Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 le hokage de retour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:40

kokoro était de retour a konoha aprés son absence, elle était bien contente de revenire a konoha et la premiere chose qu'elle fit fut de retourner dans son bureau, elle ouvrit la porte et alla s'asseoir sur le siége devant son bureau, comme elle l'avait imaginer il y avait asser de papier sur le bureau alors elle en pris et commença a les remplires, le travaille ne lui plaiser pas beaucoup mais la elle n'avait pas le chois, elle était partit en espérant retrouver son frére car elle avait une piste mais ça ne l'avait menait a rien, elle regrter d'étre partit en laissent le village pour ça, mais elle continua quand même de remplire ses papier...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le hokage de retour Left_bar_bleue740/740le hokage de retour Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le hokage de retour Left_bar_bleue790/790le hokage de retour Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:45

mais le nouveau aucupent de ses lieu arriva
dsl mais que fait tu dans mon nouveau bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:49

kokoro vit un homme arriver et lui demander ce qu'elle faisait dans... son bureau ? alors elle dit d'un air sérieux

franchement ce n'est pas drole... ceci n'est pas votre bureau mais le mien... je suis le hokage... alors que voulait vous ?

demanda elle sérieusement mais avec une vois froide car quelqu'un qui arrive et dit étre le hokage ne lui avait pas plu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le hokage de retour Left_bar_bleue740/740le hokage de retour Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le hokage de retour Left_bar_bleue790/790le hokage de retour Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:52

excuse moi de ..T'avoir si dérnger mais je suis le nouveau kage du pays du feu

avec des manière d'impatience commenca a faire les cent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:57

kokoro ne le premer pas au sérieux et dit

franchement ce n'est pas drole alors arréter ce petit jeu tout de suite... JE suis le kage de ce village alors ce n'est pas la peine de mentire comme ça...

elle commencer a s'impatienter et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le hokage de retour Left_bar_bleue740/740le hokage de retour Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le hokage de retour Left_bar_bleue790/790le hokage de retour Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:05

je ne mentirer jamais pour un sujet qui est réelle

Namtar se mit assie sur une chaise l'air déconcerter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:14

kokoro regarda le garçon avec un air perpléxe, il avait l'air de dire vrai mais cela ne changer rien... c'était elle le hokage et elle ne laisserait sa place pour rien au monde alors elle dit

ce n'est pas possible... je sais ce que je dit... je suis le hokage et ça je le sais plus que bien... vous ne pouvait donc que mentire... car il est impossible d'avoire deux hokage... alors je le redemande une derniere fois... que me voulait vous et qui éte vous ?

malgret tout kokoro commencer a s'énervé car avec tout ce qu'elle avait fait pour hokage elle n'aller pas laisser sa place comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le hokage de retour Left_bar_bleue740/740le hokage de retour Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le hokage de retour Left_bar_bleue790/790le hokage de retour Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:20

je suis NAMTAR le kage de konoha qui a pris votre place quand vous étiez absente et comme j'ai conquit konoha c'est a moi qui revient cette place
donc puis-je permetter que vous otiez demon fauteille de mon bureau sa sera gentille de votre part

d'un sourir qui détendit l'atmosphères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:21

Sasuke était venu pour souhaiter la bienvenu du retour du Hokage puisque Sakura était dans le village.
Il ouvrit la porte et fut surpris quand il vit Namtar et Kokoro se battrent en disant qu'ils étaient Hokage...
"Hum je me mêle peut-être de quelque chose qui me regarde pas mais...
Pour moi c'est très simple...Le Hokage c'est le ninja le plus puissant du village,et pour l'instant c'est Kokoro me semble-t-il.De plus elle a beaucoup plus d'expériance...Je doute que tu tiennes longtemps à donner des missions remplir des fiches et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le hokage de retour Left_bar_bleue740/740le hokage de retour Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le hokage de retour Left_bar_bleue790/790le hokage de retour Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:25

exacte mais c'est pas pour mais c'est pas grave faison se qui a de mieux pour régler seprobléme et sérons nous la main a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:29

Et à quoi penses-tu quand tu dis la meilleur chose à faire pour règler ce problême?
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le hokage de retour Left_bar_bleue740/740le hokage de retour Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le hokage de retour Left_bar_bleue790/790le hokage de retour Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:31

que tout soit régler et que tous le monde soit satifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:32

Mais comment tu comptes t'y prendre???
Que tu devienne tout simplement Hokage???
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le hokage de retour Left_bar_bleue740/740le hokage de retour Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le hokage de retour Left_bar_bleue790/790le hokage de retour Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:35

c'est avec l'exprérience qu'on aprend alr je vais aprendre avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:37

slt sasuke c quoi le probleme au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:37

Donc tu es d'accord de laisser la place à Kokoro jusqu'à ce que tu deviennes assez fort pour la remplacer...
D'accord pour moi et toi Kokoro?
Je pense que ça te va...
HRP:Quel grade étais-tu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le hokage de retour Left_bar_bleue740/740le hokage de retour Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le hokage de retour Left_bar_bleue790/790le hokage de retour Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:39

seconde du kage a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

bon moi je vais vous dire ce que je pense:
namtar tu redeviens bras droit du mizukage car tu peux pas etre hokage en plus rukia je vais lui dire qu'elle n'as pas conquis konoha
kokoro il as un peu raison en faite vu que t rester trop absente
et sasuke on doit faire une regle pour les absence
(donc kokoro est hokage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

Bon voit ça avec Kokoro pour ton grade c'est elle ton kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:43

.......
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le hokage de retour Left_bar_bleue740/740le hokage de retour Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le hokage de retour Left_bar_bleue790/790le hokage de retour Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:43

a vos odres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:24

Okato arrive avec yamada il dit

Okato : il veut vous dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:27

Yamada ce senti un peu stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:35

Merci Niasuke d'avoir poster pour moi le temps que je sois parti me laver.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:47

kokoro regarda méchamant yamada et demanda

que me veux tu ?

dit elle d'une vois froide avant d'attendre une réponse de yamada...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hokage de retour Empty
MessageSujet: Re: le hokage de retour   le hokage de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hokage de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nidaime hokage et de retour
» Le retour.
» nouveau hokage
» la raison de l'absance du hokage
» Yamada s'autoproclame Hokage du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser