Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 presentation mihawk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mihawk
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche ninja
P.V.:
presentation mihawk Left_bar_bleue0/0presentation mihawk Empty_bar_bleue  (0/0)
P.C.:
presentation mihawk Left_bar_bleue0/0presentation mihawk Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

presentation mihawk Empty
MessageSujet: presentation mihawk   presentation mihawk Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:06

Prénom & Nom: Mihawk ???

Surnom: L'oeil de faucon

Age: 35 ans

Village: Déserteur de rang S et Épéiste de Kiri

Description Physique (5 lignes minimum): Il est vêtu très élégant, il porte un long manteau noir et rouge ainsi qu'un large chapeau ornée d'un duvet turquoise. Il a les cheveux noirs et les yeux jaune d'ou son surnom " L'oeil de faucon ". Il est assai grand, un mètre quatre-vingt et mètre quatre-vingt kilos. Il se tien toujours droit même pendant un combat et ne montre presque jamais d'émotion. Il porte son épée " Kokutou Yoru " derrière son dos dans une étuis en cuir marron.

Description Mental (5 lignes minimum): Il est très agressif en combat et s'acharne sur son ennemi jusque au qu'il sois mort ou blessé sérieusement. En dehors des combat il est toujours très calme et aime resté seul pendant des jours, il est très solitaire et n'aime pas la compagnie des autre ninja. Il est amoureux de l'argent, il passe sa vie a tuer pour de l'argent et pour l'argent est prés a tout même attaqué un village entier comme Konoha pour une poigniez de ryôs.

Histoire (30 lignes minimum): Il est né a Kiri dans un tout petit cartier reculé du village. Sa famille n'était bien riche en ryôs mais débordé d'amour. Son père n'était qu'un Gennin et ne gagné pas beaucoup d'argent. A l'âge de dix ans, son père l'inscrivit a l'académie des ninja du village ou très vite il développa de grande capacité puis trois mois après son entré a l'académie, il fut promu Gennin dans la même équipe que son père. Il s'entraina dure pendant six mois puis un jour, il vit une affiche qui disais que l'examen des Chunnin aller commencé alors il s'inscrivit a cette examen pour devenir chunnin. Arrivé a l'examen un homme dit a tout les participent qu'il devais s'entretuer et le dernier devenais Chunnin. Mihawk hésita puis accepta. Il y avais huit participants. Mihawk devais d'abord combattre un Gennin marionnettiste. Directement l'autre Gennin invoqua une marionnette chimpanzé qui lui lança des centaine Senbo. Mihawk se fit touché mais disparu cars c'était une permutation. Il réapparu derrière son adversaire et lui planta un Kunai dans la nuque, son ennemi tomba a terre mais il n'était pas mort alors il planta un autre Kunai dans le coeur et cette fois il était bien mort. Il ne resté plus que trois ennemi cars entre temps trois autre ennemi était tombé. Cette fois ci son ennemi était un maitre dans l'ars du Doton, bizarre pour un Gennin. L'autre Gennin lui fonça dessus en créant un dragon de bous qui foncé sur Mihawk, Mais celui ci est plus malin que sa. Il évita le dragon très rapidement puis il posa sa l'épaule de son ennemi qui commença a s'évanouisse puis tomba par terre, le dragon disparu et Mihawk lui coupa la gorge avec un Kunai, pour gagné il a utilisé Chakra Kyuushuu no jutsu, une technique de rang Chunnin qui permet d'aspiré le chakra d'un adversaire par un simple contacte. Le dernier adversaire était encore un Gennin mais celui la utilisé que le multiclonage alors c'était plutôt puise que a chaque clone créer, le chakra de l'utilisateur se divise en deux. Il attendu alors qu'il se vida de son chakra pour l'attaquais et le tuer. Il était donc le seul avoir passé Chunnin cette année. Mais sa ne lui porta pas bonheur cars son père fut tuer quelque jour plus tard en mission. Il voulu se venger et partie tout seul retrouvez. Il le chercha pendant deux semaine mais sans résulta alors il revenu au village pour se reposés. Le lendemain il partie s'entrainé ou un membre de l'ANBU s'entrainé lui aussi. Il observa Mihawk et fit un rapport au Mizukage qui décida de lui attribuer Kokutou Yoru et le faire rejoindre les sept Épéistes du village. Il rencontra Kisame qui lui dit que c'était sous l'ordre du Mizukage que son père avais était tuer et lui demanda de lerejoindre pour tuer le Mizukage et prendre le contrôle du village, se que Mihawk accepta sans hésité. Il partie directement vers la tour du Mizukage pour le tuer mais perdu leurs combat alors accablé de honte, il déserta le village et c'est comme qu'il devenu déserteur de Rang S mais aussi un chasseur de prime et tueur a gage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
presentation mihawk Left_bar_bleue500/500presentation mihawk Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
presentation mihawk Left_bar_bleue550/550presentation mihawk Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

presentation mihawk Empty
MessageSujet: Re: presentation mihawk   presentation mihawk Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:21

Salut et Bienvenu ^^
Donc que dire...
Description Physique (5 lignes minimum): j'en compte quatre...
Description Mental (5 lignes minimum): j'en compte quatre aussi ...
Histoire ( 30 ligne minimum) : j'en compte vingt...
Village: ok mais se camps n'est pas actif pour le moment, tu risque donc de ne pas faire de Rp... en donc de devenir mais si tu le souhaite, Konoha(Kage+ 2 aspirant+ 1 jounin + 1 rang S), Suna(Kage seulement) ou Kiri(Kage+1 Chounin)

Sans doute qu'on a pas la même résolution pour le nombre de ligne donc je vais essayer de ne pas en tenir compte, mais sa fait juste pour un rang S; a vrai dire avec 30 ligne pleine je monte maxi Chounin... Pour les grades supérieur, deux choix, faire une belle présentation et respecter le nombre de ligne requis ( faute d'orthographe non comprise)...

Voila, je te laisse voir si tu désir commencé Génin avec cette présentation sachant qu'on peu monter en grade rapidement en remplissant les conditions ou si tu désir augmenter le nombre de ligne a 50 ligne pour être de rang A (S étant strictement impossible au commencement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
presentation mihawk Left_bar_bleue550/550presentation mihawk Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
presentation mihawk Left_bar_bleue600/600presentation mihawk Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

presentation mihawk Empty
MessageSujet: Re: presentation mihawk   presentation mihawk Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:55

sess tu fait 30 ligne mais c'est enorme vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
presentation mihawk Left_bar_bleue500/500presentation mihawk Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
presentation mihawk Left_bar_bleue550/550presentation mihawk Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

presentation mihawk Empty
MessageSujet: Re: presentation mihawk   presentation mihawk Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:07

Voie mon point de vue :
la présentation est un test pour le grade souhaité, 30 lignes peu paraitre beaucoup, mais c 'est le nombre de ligne requis pour un entrainement pour un jutsu de rang B et donc c'est le minimum pour être validé Jounin des son arrivé, j'en demande 50 pour le validé au grade d'Ambu soit rang A...

Sans quoi avec 20 ligne, je le fait commencer Génin et il devra monter de grade en cours de Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
presentation mihawk Left_bar_bleue550/550presentation mihawk Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
presentation mihawk Left_bar_bleue600/600presentation mihawk Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

presentation mihawk Empty
MessageSujet: Re: presentation mihawk   presentation mihawk Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:10

ouai mtn je te comprend mieu mtn je croyait autre chose moi
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
presentation mihawk Left_bar_bleue525/525presentation mihawk Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
presentation mihawk Left_bar_bleue550/550presentation mihawk Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

presentation mihawk Empty
MessageSujet: Re: presentation mihawk   presentation mihawk Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:03

Il devrait au moins répondre =/
Dernière connexion: Lundi 12 Avril

Je commenterai, et (p-e) ferai une correction brève s'il décide de se montrer, et de rester ici.

Sess à déjà fait en gros, donc en attendant les changements, je ne vois pas de raison de rajouter.

Mais quelques trucs: Déjà dans la première phrase, on dit "Il est vêtu très élégamment." et pas "Il est vêtu très élégant.", tu peux aussi dire "Il est vêtu avec élégance." x'3
Assai s'écrit Assez.
"un mètre quatre-vingt et mètre quatre-vingt kilos. " ???
Ne fait pas se genre de chose pour essayer d'allonger hein Wink En plus ça veut rien dire ^^"
Un mètre quatre-vingt pour quatre-vingt kilos, c'est plus français, sinon 1m80 pour 80kg, c'est bien aussi.
"Il se tien" avec il... => "Il se tient" thank you
c'est un étui, et pas une étui =)
"Il est très agressif en combat et s'acharne sur son ennemi jusque au qu'il sois mort ou blessé sérieusement." => "Il est très agressif au combat et s'acharne sur son ennemi jusqu'à ce qu'il soit mort ou blessé sérieusement." ou pour allonger "jusqu'au moment où il meurt ou qu'il est blessé sérieusement."
poigniez s'écrit poignée Wink

L'histoire j'ai la flemme, mais il y a d'autres fautes hein, comme les SSSSS et les à-a.

Bonne chance pour refaire, ou simplement corriger. Pour info: Les 5 lignes c'est des lignes complètes ;P

Biiz

Ps: Un avatar n'est jamais de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation mihawk Empty
MessageSujet: Re: presentation mihawk   presentation mihawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation mihawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser