharingan et un mot

-SAUVE TOI-

voila ce qui etait ecris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:22

kokoro regarda la petite feuille qui venait de tomber devant elle, elle la ramassa et pensa

* "sauve toi" ? *

elle releva les yeux et pensa

* c'est pas clair ça... *

elle continua alors a courir dans le manoir qui sembler ne pas finir, tout ce ressembler et kokoro fini par s'arréter, elle dit alors calement mais avec un air sérieux

je sais que tu me suis depuis le début... madara...

ses cheveux tomberent sur ses yeux et elle attendit une raction de madara en espérant qu'il se montre au lieux de la regarder cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:12

Une deuxieme ombre arriva avec des rinnegans au yeux.

Ma soeur tu ne comprend donc pas.

-Tu as quelques secondes pour quitter cette endroit ou tu sera la première victime de ma nouvelle puissance.

une grosse foudre se forma devant kokoro pour exploser à ce coté.

Dégage!!

hj:Madara je veux un bandeau moi aussi ac ma grosse imge moche j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:59

Hrp: tu fait quoi la? on est pas seinsei les attaquer! on est sencer les proteger et puis le rang maitre du temps a etait effacer mais il reste que le rang maitre de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:46

kokoro regarda pein et dit

bon d'accord je part...

elle se tourna et partit en courrant pour ne pas qu'on vois qu'elle était triste...

hrp : ok ok je part voila u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:16

Un pein arriva et la serra dans ces bras.

Vazy ma soeur même si tu ma oublié.

Il baissa sa tete étant triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:41

kokoro éssaya de sourir et dit

je ne pourrais pas t'oublier ^^

elle lui fit un bisou sur le front et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux te voir... Empty
MessageSujet: Re: je veux te voir...   je veux te voir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux te voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namtar veut voir Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser