Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 osaka rentre dans le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




osaka rentre dans le village Empty
MessageSujet: osaka rentre dans le village   osaka rentre dans le village Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:59

osaka qui revenit d'une mission revenai a iwa mais il etait assez loin quand il vit le murs d'iwa alors il coura jus qu'au porte il avait le bandeaux dans la main et il etait en sang les gardent le regarda stupefait et osaka les regarda comme ci il voulait attaquer le village les garde l'interdit de passer alors il montra le bandeau la les gardent l'ataquerent osaka etai impuissant il ce retrouva K.O puis il parta et il trouva une fontaine et il s'essuiya le sang qui avait sur lui il mitson bandeau et alla vers les porte d'iwa mais la il ne savait plus ou il etait puis il vut un ninja de iwa et il lui dit

bonjoure vous pouvez me conduire jusqu'au village de iwa moi aussi je suis un ninja de iwa

le ninja avait l'air bizarre mais il s'avanca vers osaka et regarda son visage et son bandau il vut que c'etai le signe de iwa il dit

bien sure il n'est pas tres loin tu sais je suis un garde je fait des ronde autour du village la on doit etre a 20 ou 30 minute de iwa mas bon c'est pas tres long tu tes perdus ou quoi meme ci c'est oui c'est pas grave ya beaucoup de personne la derniere foix j'ai vut quel qu'un avec du sang et un bandeau d'iwa j'ai crut qu'il en avait tuer un ninja d'iwa mais je me suis dit que les autre garde l'areteront ci il va a iwa bon allez c'est part la

osaka stupefait prena la route puis il parlait avec le type apparament avant d'etre garde il etait chunin un puissant chunin mais il est passait garde pouquoi pour avoire contredit l'anien tsuchikage mais il pensait que Namiko amakawa l'actuel tsuchikage etait tres bien osaka etai dacord la dessus mais il ne le dit pas parce que il avait vue les porte d'iwa mais cette foix ci il i alla en marchant et disa juste avant de rentrer dans le village

merci pour m'avoire condui dans le village je vous un suis reconnaissant pour vous remecier je vias vous donner mais shuriken et kunai comme ca vous pourer ataquer l'homme que vous avez vue en sang la dernierre foix

puis il partie il ce demanda c'il l'avait reconnu mais meme ci oui il etai ninja de iwa et commequand il etai sang le sang recouvrait ca tete personne ne pouvait le reconaitre puis il ala devant les garde puis les gardent dise

declinez votre identiter

ok ok je vais le faire je m'appele osaka kadamara je viens du village cacher konoha pour etre ninja de iwa j'ai 18 ans je suis chunin et je serai pres a mourire ci iwa et attaquer je defendrr ce village coute que coute c'est bon maintenan je peux passer

oui tu peux passer mais j'en demandez pas temps

osaka resta en dehors du village le temgs que le garde ne l'avait pas noter comme quoi il rentrer dans le village puisil rentra comme le garde avait finie et il marcha dans la ville

23 ligne soit 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
osaka rentre dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans une nouveau village
» osaka kadamara
» Kotetsu rentre a la maison
» arriver au village
» arriver au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Porte de Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser