Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:14

Okato revient avec des poid d'entrainement de 70 k il les met et lui un poid et dit .


" Maintenant la vitesse tu est dacord avec c est poid tu va me faire le tour de la forêt moi pour l instant je vais ameliorer ma vitesse a executer les coup . "

il se met a faire les exercice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:27

Ino prit les poids et fit un tour de la forêt.Elle revenue auprès d'Okato et lui demand se qu'elle devait faire maintenant.Elle posa le poid par terre et s'assit.


"Que va-t-il me faire faire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:38

Okato reflechi et dit .

" Bravo tu a reussit t'on entrainement maintenant tu peut faire se que tu veux et meme aprendre des technique je doit partir je vais faire mon entrainemnt a la montagne je doit inventer une technique puis apres je te l aprendré daccord ."


il fait un sourire et disparait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:54

Ino vit Okato sourire et disparaitre, elle attendait avec impatience son retour.Elle se releva et une brise légère vint balayer ses cheuveux de son visage.Ino dit en espérant que Okato l'est entendu:

"Je t'aime Okato!!!"

Ino se demanda quelle technique allait lui apprendre Okato à son retour.Peu importe le temps qu'il allait mettre pour revenir elle l'attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement...
» entrainement
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser