Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yamada s'autoproclame Hokage du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty
MessageSujet: Yamada s'autoproclame Hokage du village   Yamada s'autoproclame Hokage du village Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:31

Akuma était revenu de sont long voyage de 6mois Konoha avait changer mais Il semblait que Kokoro avait lacher son poste d'Hokage Akuma ou plutot Yamada pour l'instant ce posa sur le bureau du kage.

Il it un clone et le mit sur le toit et il dit.



''ECOUTEZ MOI BIEN KUDAMIE HOKAGE NOUS ABANDONNER JE NE SUIS PAS SUR MAIS VU QUE JE NE LA TROUVE PAS ET QUE SA CHAMBRE ET VIDE CELA CONFIRME CE QUE JE PENSE JE M OTOPROCLAME HOKAGE DU VILLAGE DE KONOHA CE VILLAGE SERA UN VILLAGE CONTRE TOUTE ATTAQUE LES GENS NE VOULENT PAS M OBEIR MOURONT D UN CLEIN D OEIL VOUS ALLEZ TRAIVAILLEZ POUR MOI ET J ASSUERAIS VOTRE PROTECTION DANS CE VILLAGE VOILA SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS TROUVEZ MOI DANS MON BUREAU''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty
MessageSujet: Re: Yamada s'autoproclame Hokage du village   Yamada s'autoproclame Hokage du village Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:30

kyo arriva au village et entendu ce que dit yamada
-tu t'autoproclame hokage?! ton comportement est indigne de se poste!
kyo le regarda
-ce village seras maintenant entre les main de mon pere et du grand fondateur des uchiwa!
kyo avait un sourir au levres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty
MessageSujet: Re: Yamada s'autoproclame Hokage du village   Yamada s'autoproclame Hokage du village Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:32

madara arriva et dit a kyo

-tu est courageux!tu est vraiment digne de ton pere!

il ourna son regard a yamada!

-je pense que le ptit ta tout dit! alors tu vas faire quoi?!

il attendait une reaction de yamada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty
MessageSujet: Re: Yamada s'autoproclame Hokage du village   Yamada s'autoproclame Hokage du village Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:07

Sasuke arriva sur les lieux en même temps que Madara.
"Kyo je préfèrerai que tu restes derrière nous...je ne pense pas qu'il va nous laisser prendre le contrôle sans se battre..." Sasuke se déplaca devant Kyo et lanca ces mots à Yamada:
"Comme il l'ont dit...Konoha est sous notre contrôle....pour un certain temps seulement...le temps que les combats s'arrêtent....puis un autre prendra certainement notre place..."
Il regarda Yamada les sourcils froncé la mains sur son sabre pret à le brandir attendant une réaction de Yamada...Espèrant une réaction autre que l'attaque...mais cet espoir était désespéré...
Il savait qu'il aurait à se battre encore une fois ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty
MessageSujet: Re: Yamada s'autoproclame Hokage du village   Yamada s'autoproclame Hokage du village Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:17

Je peut peut être controler Konoha temporairement être le sombre kage non?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Yamada s'autoproclame Hokage du village Left_bar_bleue700/700Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Yamada s'autoproclame Hokage du village Left_bar_bleue750/750Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty
MessageSujet: Re: Yamada s'autoproclame Hokage du village   Yamada s'autoproclame Hokage du village Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:30

Kenshin etait la depuis la venue de Sasuke et Madara qu'il avait suivit. Il avait caché sa presence et se trouvait juste dans le dos du jeune Yamada. Il venait d'activer son Sharingan et avait verifié si il s'agissait bien du vrai Yamada, et il s'agissait bien du vrai et non d'un clone. Par la suite, il sortit doucement son sabre et dit calmement

"Un Hokage sombre...n'est pas un Hokage...si telle est ton intention...de faire souffrire les habitants de ce village...alors je te ferai payer comme je l'ai fait au autre personnes qui ont fait souffrire ce monde gangrenné..."

Yamada se tourna rapidement en etant surpris et lors se qu'il put enfin regarder Kenshin, ce dernier venait de planter sa Masamune no Shikyo dans la gorge du jeune Uchiwa, traversant la jugulaire, laissant ainsi son sang recouvrire le Kimono du jeune assassin. Par la suite, une fois que le souffle de Yamada ne retentit plus, Kenshin lança le corps sans vie aux pieds de Sasuke et dit d'une voix froide

"A present, faites ce que bon vous semble de Konoha...mais ne faites pas vous aussi souffrire ce village paisible..."

Kenshin sauta sur le rebord de la fenetre et attendit une réaction de l'un de shinobis afin d'etre sur que le village reste dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty
MessageSujet: Re: Yamada s'autoproclame Hokage du village   Yamada s'autoproclame Hokage du village Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:55

Riku avait observait la scene un moment , il fixa le corps de Yamada , il avait assisté à la mort de son meilleur ami sans rien faire , il etait couvert de honte mais il ne laissé transparetre aucune emotions , mais une larme coula sur le long de sa joue , une larme qui symbolisé sa grande tristesse , alors il retourna son regard du cadavre , se leva et parti loin de konoha qui allait devenir le tombeau de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty
MessageSujet: Re: Yamada s'autoproclame Hokage du village   Yamada s'autoproclame Hokage du village Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

kyo s'approcha du corp de yamada et li coupa un peu de ses cheveux
-hmm nous allons voir se qu'il as comme technique...
soudain il ressentit comme si le sharingan de yamada et le mangakyu sharingan aussi de ce dernier avait fait l'apparition dans le corp de kyo
-waw quelle puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty
MessageSujet: Re: Yamada s'autoproclame Hokage du village   Yamada s'autoproclame Hokage du village Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:33

Sasuke sourit en voyant la scène et ne regarda même pas le corps de Yamada.
"Bien très bon boulot Kenshin...Même si je n'était pas au courant..."
Il regarda le corps un moment et dit à Kenshin tout en faisant comme s'il s'adressait au cadavre:
"Ne t'inquiète pas...Konoha restera un village tranquille...Mais je doit savoir une chose..."
Sasuke regarda Madara et lui demanda:
"A quoi Konoha va servir à l'Akatsuki ou même à Hebi?....Madara?"
Il attendit la réponse du fondateur du clan le plus puissant de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Yamada s'autoproclame Hokage du village Left_bar_bleue700/700Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Yamada s'autoproclame Hokage du village Left_bar_bleue750/750Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty
MessageSujet: Re: Yamada s'autoproclame Hokage du village   Yamada s'autoproclame Hokage du village Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

Kenshin ferma les yeux et bessa la tête avant de regarder au loin en voyant qu'une silhouette s'elloignait. Alors il se retourna vers le corps sans vie de Yamada et s'approcha de lui en disant

"Je me charge de faire disparaitre le corps...meme si il ne le merite pas...il faut l'enterrer..."

Par la suite, il saisit le corps de Yamada et le posa sur son epaule avant de repartir vers la fenetre en disant cette fois ci

"Sur ce...je vous dis adieu...et a bientot..."

Puis il bondit du rebord de la fenetre et disparut dans les airs, laissant quelques feuilles derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yamada s'autoproclame Hokage du village Empty
MessageSujet: Re: Yamada s'autoproclame Hokage du village   Yamada s'autoproclame Hokage du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada s'autoproclame Hokage du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau hokage
» le hokage de retour
» nidaime hokage et de retour
» la raison de l'absance du hokage
» Uchiwa Yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser