Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kaiga Satsubatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiga Satsubatsu
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaiga Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue250/250Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue300/300Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Chuunin - Lv 1

Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty
MessageSujet: Présentation de Kaiga Satsubatsu   Présentation de Kaiga Satsubatsu Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:54

Prénom & Nom: Kaiga Satsubatsu

Surnom: Le gothique des temps anciens

Age: 18 ans

Village: Konoha

Description Physique (5 lignes minimum):
Pour commencer le physique de notre Kaiga, je vais décrire ses yeux. Pas besoin de s’attarder sur cela, les yeux de Kaiga sont d’une couleur noire s’approchant du vert foncé. Il ajoute à ça des peintures qui ne manquent pas de rappeler celles d’Orochimaru mais ici elles sont de couleur noir. Un nez fin se tenait fièrement au milieu de son visage, un nez fin essentiel à sa survie. Sa bouche quant à elle n’était pas là que pour faire joli, sans elle, certaines de ses techniques ne pourraient être produites, et surtout comment pourrait-il narguer ses adversaires sans elle ? Ses oreilles étaient très peu visible, cachés sous ses cheveux, néanmoins ses petites choses lui son très serviables pour entendre les cris de ses pauvres victimes. Pour ses fameux cheveux, des cheveux d’un noir extrême recouvrant la quasi-totalité de ses oreilles parfois même ils cachaient son visage. Kaiga était assez maigrichon, mais ne vous fiez pas à ses muscles peu développés ! Sa peau aussi blanche que ses dents pointues le faisait paraître comme un zombie qui n’a jamais vu le soleil. Ses bras maigrichons comme son corps lui servaient encore plus pour ses techniques, pas de bras c’est pas de Jutsus, il n’allait quand même pas composer les mudras avec ses pieds ! Soyons logique ! Ses jambes tout aussi maigres mais particulièrement résistantes à la base de sa vitesse portant un poids plume physiquement mais une envie de combattre massive. Kaiga s’habillait toujours de noir, il avait une particulière affection pour un manteau bien noir dont le col était recouvert de fourrure blanche. Son pantalon assorti à son manteau descendait jusqu’à ses chevilles pour laisser place à ses chaussures… Noires ! Il avait aussi un collier de cuir noir disant à son adversaire : « Le chien même attaché mord toujours ! »


Description Mental (5 lignes minimum):

Kaiga était un homme de simplicité, pas besoin de grosse prime ni de bagues de diamants pour l’impressionner, cependant même les choses les plus inutiles comme les femmes ne l’intéressent pas vraiment c’est un dosage équilibré ni trop simple ni trop complexe. L’amour… Ah l’amour ! Cette chose qui arrive tôt ou tard à quelqu’un pour lui donner du bonheur, pour qu’il monte bien haut, et mieux le faire tomber ! Cette sensation de légèreté quand l’être aimé est à vos cotés, Kaiga n’aime pas ça et il n’en veut pas ! Pour lui l’amour est une terrible faiblesse, plus on aime plus on est faible mais l’amitié est une exception, l’amour maternel est à éviter mais l’amour fraternel qui lie toutes ces personnes résidants dans le monde des ninjas est une chose agréable que tous devrai avoir le droit de vivre. La haine par contre est une sorte de force chez notre petit Satsubatsu, plus on haït quelqu’un plus nous avons de puissance pour pouvoir la détruire, ici pas d’exception, toutes les haines sont permises qu’elles soient communes ou personnelles si tu n’aimes pas alors détruit ! Kaiga se mettant en colère assez rapidement peut devenir un danger public pour toute personne ne faisant pas attention à ses propos, parlez lui d’amour et vous verrez si votre cœur bat encore en présence de votre « chéri ». L’amitié, une assez bonne sensation que de se faire aimer d’une autre façon, les amis sont assez essentiels pour Kaiga, un Homme sans amis est un Homme perdu. Kaiga n’en a pas besoin de beaucoup, un seul lui suffit amplement, bien qu’il en ai une bonne dizaine. Kaiga suit la voie du ninja « pénard », s’il faut se battre battons nous ! S’il faut se sacrifier sacrifions nous ! Par contre s’il faut aimer c’est sans lui ! Pardonner d’accord mais aimer c’est au-dessus de ses forces ! Peut-être qu’un être miraculeux pourra un jour lui faire changer de voie mais pour l’instant il en est ainsi, pas d’amour amoureux pour Kaiga ! L’ami de toujours de Kaiga n’est autre que… Kaiga ! La seule véritable personne à laquelle il peut réellement faire confiance, à force il devra se créer un ami imaginaire ! Il ne réagit pas agréablement lorsqu’on lui parle d’amour, il se sent assez mal à l’aise et sent une immense envie de tuer prenant possession de ses faits et gestes. Utilisant des techniques à base de peintures il aime beaucoup faire des dessins des paysages qu’il visite en y ajoutant sa touche d’artiste.

Histoire (30 lignes minimum):

Le village de Konoha était toujours en sommeil quand dans un hôpital des cris se font entendre, un nouveau petit futur ninja était né. La famille Satsubatsu ne comportait pas beaucoup de membres, elle devra en recueillir un nouveau qui devra porter fièrement ce nom et le mener à la grandeur. Le petit nouveau qui était un garçon était d’une couleur très blanche, point qu’on en commun les membres de cette famille. Kaiga… Voila comment se nomme se petit homme. Kaiga signifiant peinture et Satsubatsu signifiant triste, on voit déjà de quel trempe de ninja on avait à faire , un petit « rebelle » tout triste passant la plupart de son temps seul dans un coin sombre, justement comme le reste de sa famille ! Dès l’âge de 3 ans, il sut déjà dessiner comme un chef, des paysages bien sombres certes mais on aurait dit que ça a été fait par un grand artiste gothique ! Jusqu’à l’âge de 6 ans, il ne se souciait seulement que de ses pinceaux et dessins, sa vie tranquille se chamboula le jour surprise de son entrée à l’académie des ninjas. Il était très différents des autres, de part sa couleur de peau « zombie » et d’autre son attitude froide et réservée. Durant les cours il était assis dans les premiers rangs le poussant à toujours bien écouter et étudier comme il se doit. Durant les heures de permanences la seule chose pouvant l’occuper était de dessiner ce qu’il avait envie de voir comme un élève bien arrogant tué pendant une bataille ninja, ou encore la plus belle fille de l’académie se retrouvant à ses pieds lui étant Hokage. Un jour il essaya de changer de style de dessin pour en faire des dessins pacifiques et ainsi dessiner une très belle preuve d’amour pour cette fille. Le jour même où il donna son dessin à cette jolie Kunoichi, il comprit que l’amour est une souffrance qui ne peut que rendre plus faible la victime : La fille lui rigola à la figure en lui jetant son dessin au nez. Une douleur atroce se fit sentir au niveau de son cœur le poussant à reprendre son ancien style artistique et commença à dessiner de nombreuses scènes sanguinaires se passant sur la seule personne dont Kaiga était tombé amoureux. Cet évènement lui donna l’envie de plus apprendre encore pour devenir un ninja surpuissant et ainsi se venger de cet affront que lui a fait la jeune demoiselle. Âgé de 10 ans déjà, Kaiga fut promis Genin de Konoha. Il n’eut pas d’affinité élémentaire comme la plupart des autres ninjas, il fit de sa passion son art de combat, ses techniques étaient donc basées sur les dessins plus particulièrement la peinture et dans les moindres des cas, il apprit aussi quelques techniques de Taijutsu basique pour les combats rapprochés. Il décida de s’habiller plus sombrement encore, il se maquilla de noir sous ses yeux et porta des habits aussi noirs que ses cheveux. Maintenant âgé de 18 ans, Kaiga est un Chuunin de Konoha poursuivant son rêve de puissance afin de mettre un terme à ses souffrances sentimentales en se faisant remarquer comme un « ninja héroïque ». Il entendit parler d'un certain Saï, utilisant aussi l'art du dessin, mais aussi de l'Akatsuki dont 2 membres ont attiré l'attention de Kaiga, Sasori des sables rouges ainsi que son partenaire Deidara utilisant tous les deux les termes d" art" pour leurs styles de combat différents. Tant de ninja artistique, la voie de Saï était néanmoins la plus simple à suivre, Kaiga y était déjà habituer et pouvait se créer quelques amis d'encre en injectant son chakra dans ses dessins. Il continua sur cette voie de dessinateur ninja pour assouvir son destin.


Dernière édition par Kaiga Satsubatsu le Mar 4 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue525/525Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue550/550Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiga Satsubatsu   Présentation de Kaiga Satsubatsu Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:23

Bienvenu =) Hum, un ninja gothique? ça change mais c'est pas mal ^^

Personnage interessant, je pense que Chuunin n'est pas un grade trop haut demandé.
Niveau ligne, il m'en manque une au niveau de l'histoire, mais comme les 29 sont bien complète, on va dire "comme si" ^^
Histoire simple mais bonne, on découvre pourquoi il n'arrive pas à aimer l' "amour", pauvre Satsubatsu quand même ><"

Il y a quelques fautes, mais elles n'empêchent pas la lecture.

J'attend le commentaire d'une autre personne avant de te valider officiellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga Satsubatsu
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaiga Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue250/250Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue300/300Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Chuunin - Lv 1

Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiga Satsubatsu   Présentation de Kaiga Satsubatsu Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:37

Bonjour et merci ^^

Malédiction! 1 ligne manquante?! Je vais essayer d'y remédier, je ne peux pas me permettre d'enfreindre le modèle! Petite précision: mon prénom est Kaiga (ça peut porter à confusion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue525/525Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue550/550Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiga Satsubatsu   Présentation de Kaiga Satsubatsu Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:22

Oui j'hésitais avec Kaiga ^^" J'aurais du rester sur ma première intuition >>""
Bon pour le nombres de lignes c'est ok maintenant x'D.

Je vais te rajouter comme membre, mais je vais attendre un peu pour classer definitivement ta présentation, histoire de voir si un admin vient ^^"
(Mais tu peux déjà RP)

Sinon, côté IRL, tu as commencé quand le rp? et tes centres d'interet? =)


Info Chuunin:
Pv: 200 + 50 (bonus New Generation)
Pc: 250 + 50 (bonus New Generation)
plus d'info dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga Satsubatsu
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaiga Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue250/250Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue300/300Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Chuunin - Lv 1

Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiga Satsubatsu   Présentation de Kaiga Satsubatsu Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:33

Alors j'ai commencé le RP il y a ... 4 mois de ça environ ^^

Mes centres d'intérêts sont la musique (métal, néo métal, hard rock ect..) les jeux vidéos, les mangas et le skateboard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue525/525Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue550/550Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiga Satsubatsu   Présentation de Kaiga Satsubatsu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:38

Ok =) Ta présentation est trèès correcte pour un qui commence ^^
(Je dis pas qu'il faut forcément avoir 10 ans d'expérience en RP pour bien faire hein xD)

Ok, donc tu es plutot pour la musique du côté obsure de la force Cool
(silence générale?! ma blague fait pas rire sorry ^^")

Tu lis, regardes quoi comme manga/anime? =)

(Si tu veux RP avec quelqu'un tu peux toujours MP, ou si tu veux RP tout seul tu peux, fin en clair tu peux commencer à RP quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga Satsubatsu
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaiga Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue250/250Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue300/300Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Chuunin - Lv 1

Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiga Satsubatsu   Présentation de Kaiga Satsubatsu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:23

Côté obscure de la force ? Oui si on veut ^^ d'ailleurs ma couleur préféré est le noir ^^
Kaiga on t'a pas demandé ça là!
Je sais je sais...

A oui comme je manque d'amis j'ai mon p'tit pote à moi directement en moi ^^
Je regarde Blue Dragon, Naruto et Naruto Shippuden (Sans blague? ^^') de temps en temps je regarde aussi Bleach mais je suis plus calé Ninja ^^

Je dois faire une fiche technique avant de RP?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue525/525Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue550/550Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiga Satsubatsu   Présentation de Kaiga Satsubatsu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:14

Non tu peux RP desuite ^^

(Les fiches c'est Sess qui devait s'en charger ^^")

Moi aussi j'aime bien le noir ^^ (et le bleu océan, et le rouge sang)

Pour le fait que tu regardes Naruto je m'en doutais xD, bizarre non?

Tu étais sur d'autres forums (tu y es toujours peut-être), ils parlaient aussi de Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga Satsubatsu
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kaiga Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue250/250Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue300/300Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Chuunin - Lv 1

Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiga Satsubatsu   Présentation de Kaiga Satsubatsu Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:08

Fiches techniques => D'accord merci ^^

Couleurs favorites => J'aime aussi le bleu ^^ avec le orange, le rouge et le jaune brulant ^^

Pour le fait que je regarde Naruto => Je m'en doutai xD

Les autres forums => Je suis toujours sur des forums parlant uniquement de Naruto (non je suis pas raciste des mangas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue525/525Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Présentation de Kaiga Satsubatsu Left_bar_bleue550/550Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiga Satsubatsu   Présentation de Kaiga Satsubatsu Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:42

T'inquiète =) j'en doute pas, personne peut être raciste des mangas en aimant Naruto è_é
(certains aime pas les mangas tout court, ils ratent pleins d'histoire ='( )

Ce qui m'attriste ici c'est qu'on essaye de faire vivre, et ça marche pas TT
Donc si tu as des idées pour amélioré le forum, n'hésite pas =) Toutes remarques est la bienvenue.

Biiz ^^
(Et désolé, le week end alors qu'on a pas école, j'étais pas là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaiga Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaiga Satsubatsu   Présentation de Kaiga Satsubatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaiga Satsubatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser