Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 arriver de itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de itachi Empty
MessageSujet: arriver de itachi   arriver de itachi Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:32

itachi venait de quitter l'akatsuki car il s'ennuyer la bas il n'avait plus beaucoup de mission a faire et il decida d'aller dans une ville.il choisissa oto.il vit les portes ouvertes et il alla en direction du bureau du otokage.mais les gardes l'interpolait.
les gardes:et vous ou vous aller comme sa s'en se presenter!
itachi:je m'appelle itachi uchiwa je suis un ancien akatukiens et j'ai tuer ma famille a part mon frere ,voila sa vous suffit.maintenant je voudrait voir la ou le otokage merci.se pour devenir shinobi de ce village
apres que les gardes lui dit ou etait le bureau du kage ,itachi coisa une belle femme et il se demanda si ce n'etait pas le kage de oto.
itachi:bonjour madame sevez vous ou est le bureau du otokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi   arriver de itachi Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:33

Désolé mais Naruto a dit qu'il faut que tu aille a l'akatsukie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi   arriver de itachi Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:38

pas obliger d'aller a l'akatsuki c'etait juste une suggestion pour faire plus realiste ac le mangas mais bon merci imochy pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi   arriver de itachi Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:42

Oé de rien naruto mais si Itachi va a Oto on sera en guerre contre Oto donc vaut mieux que tu vas a l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi   arriver de itachi Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:47

a laka a laka arriver de itachi 504442
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
arriver de itachi Left_bar_bleue370/530arriver de itachi Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
arriver de itachi Left_bar_bleue500/580arriver de itachi Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

arriver de itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi   arriver de itachi Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:13

lol pk vous en faites tout unplat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi   arriver de itachi Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:50

bon je veu bien pour l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi   arriver de itachi Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:58

c'est vrai que ce serais mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi   arriver de itachi Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:54

alors je suis ou a l'aka ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de itachi Empty
MessageSujet: Re: arriver de itachi   arriver de itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Itachi Uchiwa
» Itachi uchiwa
» Itachi Uchiwa.
» Entrainement de killua et Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser