Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation de Kentai Taicho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:31

Nom:Kentai

Prénom:Taicho

Age:19 ans

Description mentale (2 lignes minimum):Taicho est un homme à la base calme et très apaiser. Quand on le voit, on l'impression à avoir à faire à un prêtre ou à un moine. Ce sentiment se confirment encore plus lorsqu'on le voit habiller comme un moine boudhiste. En vérité Taicho est grand pacifiste. Son plus grand rêve serait que le monde soit en paix. Mais il sait que cela n'est pas encore possible. Mais pour réliser se rêve, il sait dit qu'il fallait détruire ceux qui était contre cette paix. Et pour lui le seul moyen d'avoir la paix et de combattre ces "méchants" de la même manière dont eux le fait. Cette à dire en causant la mort de ces méchants. Mais un homme qui croit en dieux autant que lui c'est que c'est mauvais, c'est pour cela qui fait une prière avant et après chaque combats.


Description physique (2 lignes minimum):Taicho est un homme assez grand et mince. Il a de cheuveux blond de taillle moyenne. Il a un point de beauté au millieu du front. En dehors de ses mission, il est souvent habillé comme un moine boudhiste. Son visage fait passer un sentiment paisible et calme. Il mesure 1m90 pour plus ou moins 80 kilos. Il porte souvent des sortes de manche qui permettent de cacher les tatouages qui se trouve sur ses avants-bras. Il porte son bandeau frontal au niveau du bassin comme-ci c'était une ceinture. Quelques fois, on peut l'apercevoir avec un capeau de paille qu'utilise les paysans. Il le met souvent avant de faire sa sieste du midi. Il porte aussi un katana sur son dos mais il est à la recherche d'une plus puissante épée qu'un simple katana


Village:Konoha

Rang souhaiter: Le plus haut possible ^^

Histoire (5 lignes minimum):Taicho a vu le jours dans une petite maison tout près des montagne entourant le village de Kumo. Sa mère, layant abondonné, il vécu avec son père. Taicho adorait son père. Il était tout les deux très proche et il amait aidé son père dans son travail. Son père était forgeur d'épée. Donc Taicho put lui aussi apprendre à forger des épée. Mais son père tombat malade alors qu'il n'avait que 6 ans et mourut. Les dirigeant décida alros de prendre Taicho pour en fair un forgeur à la charge des shinobi du villages. Mais Taicho après la mort de son père était devenu un garçon agressif. Il se battait constamment et créer de grand problème dans tout le village en détruisant des commerce. Les dirigeant de Kumo décida de l'inscrire à l'académie de Ninjas pour l'apprendre à canaliser son agressivité. On put vite remarquer que Taicho fera un excellent shinobi mais malgrés cela, il continua ses bêtises. Mais un jour s'être de nouveau battu, il s'enfuit. Na sachant pas aller, il se cacha dans le jardin d'un temple boudhiste. Et là, un moine lui parla et lui demanda qu'est ce qu'il avait fait.

-Qu'est ce que tu fait là, petit ? Questionna doucement le moine

Taicho avait une agressivité et une grand impolitesse lui répondit.

- Sa te regarde pas laisse moi tranquille ou sinon jete fait la peau !!!

Le moine sourit. Taicho, qui s'attendait à un grand grondement de la part de l'adulte fut surpris. Il regarda l'adulte et pour la première fois... il s'excusa. Le moine lui dit de le suivre et les deux s'avacèrent dans ce beau jardin ou l'odeur de jasmin se fesait sentire partout. Taicho apaiser, lui raconta tout sur son passé et sur ce qu'il avait fait et ce qui le poussait à être ainsi. Le moine le conseilla et lui proposa de venir vivre ici pour l'aider a repartir dans le droit chemin. Taicho y resta jusqu'à l'age de 13 ans et apprit grace au moine et à c emagnifique jardin la beauté de ce monde et ce que l'homme était entrain de détruire . Mais un jour un shinobi voleur vinrent dans le temple et tua le moine et reparti avec quelques statue en or. Depuis ce jours, Taicho se promis de combattre ce qui en voulait à la planète et aux hommes innocents qui ont rien avoir avec le mal dans le monde. C'est comme ça qui reprit son boulot de shinobi.
Mais un jour pendant une mission, Taicho, tua un shinobi ennemis or qu'il fallait juste le capturer. Le Raikage n'ayant pas aimé, déida de le sanctionné en lui donnant une suspension. Mais Taicho continua son boulot de Shinobi et tua un autre homme ennemis. Et là se fut la goutte d'eau de trop. Le Raikage le bannit du village. Mais Taicho ne voulant pas arrêter, décida de partir à Konoha. Là il explique tout au Hokage et promis d'être plus obéissant au règle et resta à Konoha. Mais Taicho, a toujours un amour profond envers son village natale.


Dernière édition par Kentai Taicho le Dim 2 Nov - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue700/700Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue750/750Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:32

Désolé du retard >.>

Bref, bienvenu !

Belle présentation, mais le problème, c'est que ton propre perso' ne peut être prè-crée, sinon, pour avoir un haut niveau, tout le monde fairait ça. Bref, change donc ton grade ainsi que le titre de ta présentation et mets un Avatar, après ça, se sera logiquement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue525/525Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue550/550Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:06

(Si mon message est indésirable, vous pouvez le supprimer ^^")

-A vrai dire... moi aussi je voulais mettre cette remarque, si tu comptes utiliser ce perso, ne le fais pas pré-créer ^^" où change lui le nom et fait toi une présentation officielle.
-Quand on voit des nouveaux arriver, on les aime bien avec une image perso, mais bon tu fais comme tu veux tant que tu en mets une après =)
-Je crois que maintenant on ne pourra pas dire que le village de Konoha est trop peuplé vu que c'est le contraire... donc pas vraiment de remarque à faire sur le village que tu as choisis =p
-Par contre, pour ton rang... je ne crois vraiment pas, mais alors pas dutout que ça sera possible, d'abbord car on ne peux pas commencer avec un des plus haut grade, ce serait injuste pour ceux qui on travaillé dur pour atteindre ce qu'ils sont maintenant, ensuite car pour être Sannin il faut avoir aider le village, et pas en le notant dans l'histoire hein, l'avoir vécu sur le forum, sinon tout le monde pourrait devenir Sannin fastoch', si c'était le cas, je pense qu'il te faudrais beaucoup plus de lignes en histoire déjà... et enfin, je ne vois pas la moindre trace dans ton histoire qui parle de ton rang? Ni de tes actes pour aider Konoha, d'ailleurs tu as juste écris que tu arrivais, que tu expliquais et que tu fûs accepté.
-C'est pas vraiment à corriger cette remarque, c'est juste que je trouve que tu répètes trop souvent le mot "père" dans le début de ton histoire, 6x sur sept lignes ^^"

Voilà, je ne suis pas modo ni admin mais je voulais donner mon opignon, ce que je reprochais, pour t'aider quoi ^^"
Ah oui....

Bienvenu sur Last-Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue700/700Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue750/750Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:22

Tu sais Mimiyu, t'étais pas obligé de donner une si longue éxplication ^^" Mais bon, chui content que tu l'ais fait ^^ en plus, c'est super bien éxpliqué *.*

En effet, tu n'étais pas Modo à ce moment là, mais maintenant, tu l'es ! Haha xD

T'aurais dus te taire xD Tu peux t'occupé des présentations quand les Admin's ne le font pas ou t'en as pas envie tite Demoiselle ? xD

Loin de là qu'on soit vraiment débordé, mais bon, on est un peu innactif ^^"

Enfin, c'est comme tu veux, tu peux aussi refuser, tu n'as aucune obligation tite Dame ^^

Quoi qu'il en soit, tout a était dit, donc fais nous signe quand tout aura été édité Taicho =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:03

Voila j'ai éditer en prennant en compte vos remarques^^
Pour le grade, j'ai mit le plus possible avec la présentation que je viens de faire et j'ai mit un avatar
Pour les technique, c'est moi qu'il est met et vous vous mettez les pv et c c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue550/550Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue600/600Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:09

bienvenue sur last naruto
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue525/525Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue550/550Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:35

C'est vrai Lloyd? C'est trop sympa =D J'accepte évidemment!
(J'aime bien critiquer Twisted Evil )

-Le problème du pré-créer est réglé;
-De l'avatar aussi; (d'ailleurs j'adore Saiyuki =D)
-Le village tu ne l'as pas changé donc comme c'était bon je vois aucun problème;
-Pour ton rang, faut attendre les autres car moi je serais pas te donner un grade en particulier, et si c'était le cas je te mettrais peut-être trop bas ^^' (Chuunin max avec moi Razz mais vu ton âge je t'aurais pas mis Genin)
-Pour l'histoire, vu que tu n'as rien changer, ben je serais rien dire.

(Par contre, tu as écris deux fois ton nom, prénom, âge et tes description.)

Tu dois remplir ta fiche personelle, mais faut savoir ton grade pour savoir tes PC et PV.
Pour tes techniques c'est Naruto qui se charge de te les valider et de te dire si ça va ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:55

Bon ben je crois que tout est dit, Bienvenu alors.

Et Miyu felicitation pour ta promotion^^ tu la meritait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue700/700Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue750/750Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:28

Pour le grade, je pense à Chunin, pour ma part, je l'aurais mis Junin étant donné le manque d'éffectif à Konoha, mais bon, ça serait pas très juste vis à vis de toi Mimiyu étant donné que tu as mis du temps pour y arriver à ce grade. Donc je te laisse décider du Rang Mam'selle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:57

Tient il y a de l'activité ici!
Méduse vient critiqué mais c'est déjà fait... Présentation de Kentai Taicho 1970
En tout cas Bienvenue chez nous Wink Bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue525/525Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue550/550Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:47

Hein? C'est moi qui doit décider du grade? Chuunin je pense que ce serait bien...
Voici tes statistiques: 200 PV/250 PC

Héhé ^^ Ben oui, j'ai voulu commencer Genin puis après j'ai été Chuunin et ensuite Juunin! Et depuis que je suis venue aujourd'hui, je me retrouve Hokage.

Pour ce qui es de ta présentation, n'oublie pas d'enlever les points répétitifs (nom, age, prenom) car... ben je vois pas l'utilité de remettre deux fois la même chose.
Si tu as des questions, n'hésite pas, Last-Naruto est un forum ou les membres sont tous gentils =D

Amuse-toi bien et Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Haruno
Ermite Lunaire
Ermite Lunaire
Lloyd Haruno


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue700/700Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue750/750Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:56

Non, Ils sont pas tous gentils >.> Kenshin C'est le Plus Méchant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:28

Merci à tous ^^
Mais pour les techniques, je dois les poster dans la parie technique puis m'entrainer pour les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue525/525Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue550/550Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:02

D'abbord, tu peux déjà mettre dans ta "Fiche Technique" les techniques qui sont de bases pour les ninjas. (Il y a un sujet regroupant celles-ci et se trouvant dans la Partie Techniques=>Techniques)
Si tu veux créer une technique, poste dans la partie qui convient, et attend qu'une personne vienne valider, tu n'auras qu'à poser la question à ce moment =)
N'oublie pas que pour l'instant tu peux déjà avoir une affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Atarashii
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Watashi Atarashii


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue0/200Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (0/200)
P.C.:
Présentation de Kentai Taicho Left_bar_bleue0/250Présentation de Kentai Taicho Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 1

Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:31

avec du retard ><

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kentai Taicho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kentai Taicho   Présentation de Kentai Taicho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kentai Taicho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Taicho
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser