Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 naisuke ne cafteras plus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:24

Yamada reveilla naisuke et lui explica toute l'historie sur tout se qui c'est passer sauf l'Attaque à Oto.


''blablalvbblablablablavbla voila ton histoire maintenant tu as de choix qui s'offrent à toi partir ou rester"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:26

Sasuke avait vu la scèneun sourire au lèvres...
J'aimerai juste rajouter quelque chose...
Pour être sur qu'il ne gène plus personne...
Sasuke fit quelques signes...
Le sceau endigue le mal!!!
Voilà maintenant qu'il a perdu la mémoire il ne se souviendra plus de l'Akatsuki ni de la haine envers personne...
Donc le sceau maudit ne risque pas de s'activer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:26

A en voir par ses dégats ton village ma l'air vraiment faible il ya plein de dégat d'explosion partout il c'est passer quoi une bombe atomoque s'y est posser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:28

pars si tu veut
il se retourna et partit dans la foret
*meme comme sa il est malveillant *
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:28

Disons qu'il y a eu un incendie destructeur...Suivi d'un tremblement de terre
Tu as reçu un toit sur la tête et tu t'es évanouit...
ON t'a réanimé mais tu risques de ne pas te souvenir de tout mais on t'as rappelé ta vie jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:28

Il ne poura plus jamais l'utiliser sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:30

Ok alors euh j sais pas quoi faire tu connais des uchiwa apart toi un yamadana?
je ne sais pas non plus se qu'il sont apparat
le sharibanane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:30

Sasuke se rapprocha de Yamada et lui dit discrètement:
Si un jour on lui rappel ce qui s'est vraiment passer sa haine ressurgira et le sceau que je lui ai apposer ne servira plus à rien...Tout maintenant dépend de son avenir...
Naisuke je crois que tu était en plein entrainement quand tout s'est effondré va te reposer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:34

ok j'ai comrpis

Yamada fixa l'ex Akatsuki parti pour oto et devenir un des ses ninja.

yamada murmura il faudra faire attetion à lui quand même sinon on peux se faire tuer à l'oiel.

il redeviendra un petit génin qui fera des missions voilà alors que fai tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naisuke ne cafteras plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:37

Ok moi je vais aller me reposer calement qui peut m'indiquer la direction apprendre svp je ne connais pu tro se village depuis cet incident de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naisuke ne cafteras plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naisuke ne cafteras plus   naisuke ne cafteras plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naisuke ne cafteras plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Naisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser