Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Arriver dans une nouveau village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver dans une nouveau village Empty
MessageSujet: Arriver dans une nouveau village   Arriver dans une nouveau village Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:07

Après avoir récupérer le coprs du jeune Uchiwa Pein arriva dans les alentours de Kumo no kuni l'endroit ou ce trouver les ruines de Ame le jeune Homme arriva avec tout ces corps les six pein marchait dans les alentours du village ce village semblait désert quelques habitant peutpalit toutes la vielle.

- Garde:Vous que faites vous ici ce village est indépendant

-Pein:Je viens reprendre mon du j'etais l'ancien Kage désoler de vous avoir quitter aujourd'hui je reviens mes amis.
Garde:Pein Sama entré!!

Pein arriva rapidement dans le village tout ce dernier ce mit actif les défences du village ce remirent actif ainsi que les autres les grandes portes en constructions venait d'être re proteger par les kekkei Pein s'en alla vers son bureau qu'il allait transformer en cette tour de métal mais d'abbord il fallait faire connaissance du jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans une nouveau village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver au village
» arriver au village
» l'arriver du nouveau
» osaka rentre dans le village
» l'arriver de Dangamesh le nouveau Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser