kokoro se ballader quand elle vis une jeune fille qui courrait, il avait l'air éffrayer alors elle l'arréta et lui demanda
que t'arrive t'il ? pourquoi courre tu comme ça ?
la jeune fille regarda kokoro et dit
je... je sais pas pourquoi... les gens sont devenu fous...
tout a coup plein de voie se firent entendre de kokoro et la jeune fille, il eu peur et plein de gans arriverent, il avait l'air de vouloir tué la petite fille alors kokoro demanda
mais que vous arrivent t'il ? pourquoi... ?
elle vit que les gens attaquez alors elle pris la petit fille et s'enfuit avec lui pour ne pas le laisser, une fois dans une grotte elle lui demanda
que te veulent ces gens ?
la petite fille lui répondit alors
je sais pas... ils sont tous devenu comme ça tout a coup sans résont... j'ai peur...
kokoro eu l'air triste et dit
je ne comprend pas mais toi non plus apparement... je n'aime pas quand quelque chose d'injuste arrive... alors je vais t'aider
la petite fille ne savait pas quoi dire et fit un signe de tête a kokoro, mais la elles firent découvertes par les gens, kokoro pris la petite dans ses bras et partit avec elle pour pouvoir aller vite, elle courrut mais la d'autres gens arriverent devant elles, pendant qu'elles parler elle avait était encercler, kokoro pensa alors
* oh non... nous sommes prises au piége... *
la petite fit retiré des bras de kokoro et elles firent mises toutes les deux a terre avec un attaque surprise, elles était tenu par asser de gens et ligoter, la une personne étrange arriva, elle dit aux gens
emmenez les... même la fille...
kokoro vit que des gens tapper sur la petite alors elle cria
ARRETEZ BANDE DE LACHES !!! VOUS EN PRENDRE A UNE ENFANT...
mais la kokoro se pris un violent coup dans le ventre ce qui l'arréta, elle fit prise par les cheveux et on lui plongea alors la tête dans un sceau d'eau, il resortit la tête de kokoro un peu mais la remis dans l'eau plusieurs fois d'affilez, kokoro vit aprés qu'ils avait fait la même chose a l'enfant mais ce n'était pas fini, ils leurs firent par la suite d'autres choses, mais c'était de pire en pire, ils finirent par les suspendre par les poingnez avec les bras dans le dos, la position dans la quelle ils était était trés douloureuse, mais en plus elles était encore frapper, kokoro et la petite n'en pouvait plus, mais la elles firent détacher et tomberent sur le sol, kokoro vit alors que la petite avait bien plus mal que elle car son épaule était déboiter, elle était a terre mais ne voulait pas laisser la petite se fair maltréter de la sorte sans rien faire, elle éssaya alors de tendre sa main vers elle mais la un de ces fous qui les tortutés lui écrasa la main pour ne pas quelle puisse tocher l'enfant, kokoro en avait vraiment plus qu'asser et pris toutes ses forces pour se levait, la elle pris la petite courrut de nouveau en se donnant beaucoup de mal, elle trébucha alors et tomba sur une pante, kokoro et la petite fille glisserent sur le sol a grande vitesse toujours suivit par les autres, mais la elles arriverent au bord d'une falaise, ne pouvant s'arréter elles tomberent et la kokoro attrappa la petite fille et la séra dans ses bras et regarda en arriére ou elle vit que les gens était partit pensant sans doute qu'elles allez mourirs mais kokoro ne laissa pas les choses tourner mal comme ça et concentra le peu de shakra qui lui réster pour frainer sur la paroit de la falaise, elle éssayer de stopper la chute le plus possible mais avec beaucoup de mal, la chute ne se stoppa pas mais a l'arriver ça fit beaucoup moin violent, kokoro regarda la petite fille qui était dans un sal état mais elle aussi, elle remis son épaule bien ce qui lui fit mal mais avec tout ça elle ne dit pas grand chose, aprés elle regarda kokoro et dit
eh maintenant... je fait quoi ? je n'est plus d'endroit ou aller, et je suis a bous, comment vais je fair... ?
kokoro la regarda tristement et dit
je ne sais pas... mais...
kokoro eu une idée et dit d'un air sérieu
si tu veux... réste avec moi... je pourrait t'aider ^^
dit elle en finissent par sourir malgret ses bléssures, la petite fille souria a son tour et dit
oh... c'est vrai ?? je peut réster avec vous ?
kokoro répondit alors en souriant
oui bien sur ^_^
la petite pris kokoro dans ses bras et dit
m... merci...
elles était toutes les deux dans un état... elle était bien blésser et a bous de force mais pourtant elles réussisez a se sourir et se relevez pour commencer a partire...
{hj : si quelqu'un veux répondre il peut ^^}