Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de yoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de yoh Empty
MessageSujet: présentation de yoh   présentation de yoh Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:21

Nom: Asakura

Prénom:Yoh

Age: 17 ans

Description mentale (2 lignes minimum): Yoh est trés calme même fainéant pour ne pas dire flémmard, mais cela ne l'empèche pas d'avoir une certaine intelligence, il passe le plus clair de son temps sur une branche en train de dormir ou en mission pour son village, il est assez prétentieux lorsqu'il gagne, mais sinon il reste modeste. il a aussi un petit coté seducteur qui agit comme un aimant avec les filles, il ne peut s'empècher d'aller aborder une jolie brune ... il y a une seule chose qu'il n'aime pas c'est que l'on s'en prenne a ceux qu'il aime !

Description physique (2 lignes minimum): Yoh est assez grand et maigre il a des cheveux blanc alors qu'il n'a que 17 ans, et il a des yeux noirs, coté vestimentaires il est plutôt habillé légèrement, une simple chemise blanche sans manche, un jean large et des gants noirs. pour sa coiffure il tient ses cheveux en queues de cheval et il a deux mèches sur chaque coté du visage.

Village: Konoha

Rang souhaiter: chunnin ou junnin au mieux

Histoire (5 lignes minimum):Yoh était né un 21 juillet à Konoha dans la famille Asakura cette famille avait pour particularités de n'avoir que des cheveux blanc, a cause de cet particularité Yoh c'est souvent fait traités de "vieux" mais lui rien ne l'interressait a part l'art ninja, le ninjutsu. lorsqu'il est passé genin un joie folle l'envahie, il fut a la fois étonné d'avoir réussi et enthousiasmé de pouvoir enfin faire des missions de vrai ninja, mais il comprit trés vite qu'etre ninja demandait beaucoup d'efforts au debut Yoh en vue de toutes les couleurs il cru qu'il allait abandonner, mais ses parents était toujours la pour l'aider, son sensei ne s'occuper jamais de lui car il détestait son attitude nonchalente. Mais il ne lachait rienil savait qu'il n'avait que peu de temps a faire avec ce sensei puis après il passerai chunnin et il ne verrait plus ce mauvais sensei mais lorsque arriva l'examen chunnin, Yoh plus determinait que jamais, fut arrétait dans son élan par un ninja venant de suna lors de sequence pré-éliminatoire... Yoh était rongés par la haine envers son sensei qui ne l'avait pas assez bien préparés a cette épreuves, dès lors il n'alla plus au cours de son sensei il s'entrainat seul dans les bois et quand l'examen chunnin approcha Yoh fit sa réapparition. Deux mois avant l'examen il repris les cours de son sensei normalement, et lors de l'examen yoh montra a son maitre combien il avait progréssait et il ne manqua pas de souligné qu'il avait atteind ce niveau sans lui. le petit ninja passa donc chuunin il était devenu ninja par sa seul volonté de s'entrainer et il avait réussi.


Dernière édition par Yoh Asakura le Sam 7 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
présentation de yoh Left_bar_bleue500/500présentation de yoh Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
présentation de yoh Left_bar_bleue550/550présentation de yoh Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

présentation de yoh Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoh   présentation de yoh Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:48

Bien que dire... c'est une trés jolie présentation, relit toi tu oublie quelque espace et ponctuation de temps a autre...

Pour le village, Konoha c'est ok, pour le momant le grade c'est Chounin.

Si tu tien a passer Jounin des ta présentation, voici quelque conseil:
- ralonge un peu ton histoire, parle de ton entrainement solitaire, des examens, de sa scolarité plus en detail et par la meme occasion de son enfence.

Rien que sa serai suffisant pour passer jounin. je te laisse donc choisir ^^ et j'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Invité
Invité




présentation de yoh Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoh   présentation de yoh Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:00

pour moi chounin et sufiisant merci ^^
pour les espaces et autres je vais rectifier ca de se pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
présentation de yoh Left_bar_bleue500/500présentation de yoh Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
présentation de yoh Left_bar_bleue550/550présentation de yoh Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

présentation de yoh Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoh   présentation de yoh Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:13

Bien dans se cas je te valide chounin a Konoha !
Bienvenue parmis nous !
Bien que tu sois valide au Rp, je vais laisser Mimiyu notre chere moderatrice te faire ses remarque !
Tu peu donc Rp ou tu le desirera ^^ ( temps que sa reste dans les norme du reglement, je te conseille de te présenté a konoha pour y etre acceuillis.)

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Invité
Invité




présentation de yoh Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoh   présentation de yoh Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:17

merci bien je laisserai faire Mimiyu pour les critiques je vais me présenter a konoha alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de yoh Empty
MessageSujet: Re: présentation de yoh   présentation de yoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» La presentation de Shikamaru
» Presentation de Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser