Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hachiko; Hikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Hachiko
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hikaru Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2010

Fiche ninja
P.V.:
Hachiko; Hikaru Left_bar_bleue150/150Hachiko; Hikaru Empty_bar_bleue  (150/150)
P.C.:
Hachiko; Hikaru Left_bar_bleue200/200Hachiko; Hikaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1.

Hachiko; Hikaru Empty
MessageSujet: Hachiko; Hikaru   Hachiko; Hikaru Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:03

Nom: HACHIKO [ pas de traduction logique ]
Prénom: Hikaru [ briller / scintiller / étinceler ]
Age: 15 ans

Description mentale *

    Le caractère d’Hikaru n’est pas bien compliqué. Et puis cette dernière n’aime guère ça. C’est une flemmarde craintive et qui déteste les embrouilles. Elle se tient à l’écart, ne lance pas de discussion… Hikaru est distante, en réalité trop timide pour s’imposer. Pourtant, elle a la hantise de la solitude. C’est assez contradictoire ça… Bon en faite, elle est peut-être plus compliquer qu’on ne le pense.

    Néanmoins, dormir est son passe temps favoris. Elle préfère ça aux missions. Généralement, elle laisse ses coéquipiers sans chargés, ne se bougeant les fesses que dans le cas où on daigne l’attaquer. Et si vraiment elle voit que son adversaire la surpasse en force, elle opte pour la fuite.

    « Piètre ninja … »

    Ouaip, c’est ce que vous pensez, non ? Vous avez bien raison, imaginez qu’elle doive protéger le village, on serait dans la merde, ne !

    Autre fois, elle avait un nindô. Maintenant c’est une simple phrase qu’elle se répète inlassablement pour se forcer à sortir du lit. « Protéger Kage-sama » Ca semble si futile, en faite. Elle était fière pourtant mais elle s’est rendue compte… Elle était loin du niveau suffisant. Quand bien même elle s’entraînait, Hika progresse très lentement. Trop lentement. Elle ne se concentre pas assez, elle n’a pas de patience… Au fond, en mission, elle fait bien de laisser ses coéquipiers s’en charger. Mais bon, l’espoir est toujours présent.

    Maiis elle a des qualités. Si si. Mais ça, c’est à vous de vous en rendre compte…



Description physique *

    Hikaru est Hikaru, c’est tout. Mais puisqu’il faut approfondir cette description, soit !
    Grande et blonde aux yeux bleus… Je rigole, elle est loin de ce cliché à vrai dire.

    On distingue tout d’abord sa tignasse d’un curieux mélange entre le blanc et le blond. D’un premier coup d’œil, on jurait au blanc neige mais aux reflets du soleil, elle prend un léger teint doré. Sa coiffure est basique, Hikaru porte ses cheveux courts pour raison pratique mais ce n’a pas toujours été ainsi. Autre fois, ils arrivaient en bas de ses reins... Sachez que les cheveux d’une femme sont précieux mais c’était ça ou s’accrocher partout à chaque mission. Finissant en cul-de-canard au niveau de la nuque, elle a laissé une longueur plus importante autour de son visage. Une frange inégale, arrivant au niveau des sourcils, chatouille sa peau de couleur claire, légèrement dorée et entrave de temps à autre sa vue. Ses deux pupilles sont si sombres qu’on ne distingue l’iris de la pupille.

    Ensuite son visage… Aux traits fins et féminins, elle garde néanmoins la bouille de l’adolescente. Elle a un petit nez et des lèvres délicatement rosée s’étirant, par occasion, en un doux sourire discret.

    Son corps est menu et frêle, la petite n’ayant pas de trace de graisse mais pas de muscles non plus. (Et encore moins de poitrine, Hika étant loin de rivaliser avec Tsunade)Elle n’est pas très grande non plus, étant dans la moyenne générale.

    Niveau vestimentaire, en mission, cette Kunoichi revêt son équipement. Autrement dit : Son kimono pourpre aux manches évasés et s’arrêtant mi-cuisses. Des motifs y sont dessinés d’une couleur proche du brun-beige. Un tissu marron et une ceinture orange permettent de le maintenir fermé en même temps d’amincir sa taille, une fois encore dessiné de fleur d’un brun plus clair cette fois. En dessous de ça, elle porte une brassière et un short noir pour éviter les situations embarrassantes… Son bras gauche est recouvert de bandages tandis que l’autre, lui, a juste un tissu foncé rattaché à son majeur. Et enfin, ses chaussures dans le même ton remonte à quelques centimètres en dessous du tissu pourpre.



Village * Konoha no Kuni
Rang souhaité * Genin

Histoire *

      « DON'T FORGET THE PAST. »


    Junko Zenkai. Ray Hachiko. Deux personnalités bien différentes et pourtant, le destin les a réuni.
    L’une nomade, Junko a toujours suivi sa famille à travers les déserts brulants, les forêts, même les pays. Sans domicile fixe, cette vie de petite de voyageuse lui a toujours convenu, habituée depuis sa naissance. D’une beauté incomparable, ses longs cheveux blonds retombaient en cascade sur ses épaules souvent nues, montrant clairement sa peau basanée. Cette air innocent et son sourire rayonnant en charmaient plus d’un mais elle refusait toujours très poliment.
    L’autre ninja. Anbu même, Ray est devenu ninja de sa propre volonté, sans le soutient de sa famille. Il a gravi les échelons avec aisance, tacticien né. Petit blond, il affichait toujours cet air neutre, mystérieux… En contre parti, Ray n’a jamais laissé de place à ses sentiments, jusqu’à ce jour.

    Cela remonte il y a 20 ans. La troupe de nomades venait de Suna no Kuni et se rendait au pays de la feuille, ainsi forcé de traverser la forêt pour s’y rendre. Rien d’exceptionnel, un voyage comme un autre…

    { Kukuku… }

    - Juuun c’était quoi CA ?


    Un petit garçon l’observait de ses yeux terrifiés, ses petites mains tremblantes se resserrant sur le tissu de son kimono. Il s’appelait Hiro et faisait, tout comme elle, parti du « clan ». Un sourire bienveillant, elle le rassura sans pour autant certaine de ce qu’elle affirmait. De toute façon, il n’y avait que quelques bourses à voler.

    - Ca devait être un animal, baka.

    Ils continuèrent d’avancer, proche des roulotes, sans plus se soucier. Le petit courrait devant la troupe, les distançant de quelques mètres sous le regard inquiet de sa mère. Le visage d’Emiko, la dite mère, fit naître un fin sourire sur les lèvres de la douce Junko qui continuait de suivre en silence. Mais Hiro se stoppa, en alerte. Devant lui, une imposante personne venait d’apparaître. Faisant demi-tour à toute jambe, il se heurta sur un deuxième. Les yeux écarquillés de peur, ils l’égorgèrent.

    Junko resta là. Elle voulait hurler mais tous ses mots restaient bloqués, muette. Elle voulait bouger mais ses pieds n’obéissaient pas. Une fine larme perla et avant même qu’elle ne touche le sol, un kunai se trouvait sous sa gorge. Pas de réaction.
    Elle ne réagit pas plus quand la langue du criminel vint effleurer sa joue. Non, Junko observait, impuissante, à ce massacre. Un cauchemar éveillé.

    Quand elle crut que c’était son tour, le coup ne vint pas. Elle entendit juste un bruit sourd et puis plus rien. Elle crut vaguement entendre un appel mais elle s’évanouit. Junko eut l’impression de ne pas avoir touché le sol ce jour là.

    Lorsqu’elle rouvrit ses yeux, elle fut étonnée de voir un plafond et puis une chambre… Et un inconnu qui la fixait étrangement. Son ravisseur ? La bouche entrouverte, prête à parler, il fut plus rapide.

    - Tu es en sécurité, à Konoha. Je suis ANBU… Et… En ce qui concerne ta famille… Je … Désolé…

    Il n’eut pas besoin de dire plus. Ses larmes coulèrent à flot, sanglotant en silence.

    Après ça, la nomade fut recueillie chez l’anbu. Ray… Elle ne parla plus et l’homme tentait de la distraire par des sorties, tout, afin qu’elle ne sombre pas dans ses pensées. Se morfondre encore plus, ce n’était pas ce qu’elle devait faire. Les mois sont passés, Junko et Ray se côtoyant encore et toujours. Et puis, il voulait être plus qu’ami, elle accepta… Faiblement, de sa petite voix cassée, elle murmura :

    - Je t’aime

    En scellant leurs lèvres.

    Hikaru vit enfin le jour, 4 ans après leur rencontre. L’amour était toujours présent, Ray moins. A cause de son statut, il était souvent en mission. Parfois plusieurs mois… Alors Jun ne s’inquiéta pas du retard de son mari, l’attendant juste chaque soir.

    { Toc Toc }

    Elle posa Hikaru dans son berceau et accourut à la porte, l’ouvrant grand en croyant recevoir son époux. Elle tomba de haut. Très haut.

    - Junko Hachiko ?

    Elle déglutit difficilement, l’air grave qu’ils affichaient ne lui disait rien de bon. Elle hocha péniblement la tête, les laissant entrer dans sa demeure et referma la porte.

    « Ray Hachiko, Mort en mission »

    Junko relisait cette phrase inlassablement, les yeux rouges et ses joues sillonnées de larmes. Gravé sur une simple pierre, le corps n’avait pas encore été retrouvé. Cette même sensation, elle l’avait connu il y a cinq ans… Mais cette fois, elle était seule.
    Alors, une nuit, sans prévenir, elle fit garder Hikaru par sa grand-mère et quitta Konoha. C’était stupide, elle en était consciente. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle devait le retrouver…

    Les années passèrent, Hikaru grandit sans la présence de ses parents. Elle ne se nourrissait que d’anecdotes que lui fournissait sa Grand-mère pour se faire une idée d’eux. Mais la vraie histoire, elle ne la connaîtra sans doute jamais. Et quand bien même vous vous la connaissez, elle ne vous croira jamais sauf en cas de preuve. Non, pour elle, ils étaient morts en défendant Konoha no Kuni. En défendant l’hokage.

    Les ninjas et konoha, elle y portait un grand intérêt.

    - Dis grand-mère…

    Une fois par jour, elle qu’émendait une histoire, sa tutrice parlant avec une telle admiration… Une étrange jalousie naissait en elle et à la fois une envie.

    Comme tous les enfants, elle jouait beaucoup dans les rues et particulièrement à la Kunoichi. Mais une fille, dans un groupe de garçons, c’était moins facilement accepter… Elle usa de ses poings pour se faire accepter parmi la bande d’amis.

    Quand elle eut l’âge requis, bien sûr, elle demanda l’inscription à l’académie. Sa grand-mère parut surprise mais accepta, sans pour autant lui révéler que des années avant, sa réaction fut tout autre… Elle ne voulait plus faire la même erreur.

    L’académie des ninjas. Elle était fière de son admission. Hika y retrouva ses camarades de jeux. L’enseignement la passionnait mais, Hika étant Hika, les mouches attiraient son regard. Malgré toute sa volonté, elle se retrouvait dernière de classe, à la moyenne vraiment médiocre, ce qui désola son professeur. Malgré tout, elle réussit l’épreuve finale, l’autorisant à quitter le bâtiment avec son bandeau accroché autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Hachiko; Hikaru Left_bar_bleue500/500Hachiko; Hikaru Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Hachiko; Hikaru Left_bar_bleue550/550Hachiko; Hikaru Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Hachiko; Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Hachiko; Hikaru   Hachiko; Hikaru Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:06

Belle présentation, sa vaut plus que le grade que tu demande mais bon si c'est se que tu veux...

Validé Génin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
 
Hachiko; Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru kimko le retoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser