Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue250/250L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

L'arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kakashi   L'arrivé de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:44

Après un long moment d'absence, de silence et d'exil, Kakashi revint a son village de Kiri. Il arriva devant les grandes portes. Il jetta un oeil tout autour de lui pour faire l'état des lieux. En regardant tout au tour de lui, des souvenirs revint a la surface. Tout en repensant a la vie passé avant son départ, il marcha dans tout le village. Pour une fois Kakashi était arrivé de bonne heure, de très bonne heure. Les rues étaient désertes, tout le monde était endormi, bien au chaud chez eux, sauf quelque ninjas qui assuraient la protection du village.

Une fois que Kakashi eu repris ses repaire dans le village il retourna aux portes et attendit l’arrivé de Beet . Pour une fois Kakashi était le premier arrivé, il s’étonna lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Atarashii
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Watashi Atarashii


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue0/200L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/200)
P.C.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue0/250L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 1

L'arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kakashi   L'arrivé de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:28

Watashi revenait de son entrainement matinal, trés matinal meme, il passa la porte comme il le faisait habituellement et croisa une fois de plus quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il se stoppa donc avec les porte dans son dos et en face de lui le dos de Kakashi a plusieur metre de distance. Watashi sans rien dire le fixait, se demandant si il y avait encore beaucoup de monde qui lui était inconnu dans se village, car aprés tous cela faisait deux fois en une journée qu'il croisait quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il reprit alors sa route pour se rapprocher de Kakashi et lui dit 'un ton esitant:

" excuse moi, je suis de se village et... je ne te connais pas encore donc je... voulait savoir comment tu t'appellé. Enfin, moi c'est Watashi "

Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue250/250L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

L'arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kakashi   L'arrivé de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15

Kakashi fut interpelé dans son dos. Il se retourna en direction du ninja,il l’observa, pendant quelque minutes, et en restant tout de même sur ces gardes, car il ne savait pas qui il était, et lui nom plus il n’avait jamais vu ce ninja, lui répondit :

« Je m’appelle Kakashi Hatake, je suis un ninja de Kiri. Si tu ne me connais pas c’est parce que je me suis absenté depuis un petit moment, et maintenant je suis de retour.»

Il continua à observer ce ninja et voulut en savoir plus.

« Dit moi Watashi, que fais-tu de ci bonne heure dehors ? Depuis combien de temps es-tu ici ? Car je ne me rappelle pas t’avoir déjà vu !! »

Kakashi avait analysé les paroles que lui avait prononcées Watashi et il ne lui semblait pas suspect ou il n’avait pas décelé une attitude suspecte, mais il resta tout de même sur ces gardes le temps que le ninja réponde a c’est question.
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Atarashii
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Watashi Atarashii


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue0/200L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/200)
P.C.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue0/250L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 1

L'arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kakashi   L'arrivé de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:58

Watashi ferma un intant ses yeux puis les rouvrant pour répondre il lui dit:

" D'aussi loin que je m'en rappelle, cela fait presque dix ans voir plus... désolé de ne pas etre aussi précis que tu le voulait, je suis arrivé ici au cours de mon enfence et je ne me souvient pas de tous les detailles... "

Watashi se rappelait trés bien de se qu'il avait vecu et surtout des raison qui l'avait mené a devenir un shinobi de Kiri. Il lui dit alors :

"C'est vraiment genant pour moi, j'ai pourtant fait de mon mieu pour rencontrer tous le monde dans se village... c'est pour cela que je suis surpris, la prochaine fois je demanderai une liste a Namtar-sama pour n'oublier personne... "

Puis il regarda le ciel, au loin dans l'horizon, les premières lueur du jours se faisait grandissante, Watashi dit alors a Kakashi d'un ton souriant :

" Ravie de te rencontrer ! si je suis debout de si bonne heure c'est simplement car j'etait parti m'entrainais un peu hors du village, une habitude que j'ai tous les matin des le reveil... a oui , je suis aussi chargé de surveiller les porte du village, jusqu'a se qu'un Jounin vienne prendre la releve du moin. "

Watashi regardait toujours Kakashi, atendant une réponse.


Citation :
16 lignes soit 8Xp
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue250/250L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

L'arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kakashi   L'arrivé de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:54

Kakashi écouta avec attention toutes les paroles que lui disait Watashi. Il trouva cela bizarre de ne plus trop ce rappeler de son passé, mais il comprit très bien car il avait déjà connu de nombreuses personnes qui ne se rappelait vraiment plus de rien. Il comprit donc Watashi.

Au cours de la discussion il vu que Watashi avait l’air d’être sociable, car Watashi lui disait qu’il faisait tout pour rencontrer les habitants de ce village. Il trouva ça remarquable qu’une personne puisse s’intéresser autant a son village mais surtout a ces habitants.


Soudain les première lueur du jour firent leur apparition et le village se réveilla peu a peu avec la chaleur et la lumière du jour.

Quand Watashi dit a Kakashi qu’il était debout de ci bonne heure parce qu’il était parti s’entrainer, il trouva cela aussi remarquable, et au fond de lui Kakashi était comme lui, s’entrainer dans des conditions approprié, différente des autres. C’est comme ça que l’on peut s’endurcir et devenir un bon ninja. Car le matin à Kiri il fait très froid donc pour repousser ces limites c’était parfait. Au niveau de l’entrainement et du surpassement de soit Kakashi était pareil que Watashi. Donc quand il lui dit qu’il revenait de son entrainement, Kakashi sourit à Watashi et lui dit que c’était bien, même très bien de s’entrainer dur tous les jours.

Pendant la discussion Kakashi qui attendait une personne, ne la vis pas arriver. Devait-il s'inquieter ou est-ce que cette personne en question lui fit payer son absentéisme!! Quoi qu'il en soit il continua à parler avec Watashi.

Kakashi lui posa une question :


« Veux-tu que j’attend avec toi le temps que la relèves arrive ? Tout de façon aussi bizarre qu’il soit j’attends quelqu’un et il n’est toujours pas la donc pour l’instant je n’ai rien à faire !! »

Et c’est vrais pour une fois Kakashi attendit le premier. Normalement c’était lui qui se faisait attendre pendant plusieurs minutes ou voir carrément des heures mais la c’était différent !!

Puis la présence de Watashi n'était pas désagréable donc il pouvait rester avec lui s'il le voulait.


Il regarda le ninja et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Atarashii
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Watashi Atarashii


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue0/200L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/200)
P.C.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue0/250L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 1

L'arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kakashi   L'arrivé de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:13

Watashi était ravie d'en,tendre les propos de Kakashi, bien qu'il ne savait pas encore ou le placer dans l'echel hierarchique. Watashi dit alors d'un ton plaisant:

" La releve tarde tous le temps... a croire qu'il n'y a presque plus de Jounin au village pour garder les porte... "

Watashi souffla un peu, il se rappela de la raison qui pousser le Kage a poster continuellement des ninja au porte et dit a voie haute:

" Si seulement ses deux la ne nous avait pas attaqué ! le village n'aurait pas sette enorme trous dans ses rempart... j'ai un peu honte, comment deux shinobi peuvent il s'en prendre a un village comme kiri et s'en sortir sans la moindre egratignure et sans que leur nom soit connu... "

Watashi regarda un instant l'horizon, le soleil se lever, le cielétait nuageux comme d'habitude, il n'y avait meme aucun doute qu'il allait encore pleuvoir sur cette partie du monde, mais commen s'en plaindre, s'etait devenu habituel, cotidien pour les habitant de Kiri. Watashi posa tous de meme la question :

" Qui attends tu au faite ? peu etre qu'il est repertorié dans le rapport des sortie, si c'est le cas je devrait le connaitre... a moin que ce ne soit celui la... "

Watashi repensait a celui qu'il avait croisé en partant a son entrainement, et dont il n'avait aucune information.


Citation :
18 lignes soit 9Xp
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue250/250L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

L'arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kakashi   L'arrivé de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43

Kakashi regarda Watashi et sur ces paroles il sourit, mais eu honte aussi....car c'est vrais que depuis qu'il revenu a part son nouvel ami, il n'avait pas vu énormément de ninja, et c'est vrais que la relève mettaient du temps.

Pour rattraper le temps de son absence Kakashi questionna Watashi:


"Comment ce fait est ce qu'il n'y ai plus trop de Jounin? Sommes-nous en manque d'effectifs?"

Lorsqu’il vu que Watashi regardait le ciel et l'horizon il fit de même. Le ciel se couvrit d'un seul cout. Il fut surpris. Il avait oublié le mauvais caractère du temps sur le monde de Kiri!!

Il regarda son ami et dit:


"Tiens on dirait que le temps se gatte!! J’avais oublié ce détail si particulier à Kiri!!"

Sur ces paroles il lança un sourire à Watashi.

Le regarde de Kakashi balayait les alentours lorsque d'un cout son attention fut attiré sur quelque chose de particulier. C’est yeux s'agrandissait tellement il était choqué. Ce sur quoi Kakashi était bloqué, c'était cet énorme trou les remparts. Mais tout en étant bouche bais il réfléchi sur les paroles de Watashi et par celle-ci. Il revint sur les paroles de Watashi qui disait si seulement ses deux la nous avait pas attaqué. Kakashi commença à s'inquiéter, et voulut tout savoir de ce qu'il c'était passé durant son absence.

Kakashi s'écria:


"De qui parles-tu? Qui vous ont attaqués? Qu'est ce qui c'est passé? Raconte-moi!?"

Depuis son arrivé Kakashi n’avait pas eu le temps d’aller voir Namtar-sama pour parler du village, et de ce qui c’était bien passé pendant son absence. Donc il profita de ce que savais Watashi pour en apprendre plus. Au fond de lui Kakashi commença à s’énerver car lors de l’attaque il avait été absent et il se dit qu’il n’a pas pu protéger son village. Mais il garda le contrôle de ces émotions et continua a questionner Watashi.

Mais avant qu’il ne puisse répondre il donna la description et le nom de la personne qu’il attendait. Parce que au fond de lui il commença a vraiment s’inquiéter, parce que la personne en question était assez proche et cher a Kakashi.

Il dit à Watashi :


"J’attend le Chunin Beet !! Tu ne l’aurais pas croisé quelque part par hasard ? Ou est ce qu’il est sorti du village ?? "

Sur toute ces questions Kakashi se dit qu’il n’y a aucune raison que Beet soit sorti en dehors du village, et que dans le village il était en sécurité grâce aux nombreux ninjas et surtout a Namtar-sama. Mais l’inquiétude était présente et il ne pouvait rien n’y faire.

Avant même la réponse de son ami, Kakashi se prépara à partir d’urgence dans le cas éventuel ou Beet serait sorti du village.

Mais pour l’heure il voulait tout savoir sur cette fameuse attaque….et c’est deux hommes….
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Atarashii
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Watashi Atarashii


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue0/200L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/200)
P.C.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue0/250L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 1

L'arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kakashi   L'arrivé de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:08

Watashi comprit l'inquietude de Kakashi, et ouvrant le livre referenciel des sorti du village, il trouva le fameux Beet, sortit lui aussi pour s'entrainer quelque part pret des plages... Watashi souffla un peu, il lui dit:

" Ton amis est encore sur le territoire de Kiri, il n'est donc pas en mission, sans doute qu'il s'entraine... "

Puis Watashi se mettant a l'abri sous le portique de la porte du village lorsqu'il senti les premiere goute, il reprit:

" Comme je le disait, le village a été attaqué lors du mois passé, notre chere Kage s'etait fait attrapé par deux shinobi de haut rang, malgré notre nombre, il nous ecrasére tous en quelque minutes et reclamere une renson, pour nous sauvé de cette situation, Alviss-sama, accepta le marcher et versa une somme collosale afin de réccupéré notre Kage et d'empecher ses deux shinobi de nous éffacé de la carte... Une t'elle honte pour nous"

Puis Watashi regarda vers le centre de la ville, l'on pouvait voir la plupart des boutique en ruine. Il repprit donc:

" La somme qu'il nous ont extirpé etait tellement collosale que le village fut plongé dans la ruine, les commerces fermere un a une et les shinobi revenant de mission ne ressure pas leur prime... Et en plus de cela, le rempart donc nous etions fiert est en ruine lui aussi, nore village fut donc petit a petit deserté par les shinobi de haut et moyen rang... une qualamité pour nous, car sans shinobi de bon niveau, les mission rapportant au village ne pouvait plus etre fait et donc l'écoomie du village était foutu... tu comprends un peu mieu maintenant ? "

Watashi souffla encore quand un Jounin arriva enfin, il se mit a la porte et prit des mains de Watashi le fameux bouquin. Watashi dit alors que le Jounin qui semblai avoir depassé la soixantaine se mettre en place. Watashi dit alors a Kakashi:

" Bien maintenant quela reléve est assuré, partons a la recherche de ton amis, je suis impatient de le rencontré ! "

Watshi essayait d'etre enthousiasme mais le fait était la, le village n'avait plus ou presque plus de force de frappe, a part quelque chuunin et genin, s'etait une dizaine de genin sencé etre a la retraite qui continuait de faire survivre se village.


Citation :
30 lignes soit 15Xp
Level up !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue250/250L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

L'arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kakashi   L'arrivé de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:36

Quand Kakashi appris que Beet était toujours en territoire de Kiri, il fut rassuré.

Mais maintenant une autres peine le frappa, celle de l’histoire de son village…Kakashi avait loupé bien de nombreuse chose….comme celle de la perte de son village. Kakashi avait tout saisi sur le coup, car les expliquassions de Watashi avait clair et précise.

Comme le faite exprès au moment où il apprend comment son village est tombé en ruine, il se mis a pleuvoir.
Kakashi pu voir a travers le regarde de Watashi la peine qu’il éprouvait face a la perte de Kiri. Il le fixa long ment avant de pouvoir prononcer quelque mot. Kakashi dit a Watashi :


" Je suis désolé de n’avoir pu rien faire et surtout d’avoir était absent. Mais je promets qu’a partir de maintenant je serais prêt a donner ma vie pour défendre ce villa qui est le notre. "

Il regarda le visage de Watashi qui était encore triste et soudain Kakashi lui dit avec un petit sourire :

" Nous allons tout de même pas pleurer !! "

Et d’un coup la colère que Kakashi ressentait se transforma en force et ferveur pour remonter le moral a son ami et s’écria :

" Nous avons été une force, nous sommes une force et nous sauront une force. Nous remonterons la pente, nous reconstruirons notre village cout que cout, et nous redeviendrons une force. Que cet échec nous soit bénéfique pour combler, réparer, et améliorer nos faiblesses pour les transformer en force !! "

Sous c’est parole, Kakashi espéra remonter le moral de Watashi, et toute les paroles qu’il avait prononcé était vrais et sincère. Avec toute la ferveur que Kakashi avait, il allait la transmettre a tous pour que c’est paroles deviennent réalité.

Le Jounin passa devant Kakashi pour aller voir watashi. Kakashi compris qu’a ce moment la il pourrait partir a la recherche de Beet. Il attendit donc que Watashi lui dise que tout était en règle pour y aller. Kakashi regarda son ami qui lui fit signe pour lui dire que tout était ok et son les paroles de Watashi ils partirent a la recherche de Beet. Kakashi dit:

"Allez c'est parti! J'espère que tu trouvera mon ami sympathique tout comme je te trouve toi!!"

Sur ces paroles Kakashi lança un sourire à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Atarashii
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Watashi Atarashii


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue0/200L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/200)
P.C.:
L'arrivé de Kakashi Left_bar_bleue0/250L'arrivé de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 1

L'arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kakashi   L'arrivé de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:52

Fin du RP !

PS: On va rejoindre directement Beet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kakashi   L'arrivé de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi par
» kakashi
» kakashi
» kakashi Vs yamada
» la mission de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser