Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les funérailles d'un ennemi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:11

Sasuke arriva enfin à la vallée de la fin après une heure de marche depuis Oto...
Il y avait une barque il décida de le poser dedans et y mis ses armes également..
Puis il ammara le bateau et attendit quelques personne voulant assister à l'enterrement et prendre la parole...
Sasuke était un peu triste car en d'autres ils auraient pu être ami...
Sasuke s'assit et repensa a toutes les personnes qu'il avait abandonné à Konoha...
Et pria pour Juugo malgré les atrocités de ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:30

madara etait encore sur la statue

*hmm perdre un aussi bon element enfin*

puis il se leva fermat les yeux et dit a sasuke

-bravo vous avait reussi a le tuer avant que je n'intervienne mais la prochaine fois je vous turais HAHAHAHA

puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:35

Hrp:Rooooooh t'es nul tu gaches l'ambiance!!!!!
Sois triste punaiseuuh!
Sasuke entendit la voix de Madara au loin(non sans blague XD)...
Qui sera le prochain Madara....
Peut-être toi...
N'oublie pas que nous t'avons à l'eoil...(elle est bonne celle là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:36

c'est donc ici...la valée de la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

(Non la vallée du début XD et je tavait dit que tu ne faisais même pas des demi-lignes...)
Sasuke vit Sakuya arriver et se leva...
Alors tu es venu voir celui qui,grace à lui tu es devenu Otokage...?
Sasuke se rassit et attendit d'autres personnes...
Ces funérailles vont amener du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:43

(ui mais toi aussi tu le fais des fois!!!)

.... ui ..peut etre que je serais otokage ..mais...


Sakuya se mit a pleurer

rien....snif....rien ne pourrat remplacer juugo!

rien....ne pourra me faire oublier le chef qu'il était!!

JUUGO!!!!!!!!!! POURQUOI EST -TU MORT????? REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:47

(tu me fait marrer arrete!!!XD)
Sasuke vit Sakuya pleurer et lui mit un bras sur l'épaule en signe de compation...
Le chef qu'il était....
Il t'a donner sa force de règner sur un village....
J'espère que tu seras autant forte que lui...
Mais ne suis pas le chemin qu'il a emprunté...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Les funérailles d'un ennemi Left_bar_bleue370/530Les funérailles d'un ennemi Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Les funérailles d'un ennemi Left_bar_bleue500/580Les funérailles d'un ennemi Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:48

Hinata était arrivée aux funérailles:

"Je me demande si .... jai bien fait de le tuer?"

Hinata sechat ses larmes et:

"Apres tout c'est lui au début qui voulait me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:51

( pourquoi je te fais rire ????)

Sakuya pleurra toute les larmes de son corps

je...je ferrais de mon mieux pour immortalisé l'home qu'était juugo...snif...et je ferrais tout mon possible pour sauvée mon village ...meme au périple de ma vie...JE LE JURE!!!!!
sakuya pleura sur l'épaule de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:54

(tu dit ktu veux etre Otokage et après tu chiale paskil é plus là et ton rp me fait rire^^)
Il enlaca Sakuya de compation et dit:
Tu seras à la hauteur(Si tu veux l'immortalisé prend une photo XD)...
J'en suis sur... Il vit Hinata arrivé et dit:
Alors Hinata on est venu voir les funéraille de son kage...(de celui qu'on a tué mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:58

( ba je voulais etre otokage mais je l'aimé bien juugo^^)

je l'espére vraiment...(hahaha ba ta qu'a la prendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Les funérailles d'un ennemi Left_bar_bleue370/530Les funérailles d'un ennemi Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Les funérailles d'un ennemi Left_bar_bleue500/580Les funérailles d'un ennemi Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:58

Hinata clata en sanglot:

"Ce n'est pas parce que je l'ai tuer que j ne suis pas triste pour lui"

*Si il se reincarne il va voir ce qu'il va voir!!!!*

Hinat tomba a terre, en s'hevanouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:00

HINATA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:00

cetait une triste journée pluvieuse tout le monde avait le dueil pour juugo tout le monde etait triste et pleurait mais la un ninja medecin venu pour s'est funéraille sapprocha de la barque tant pis que vaut ma vie contre la votre il posa ses main sur juugo un halo bleuté apparu pn voiait que l'homme soufrait il soufrait tres fort soudain il tomba au sol mais il se releva et recommenca maitre juugo un autre medecin plus grabd sette fois ci alla aider lautre medecin avec eu deux le halo devint plus fort soudain des battement de coeur se firent entendre les ieux de juugo s'ouvrirent peu a peu tout doucement il se releva avec dificulté sa respiration redevint normale merci a vous deux il regarda les 2 médecin qui lavait signe et ressucité vous maver ete tres utile vous pouver partir il ricanna et
il se releva merci a vous tous il baissa sa tete et eu l'air triste mais personne ne me pardonnera a part c'est médecin il soupira mais je vous jure a vous tous qui etes reunis que je ne suis plus de lakatsuki croier moi jai essaier de revenir de cette enfer a nuage rouge quon appelle l'akatsuki mais on ma bloqué (naruto lol ) mais je souhaiterais revenir parmi vous en tant que ami je ne peut vous abandonner il se tourna ves hinata et sasuke et vous deux je ne vous en veut pas de mavoir tué je netait plus tout a fait moi meme a ce moment la , il releva sa tete dificilement meme si je ne revient pas en tant que otokage jaimerais juste revenir meme en gennin si vous vouler il sauta de la barque mais vu se que vous aver fait pour mon enterrement tout ceci tout ce monde vous me pardonnerer jespere il sagenouilla rapidemment je vous en prie car c 'est ma seule raison de vivre car sinon sa naurait servi a rien que c'est deux ninja il se tourna vers eu aie casiment sacrifiée leur vie mais en tout cas je voudrait vous dire que ci vous me rejetter une larme coula de sa joue je vous en voudrais pas car vu se que jai fait meme oi me pardonnerais pas il senfonca un kunai dans la main je vous le jure sinon je retourne en enfer il eu un frisson que vous tous en etes temoin etes vous daccord car ceci montre que jai confiance en vous alor silvouplait aier confiance en moi il rigola dificilement a caus de sa resurection


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:01

Ouhla! Sasuke lacha Sakuya et alla voir Hinata...
Hinata? Sa va???
Reveille-toi!
Sasuke n'arrivait pas à la réveiller alors il la secoua...
Il n'arrivait toujours pas alors il lui mit des baffes(XD).
Reveille-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:09

Hinata !!!!

Sasuke!! fais lui du bouche à bouche!!!(mdr tu va trahir sakuralol)

HINATA !!!!RéVEILLE TOI!!!! C'EST SAKUYA!!!!! ALLEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:17

Sasuke continua de secoué la june Hyuuga mais en vaint...
PUis il du se résigner...Sakuya je vais mourrir...
Dis tu veux pas le faire toi?Non laisse tomber je connais la réponse....
Adieu Sakuya,Naruto vas me tuer...
Sasuke lui appuya sur le ventre et.....
A contre-coeur lui fit la respiration artificielle...
Il recommenca 11 fois et arrete...
Il se leva et dit:
Si elle survit c'est fini pour moi si elle meurt je meurs aussi...
Naruto ne me le pardonnera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:19

lol sa te va comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:20

mais nan je te protégerais!

et puis je suis une fille , je ne uis pas homosexuelle pour faire sa!

je suis sure qu'elle va survivre!
(naruto si tu lis sil te plai ne tue pas sasuke!! c'est moi qui lui ai di de faire sa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:28

HRP: j'arrive pas a croire tout le monde embrasse hinata la ca fait ch***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:29

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:30

HRP:A l'aide!!!! O_O
Je l'ai sauvée!!!! Piiitiiiéééé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:32

(qu'esce que tu m'aurais fais si ça avit été moi???

O.o...jimagine meme pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:42

Ouhla ç'oré été toi sa dépend...
Si Lloyd était la je ne t'aurai pas touché et j'aurai été le chercher "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:43

ahh ui??

d'accord la prochaine fois tu te débrouilleras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les funérailles d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles d'un ennemi   Les funérailles d'un ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les funérailles d'un ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami ou ennemi......
» Ami ou ennemi......[suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser