Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 maison de Temari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari
Membre du Quintet d'Oto
Membre du Quintet d'Oto
Temari


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
maison de Temari Left_bar_bleue250/250maison de Temari Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
maison de Temari Left_bar_bleue300/300maison de Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Juunin

maison de Temari Empty
MessageSujet: maison de Temari   maison de Temari Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:11

Temari était à l'intérieur de sa maison.Elle avait bien réfléchis durant un moment et elle avait décidée de partir d'Oto.Elle pensait alors que c'était la meilleure solution.Temari se demandait ce qu'elle allait faire à présent, elle partait chez les Déserteurs mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait devoir faire.Elle commenca à ranger ses affaires et à préparer son sac.Elle trouva alors une photo qui devait daté du jour de la rencontre d'Hinata et de Temari.La photo était un peu abimée et la couleur avait un peu disparue mais c'était quand même une des plus belles photos que possédait Temari.En la regardant bien, ele se rappela très bien de ce jour, un jour comme les autres où le destin vous joue des tours.Temari rangea la photo dans son sac et pris des provisions qu'elle rangea aussi dans son sac.Après quelques minutes, elle finit de tout ranger.Temari sortit de chez elle, derma la porte et se mit en route.Elle espérait ne pas arrivé en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
maison de Temari Left_bar_bleue370/530maison de Temari Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
maison de Temari Left_bar_bleue500/580maison de Temari Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: maison de Temari   maison de Temari Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:49

(désolée de cette longue abesence)

Hinata avait eu un mauvais pressentiment, et ce précipita chez Temari.

*Pourvu qu'il ne soit pas trop tard*


La jeune femme ouvrit la porte qui venait de se refermer, e vit a cet instant qu'il n'y avait plus rien, la ou Temari habitait, c'etait le vide absolu. L' Hyuga s'effondra a terre, la perte d'une amie chere a ses yeux venait de partir on ne sait ou. Hinata cria alors:

"NON, TEMARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Pourquoi, mais pourquoi Temari avait décidée de déserter comme ça du village, pour quelles raisons valables? La colere et la tristesse s'empara alors d' Hinata.

*Mais pourquoi, je ne comprend pas!!*

Des larmes coulerent sur les joues de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre du Quintet d'Oto
Membre du Quintet d'Oto
Temari


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
maison de Temari Left_bar_bleue250/250maison de Temari Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
maison de Temari Left_bar_bleue300/300maison de Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Juunin

maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: maison de Temari   maison de Temari Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:10

Temari qui avait alors à peine fait quelques pas vit quelqu'un se précipitée chez elle.Elle reconnue de suite Hinata.Elle se cacha derrière un buisson et attendis.Temari se demandait alors pourquoi Hinata était venue chez elle.Après quelques minutes, Temari entendit un cri provenant de sa maison.Elle sortit de sa cachette et se précipita à l'intérieur de sa maison.Elle vit Hinata éffondrée par terre, en la voyant pleurer, elle se rendit compte qu'elle lui faisait du mal en partant.Mais que pouvait-elle faire pour qu'elle lui pardonne. Temari sentit alors des larmes coulées sur ses joues.Elle se demandait si Hinata avait remarquée sa présence.Elle dit alors à Hinata:

-Pardonne-moi Hinata.Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
maison de Temari Left_bar_bleue370/530maison de Temari Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
maison de Temari Left_bar_bleue500/580maison de Temari Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: maison de Temari   maison de Temari Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:05

Hinata ne savait plus quoi penser, jusqu'au moment ou la jeune fille entendit une voix tres familiere, celle de Temari. Le jeune Hyuga se retourna alors et vit son amie, qui venait de lui dire :

-Pardonne-moi Hinata.Je suis vraiment désolée.

Hinata sauta alors au cou de Temari.

"Pouquoi par tu de cette maniere, sans me dire au revoir. Ca me fait vraiment mal au coeur."

*D'autant plus que, je suis l'une des deux Otokage, et qu'elle dois me tenir au courant, si elle va en dehors du village.*


Hinata avait encore desee larmes sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre du Quintet d'Oto
Membre du Quintet d'Oto
Temari


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
maison de Temari Left_bar_bleue250/250maison de Temari Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
maison de Temari Left_bar_bleue300/300maison de Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Juunin

maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: maison de Temari   maison de Temari Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:39

Temari ne savait alors pas quoi dire, comment pouvait-elle lui expliquer ses raisons.Temari serra Hinata contre elle, elle lui dit:

-Pardonne-moi Hinata, je suis vraiment désolée.Mais je ne peux pas rester içi.Je veux être auprès de celui que j'aime.Mais même si nous ne sommes plus dans le même village, j'espère qu'on restera les meilleures amie du monde.

Temari le pensais vraiment et elle aurait voulu qu'Hinata le pense aussi.Elle espérait d'ailleurs qu'HInata lui pardonnerait de partir mais pourtant pouvait-elle vraiment le croire.
Temari et Hinata restèrent un long moment comme ça et Temari se demandait si elle alllait réussir à s'en aller en sachant qu'elle faisait du mal à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
maison de Temari Left_bar_bleue370/530maison de Temari Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
maison de Temari Left_bar_bleue500/580maison de Temari Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: maison de Temari   maison de Temari Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:33

Hinata ne pouvais s'efforcer de pleurer, elle etait triste mais aussi en colere contre sa meulleure amie, qui avait decider de quitter le village, pourquoi? , pour retrouver celui qu'elle aime. En entendant les paroles que Temari venai de prononcer, la jeune Hyuga s'ecriat en repoussant Temari:

" TU PREFERE PARTIR POUR RETROUVER CELUI QUE T'AIME, PLUTOT QUE DE RESTER AU PRES DE TES AMI(E)S CEUX QUI ETAIENT TOUJOURS LA POUR TOI? ......"


La jeune femme baissa les et .....:

*BYAKUGAN*

"Si tu ne veux pas rester de ton plein grés, c'est moi qui te fera rester ici."


La jeune couru alors en direction de Temari:

"Hakke: les 64 coups divin."


Ala fin de cette technique la jeune fille en utilisa encore deux autres.

"Hakke: les 128 coups divins."

Temari était a bout de souffle.

Puis Hinata sortit son katana des deux element et courut vers son adversaire

et sortit son katana des deux element:

"La fusion des deux éléments"

Hinata commenca alors par...

*Raiton*

...ecorcher le bras de Temari ,une sorte de lueur bleue (la meme que celle de chidori) apparut sur le bras de Temari. Puis Hinata...

*Katon*

...toucha la jambe de Temari.
Une blulure importante apparut sur la jambe de Temari.

Puis, Hinata concentra du chakra dans son poing gauche, cogna de toute ses forces la pauvre Temari. Pedant que celle-ci fut éjecter, La jeune fille se teleporta dans la direction où Temari etait en train de se diriger.

"Dai Kaiten: le tourbillon divin géant."


Temari gisait au sol dans un marre de sang. On aurait dit qu'ellel était morte. Mais elle ne l'était pas, car si Hinata lui portait un seul coup celle-ci mourerait sur le coup.

Hinata tint alors son katana au-dessus de Temari:

"Rend toi tout de suite et je te laisse en vie, bouge, une cheuveux, et je te tue."

Inner Hinata:*Alors c'est qui la plus forte, c'est Hinata*

*Je suis vraiment désolée, mais je ne peut vraiment pas te laisser partir ainsi, et ce sans m'en avoir parler.*

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre du Quintet d'Oto
Membre du Quintet d'Oto
Temari


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
maison de Temari Left_bar_bleue250/250maison de Temari Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
maison de Temari Left_bar_bleue300/300maison de Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Juunin

maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: maison de Temari   maison de Temari Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:23

Temari n'en pouvait plus, étendue par terre, elle noyait dans une mare de son propre sang.Ses larmes se noyaient dans le sang, son bras et sa jambe lui faisait mal, le sang coulait encore.Temari ne pouvait plus bouger son corp entier était pétrifié. Elle se demandait si c"était la peur que sa propre meilleure amie la tue ou était-ce le fait que si elle mourrait elle ne verrait plus jamais Minato.Elle pensa alors:

*Que se passerait-il si je mourrais???Est-ce que Minato me vengerais en voulant tuer Hinata???Comment serait-il???*

Il y avait alors beaucoup trop de questions qui se bousculait dans sa tête.Elle voulait parler à Hinata, mais elle ne pouvait pas car à chaque fois qu'elle essayait elle crachait du sang. Et puis , elle réussit et dit à sa meilleure amie:

-Pourquoi ne veux-tu pas me laisser partir? Tu ne veux pas que je sois heureuse?Cela t'amuse tant que ça de me voir ainsi sans pouvoir bouger?

Temari ne se sentait pas très bien, elle avait arrêté de cracher du sang mais, elle réussissait à peine à garder les yeux ouverts.Temari regarda Hinata une dernière fois, des larmes continuaient à couler, ses yeux reflétaient la tristesse mais aucune colère ce qui n'échappa pas aux yeux d'Hinata.Ses yeux se sont alors fermer tous seuls, la tête de Temari retomba sur la sol. La pièce était silencieuse plus aucun son ne résonnait.Hinata resta figée devant le corp inerte de Temari. Par chance, Temari, n'était pas morte simplement évanouie par le manque de sang dans son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
maison de Temari Left_bar_bleue700/700maison de Temari Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
maison de Temari Left_bar_bleue750/750maison de Temari Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: maison de Temari   maison de Temari Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:04

Alors que le tonnerre commençait à gronder à l'extérieur et que le chakra d'Hinata dominait dans la rue, un second flux d'énergie , plus puis, vint perturber la tranquillité du village du Son. Ce chakra n'était autre que celui de Lloyd qui venait tout juste de se rendre à Oto afin de commencer ses recherches. Le jeune homme avait perçu le chakra de la jeune femme qui l'utilisait en grande quantité, et étant très curieux, il décida de se rendre sur place pour observer la scène. Cela dit, une fois non loin de cette maison ou se passé l'action, Lloyd ressentit une seconde présence qui, peu à peu, s'affaiblissait. C'est alors qu'il décida d'intervenir même si il n'avait pas de compte à rendre à personne. La porte, qui s'était refermée suite à l'assaut d'Hinata, s'ouvrit avec violence, faisant voler des éclats de bois dans toute la pièce, laissant ainsi apparaitre une silhouette sombre à l'aura apaisante, bienveillante, mais chaotique. De cette ombre, on ne pouvait voir que ses yeux, d'un rouge aussi vif que le sang qui s'échappait de Temari. Le jeune Uchiha regarda rapidement la situation, et, sans même ouvrir la bouche pour prononcer un mot, il se mit à avancer d'un pas lent vers la jeune femme étendue au sol qui se trouvait sérieusement blessé et inconsciente. En marchant, il regarda Hinata du coint de l'œil, dissimulé sous sa capuche, mais bien visible, et murmura calmement en levant sa main droite, caché sous un gant, jusque devant sa bouche, tout en faisant léviter, au bout de son index, un goute d’eau provenant de l’extérieur qu’il avait dirigeait vers lui grâce aux capacités que Kenshin lui avait légué :

" Suiteki no Tsuki… "

Après ces paroles, la minuscule goute se mit à luire d’une blancheur aveuglante, avant que le jeune Uchiha n’oriente son doigt vers Hinata en faisant une pichenette dans le vent, ce qui fit fuser la petite boule blanche sur la jeune femme, avant d’exploser, libérant ainsi une grande quantité de lumière qui aveugla, blessa et propulsa la jeune Hyuga sur une petite distance, ce qui permit à Lloyd d’aider Temari alors que Hinata ne pouvait plus voir, même si cela n’était que pour une courte durée. Par la suite, le jeune Haruno, à présent aux côtés de la jeune femme inconsciente, s’accroupit et la regarda en jugeant de la gravité de ses blessures, et étant la moitié de Kenshin, et aillant acquit les ¾ de ses capacités, il était en mesure de soigner la jeune femme avec facilité. Alors, après avoir fait quelques signes avec ses mains, il concentra son chakra dans la paume de ses mains, qu’il posa sur l’abdomen de la jeune femme afin de généraliser les soins, et commença à la guérir avec une grande rapidité, alors qu’Hinata commençait à reprendre ses esprits, voyant ainsi, peu à peu, avec quelques difficultés, ce qu’avait entreprit Lloyd en quelques secondes.


[13 Points d'Expériences]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
maison de Temari Left_bar_bleue370/530maison de Temari Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
maison de Temari Left_bar_bleue500/580maison de Temari Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: maison de Temari   maison de Temari Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:48

Hinata ayant repris ses esprits, vis se qui se passais, et se rendit enfin compte de ses actes. Le jeune fille ne pu croire se qu'elle venait de faire.

*Nooooooooooon, Temari, qu'est-ce que j'ai fait, pourquoi?*

Des larmes coulèrent sur le visage de Hinata. Celle-ci s'en voulait de s'etre attaquer a Temari, et ce san s'en etre rendue compte. Un sentiment de tristesse, et de colere s'emparra de la jeune feme.

" Temari je suis désolée, pourquoi t'ai-je infligué tan de mal?"


Hinata repris son arme en main, et dit alors enle pointant vers elle:

"Pourquoi vivre si c'est pour faire du mal à ceux qu'on aime? Je ne mérite pas de vivre. "

*Adieu, je ne peux plus vivre dans ces conditions.*

La jeune Hyuga ayant son Katana en main , s'apprettait a se l'enfoncer dans les corps, au moment où ... celle-ci fit un signe discret des mains, et créa alors deux clones, qui apparaissaient, derrière Temari, sans que l'on ne remarque rien. Ces deux clônes, embarquerent alors Temari, sans que LIyod et Temari ne s'en apperçoivent. Les deux clones s'en allerent alors en direction de la Palais du Kage, pour pouvoir toucher la prime qui avait etait fixée a pour celui-ci qui capturerai Temari vivante, sois 5000 ryos.

Maintenan t que les deux - sois-disant - clones etait partits, Hinata se planta son Katana dans le coeur, et la jeune fille explosa. En fait, apres que LIoyd est projeté Hinata, et pendant qu'il s'etait retourné-pour soigner Temari- Hinata en avait profité pour faire un clone. Qui se trouvait a la place de Hinata, pendant que Hinata s'etait teleporter deriere la fenetre, en attendant le moment opportint, pour embarquer Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
maison de Temari Left_bar_bleue700/700maison de Temari Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
maison de Temari Left_bar_bleue750/750maison de Temari Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: maison de Temari   maison de Temari Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:01

Lloyd, qui n'avait pas été surprit par le déroulement des choses, grâce à son Sharingan, sourit après la disparition d'Hinata. Il savait bien qu'une personne de son rang ne ferait pas un tel acte. Cela dit, il ne comprenait pas le raisonnement d'Hinata, et c'est pour cela qu'il n'allait pas en tester là. Alors que la pluie coulait à travers la toiture endommagée par les vibrations des chocs, rendant ainsi le sol trempé, Lloyd regarda vers l'extérieur et dit en avançant calmement en direction de l'entrée qu'il avait forcé quelques minutes plus tôt :

" Est-ce une façon de traiter ses amis...? En plus de l'avoir blesser gravement... Elle décide de l'emmener dans le temple afin de l'emprisonner... Si au moins, elle lui donnait une chance à la place... Ces gens qui ne respectent pas l'amitié mérite la mort... "

Ainsi, Lloyd sorti de la maison et regarda en direction du temple d'Oto en direction duquel le chakra de Hinata et l'odeur de sang de Temari s'étaient dirigés. C'est alors, qu'en regardant la pluie tomber, coulant ainsi sur le visage du jeune homme, Lloyd se transforma en eau et tomba au sol avant de disparaitre dans la rue inondée dans laquelle il se trouvait, avant de prendre discrètement le chemin du temple en dissimulant sa présence à quiconque.


[8 Points D'Expériences]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: maison de Temari   maison de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de Temari
» La maison de Temari
» maison de sakura (ancienne maison de sasuke)
» Temari
» Maison de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Oto :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser