Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 naisuke ne cafteras plus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:47

juugo et yamada poursuivais naisuke pour quil ne dis pas a madara quil les a abandonné
il le rattrapa
traitre meurt
il laca 20 kunai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:49

Naisuke fit 5 kage bunshin il avait deux naisuke qui parti dans des direction inconnu.
il relanca 3 kunai et eskiva tout les autre avec une susstitution.


''Bien vous ne comprener pas que se n'est pas la peine si vous me tuer se qui est pas possible madara ùe réssusitera alors combaton je vais pas retenir mes coup je vous le gaarenti."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:50

Naisuke je vais te ramener ou te tuer tu as piger.

*la colère était en train de monter cher yamada il n'allait plus jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:52

la ferme traitre
shidori
il toucha le vrai de plein fouet
(ta pas bougé donc jai pu voir lequel est le vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:54

Le vrai parti s'ecraser contre un arbre il avait subiter quelque dégats il se releva le sceau maudit commenca par se propager sur son corpsil fit 10 kage bunshin tout le monde même le vrai était entrain de bouger dans tout les sens d'oto les 3 premeir clone foncère sur juugo

-Raiken no Jutsu

une grande lame életrifier était sur sa main il frappa le sol avec et fonca vers juugo il lui chargèrent tousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:56

Yamada fonca sur un des clone il fit un bong et l'écrasa il s'apercut de la fumer il ne voulait pas perdre se combat.

juggo si je meur ressucie moi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:56

trop simple
dorusho
les eclair tomberent sur tous
et voila
il fonca vers le dernier (le vrais
double shidori
il le toucha en plein coeur
tu disais
(t'est bientot mort lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:57

(ok yama)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:01

Le sang était entrain de couler faire le coeur le sceau maudit passa au niveau 2 des grosse aile était entrain de de déployer sur son dos.

il fit des sige et fit appraitre deux grosse tornade d'une auteur impréssionant il fonca vers juugo et lui coupa un bras puis le troua une jambe encore.

il s'aretta le scau maudit controla son corps.

''je dois aider Oto et pas les tu... GRAHHHHHHHHHHHHHHHH''

le premier qui s'aproche je le tue grahhhhhhhhh des sens meutrier était aigiser était sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:02

Naisuke calme toi tu peux te reprendre on veut pas que tu cafte juugo c'est tout.

juugo le sceau le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
naisuke ne cafteras plus Left_bar_bleue740/740naisuke ne cafteras plus Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
naisuke ne cafteras plus Left_bar_bleue790/790naisuke ne cafteras plus Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:02

"Sylver entendit un combat
il arrive sur le lieu de l'action et vois juugo et sont allier térasser un ennemie

alor je m'écria"

suiton la prison aqueuse
"naisuke pri au piége mais la prison était pas asser résistente mais asser pour le rachever"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:03

juugo se soigna
ok tu le veut tu laura
des 2 mains il fit des signes different
kuchyose
kuchyose
2 serpent a 3 tette apparurent
il donnerent des coup a naisuke
puis juugo suta et lui donna un coup dans le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:04

Naisuke ! Riku fit un katon : boule de feu supreme sur Naisuke et acompagna sa technique de 20 kunai
reprend toi bon sang !


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:04

(je pense quil est mort la lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:06

Juugo avait enchainer naisuke tout son corps était sous l'meprise du sceau maudit ses cheuveux était devenu plus long ses ongle pointu comme des sabres.


'' Je ne dirai rien juugo fai t v ''


Il eux un sharigan de couleur jaune à cose du sceau maudit(yeux jaune+sharigan)

''JE SUIS LE PLUS PUISSANT DE TOUT LES DEMON HAHAHAHAH''
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
naisuke ne cafteras plus Left_bar_bleue740/740naisuke ne cafteras plus Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
naisuke ne cafteras plus Left_bar_bleue790/790naisuke ne cafteras plus Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:06

bon terminer je tiendrais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:07

Yamada s'aprocha rapidement de naisuke son regard était assombrir et bizarre.


''Alors tu ne cafte pas et on te laisse vivre sinon on te creve''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:08

je te crois mais pour etre sur
dokiale
il passa sa main sur le sceau qi reprit le niveau 1
qui est pour que je redevienne kage
et toi naisuke que fait tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:10

Naisuke tomba par terre le sceau maudit tomba normalement ses cheveux était redevenu noir il tomba par terre sa veste de l'Akatsuki déchirer.

''Je ne sai.... pa..''

il fut évanoui gravement blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:12

Yamada s'aprocha du corps de nasiuke ses cheuvex noir était hérisser il le prit sur son dos et le souleva.


-juugo on fait quoi de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
naisuke ne cafteras plus Left_bar_bleue740/740naisuke ne cafteras plus Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
naisuke ne cafteras plus Left_bar_bleue790/790naisuke ne cafteras plus Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:12

enfin terminer mais j'ai pas fait grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:13

Boarf je suis arriver juste à la fin...enfin Juugo je suis content que tu es revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:16

lol
il se retourna sur naisuke
jai pitié de lui
regenertion
il le soigna mais pour etre sur
il toucha une partie de la tete de naisuke
il va perdre la memoire je compte sur vous pour lui dire
il remi s'est habit de kage
je retourne dans mon bureau mais toi
le ninja de kiri si tu veut je peut tentrainer on se rejoint a la foret (fait le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:17

Il va perdre la mémoire.


Juugo-sama attender que vous les vour dire par perdre la mémoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:19

tout tout il ne se souviendra que de son nom
expliquer lui tout sauf le passage de lakatsuki
il rigola
pour pas quil revienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naisuke ne cafteras plus Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naisuke ne cafteras plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Naisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser