Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ce sentiment qu'on appel regret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
ce sentiment qu'on appel regret Left_bar_bleue550/550ce sentiment qu'on appel regret Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
ce sentiment qu'on appel regret Left_bar_bleue600/600ce sentiment qu'on appel regret Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

ce sentiment qu'on appel regret Empty
MessageSujet: ce sentiment qu'on appel regret   ce sentiment qu'on appel regret Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:56

serieusement ce forum etait destiner a de bel chose beaucoup de personne actif des village remplie on ne pensait pas qui'il aller mourir. Mais les principaux membre sont partie les pilier et admin comme Madara Naruto kenshi sasuke etait de moin actif Sess fesait quelque retour part jour tout les ancien sont partie a part miyuki kokoro et autre je peux pas me considerer comme un ancien car je suis pas la depuis longtemps. Mais d'autre sont partie aussi le kage d'oto (dsl je me rappel plus comment il s'appelait ) le kage de kiri et de iwa (pareille) tres important et aussi tout les autre et a la fin ca a fait ca et on a jamais reussi depuis a le relancer malgrer quelque tentative avec moi sess miyuki kokoro mais ca na rien fait. Je croit que ce forum est mort presque enterer. Et c'est avec ce sentiment qu'on appel regret QUE JE N'AI PAS SUS RESTER SUFFISAMMENT ACTIF MOI POURTANT KAGE DANS CE FORUM J'AI PAS SU ET JE LE REGRETTE de toute facon personne l'ira le message au revoir je voulait juste dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Maarö
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Riku Maarö


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche ninja
P.V.:
ce sentiment qu'on appel regret Left_bar_bleue250/250ce sentiment qu'on appel regret Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
ce sentiment qu'on appel regret Left_bar_bleue300/300ce sentiment qu'on appel regret Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

ce sentiment qu'on appel regret Empty
MessageSujet: Re: ce sentiment qu'on appel regret   ce sentiment qu'on appel regret Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:18

Je comprends ce que tu ressens.
Moi aussi je tenais beaucoup à ce forum , mais il y'a des fois où on ne peut rien y faire.
Le forum à vécu longtemps en même temps , rare sont les forums rp qui tiennent aussi longtemps avec autant de membres et de messages qu'on a eu.
C'est pour ça que je pense qu'il n'y a pas à être trop triste , chaque chose disparait un jour , LN n'y fait pas exception.
Il faut aussi se dire que les membres eux aussi grandissent , et je n'ai personnellement plus autant d'affection pour le manga Naruto que lorsque je me suis inscrit il y'a quelques années sur ce forum.
Et c'est pour toute ces raisons que je me dis que au final , il n'y a pas tant que ça à regretté. Le forum à vécu longtemps , on a eu des bons moments , des moins bons , il y'a eu des arrivées et des départs , mais même avec tout ce qui s'est passé l'ambiance etait là et je pense qu'on s'est tous vraiment amusés.
Il est impossible de re créer une comunauté aussi enorme avec seulement quelques membres , donc même si c'est triste je pense qu'on peut être fières d'avoir fait tous autant qu'on est vivre ce forum.
Je pense que c'est bien parti pour être le tout dernier message de LN , donc je voulais faire un truc un peu plus emouvant que ce que j'ecris d'habitude ^^'
Je remercie tous les membres pour leur implication dans le forum , et , peut être à bientôt autre part.


ce sentiment qu'on appel regret 101205074906202094
Revenir en haut Aller en bas
http://belzerger.tumblr.com/
 
ce sentiment qu'on appel regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un appel au secour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser