Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver pour connaitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:15

Naisuke arriva devant la grotte il put s'aperçevoir d'un kekkei genkai il fit 4 kage bunshin et décida d'entrer il enleva le papier et il enfila une veste de l'Akatsuki et décida de entrer pour connaitre leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:18

juugo le repera
idiot on connait nos membres
il lui donna un coup de katana dans les bras
voila imbécile pazrt ou je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:21

AHHHHHHHHH quelle acceuil chalereux surtout si j'ai besoin de vous rejoindre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:21

A ce moment là Kizame apparut.
-Qu'y a t-il Juugo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:22

rien il dit quil veut nous rejoindre mais jai pas confiance
donne nous une peuve
il rengaina son sabre
ou je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:24

Tu vas arreter de me dire ou je te tue avant que je t'egorge pauvre crétin.

il sorti son bandeau d'oto et le réya devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:24

-Ah il veut nous rejoindre mais je me demande bien pour quel raison et moi non plus je n'aii pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

crétin moi
s'est parcequil se retenait sinon il laurait tué
va voir maitre madara
il gromella des mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

- Tu fais quoi là pauvre fou tu dit des menaces mais la tu es chez nous donc un peu plus de respect envers mon chef ou je t'égorge sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:28

Naisuke s'aretta nette avec les paroles de kisame.

le sceau madit commmenca par se propager sur son corps comme du feux il eu un oeil jaune.


''Arreter de me dire que vous aller me tuer ce mots me soule vous avez piger GRrr..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:29

il egaina son sabre et lenfonca dans le mur pour se defouler
par voir notre maitre et ne nous insulte pas
il retira son sabrre
*c'est quil me cherche *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:30

Alors donne moi une bonne raison de ne pas le faire et dis moi pourquoi tu veux nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:32

Tu te prend pour qui le otokage faible comme tu est par la peur tu as rejoin l'Akatsuki que c'est dommage tu ne va quand même pas esseyer de tuer un des désendant d'Uchiwa madara un petit fou.Ne me cherche pas la dernier fois j'ai rien fait mais cette fois je peut te tuer si l'envie me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

il donna un coup qui explosa les murs
degage si tu continue je men fiche que tu soit son petit fils il a regné sa famille en venant ici
il serra les poings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

s'est vrai que tu est un état de proférer des mnaces tu es chez nous est on est 4 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:38

Telle est ton désir juugo sensei hum...

naisuke marcha il fit un rasen no jutsu sa main prit la forme d'une épeé il marcha en fesant une fissure sur le sol faisant une grosse trace d'eletriciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:40

juugo failli se retenir de le frapper
il se tourna vers kisame
quelee saleté il casse tout ici
il se perca la main avec un kunai
je sens que si il vient je part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:43

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:45

''Non pourquoi voulez partir je veut vous aider et je suis sérieux sinon j'aurais combattu la derniere fois c'étout je veux vous aider si vous parter je me tue''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:47

alor arrete de nous narguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:52

'' je me sens pas bien je sais que vous aller me regner adieux''

naisuke sorti un kunai et le mit en direction de son ventre pour voir leu reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:55

si tu arrete de nous narguer on ne te regniera pas
ul apparu devant lui t lui fit lacher le kunai
mais sa sert a rien de te tuer
il rigola
va voir madara dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver pour connaitre Empty
MessageSujet: Re: L'arriver pour connaitre   L'arriver pour connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver pour connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu mieux se connaitre =D
» Pour les Anbu
» Pour les genes d'Orochimaru
» J arrive pour aliance !
» Un travail pour Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser