Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru kimko le retoure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hikaru kimko le retoure Empty
MessageSujet: Hikaru kimko le retoure   Hikaru kimko le retoure Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:04

bon voila je revien rp avec vous même si je voix qu'il nous pas repondu a mon poste alors je fait une demande pour aller dans un autre village que se lui ou je suis pour pouvoir rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru kimko le retoure Empty
MessageSujet: Re: Hikaru kimko le retoure   Hikaru kimko le retoure Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:46

Tu peux quitter ton village d'une façon moins officiel que par demande à un admin tu sais?
Tu n'as qu'à déserter et rejoindre le village qu'il te plait ce qui te fera du rp à faire avec une tel histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru kimko le retoure Empty
MessageSujet: Re: Hikaru kimko le retoure   Hikaru kimko le retoure Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:29

ok sa va je vais faire tout ce qu'il faut maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Hikaru kimko le retoure Left_bar_bleue530/530Hikaru kimko le retoure Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Hikaru kimko le retoure Left_bar_bleue580/580Hikaru kimko le retoure Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Hikaru kimko le retoure Empty
MessageSujet: Re: Hikaru kimko le retoure   Hikaru kimko le retoure Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:30

Oto t'aceuille a bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru kimko le retoure Empty
MessageSujet: Re: Hikaru kimko le retoure   Hikaru kimko le retoure Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:33

ok met a oto il a rien qui bouge non plus tout comme dans les autre village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Hikaru kimko le retoure Left_bar_bleue530/530Hikaru kimko le retoure Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Hikaru kimko le retoure Left_bar_bleue580/580Hikaru kimko le retoure Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Hikaru kimko le retoure Empty
MessageSujet: Re: Hikaru kimko le retoure   Hikaru kimko le retoure Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:36

ba en se moment moi je suis occupé d'ailleur fo ke je poste a konoha mé n sa c pour + tard ba poste dans 5 jours a oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru kimko le retoure Empty
MessageSujet: Re: Hikaru kimko le retoure   Hikaru kimko le retoure Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:39

nan laisse tomber je vais demander con suprime mon compte sa fait déjà plus d'un mois que j'attent et mainteant sais tros désoler met moi j'ai un forum a faire aussi qui est très bien et qui commence donc si je doit encore attendre sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Hikaru kimko le retoure Left_bar_bleue530/530Hikaru kimko le retoure Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Hikaru kimko le retoure Left_bar_bleue580/580Hikaru kimko le retoure Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Hikaru kimko le retoure Empty
MessageSujet: Re: Hikaru kimko le retoure   Hikaru kimko le retoure Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:58

Oké c toi ki voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru kimko le retoure Empty
MessageSujet: Re: Hikaru kimko le retoure   Hikaru kimko le retoure Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:00

oui bien sur je sais et puis mainteant que je vais me faire virée tiend prand sa

http://ultima-naruto.ultimarpg.net/

car, sais moi qui veux me faire virée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru kimko le retoure Empty
MessageSujet: Re: Hikaru kimko le retoure   Hikaru kimko le retoure Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:36

Oooooh....On te regrettera Hikaru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru kimko le retoure Empty
MessageSujet: Re: Hikaru kimko le retoure   Hikaru kimko le retoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru kimko le retoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachiko; Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser