Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le dénoument final pour l'ultime sharigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

Naisuke sorti du repère de l'Akatsuki ca veste noir au nuage rouge sur lui comme d'habitude il fit son chemin avec un clone de lui qui avait son sharigan activer il fonça vers des ruines uchiwa qui appartenait dans le temps à madara mais plus maintenant il ce diriga la bas avec son clone.

<Naisuke ou va t'on la?

On va au ruines uchiwa j'ai un ultime combat à faire

tu veux l'ultime pupille c'est ca hum tu est imprésionnant

je sais car je suis toi mais j'aurais besoin de toi pour cette mission

bien je te suis >


le shinobi fonça dans les ruines une fois ariver labas il s'arreta dans le champ en ruines lui et son clone restant debout comme deux menbres de l'Akatsuki qui faisait équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:52

Yamada avait était convoquer pour un dernier combat contre son meilleur ami il arriva au ruines uchiwa et put s'apercevoir de deux naisuke l'un avait le sharigan activer et l'autre avait les yeux normal yamada avait son sharigan activer mais ce fut étrange le clone de naisuke paraissait comme un vrai naisuke ce combat aurait vraiment dur pour yamada il commenca par faire un clone et fixa les deux naisuke.

Le moment est arriver alors tu souhaite vraiment me tuer bien si c'est le cas mais coups je ne vais pas les retenirs je te jure que tu sera mort toi et ton aller de l'akatsuki même ci c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:55

Un des naisuke ce mit en garde pendant que l'autre resta sans bouger.

<Il veulent mourir on s'en occupe toi qui est l'original occupe toi de Yamada moi je terminer l'autre et je m'occupe de ces ruines après une fois qu'il est mort je vérrais se qu'on fera de lui sauf si je le résucite>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:00

Yamada activa son sharigan il fonça vers naisuke et lui assigna un coup de pied dans le crâne il fit un bon et lanca un goukayuu no jutsu vers Naisuke volà au loin et s'ecrasa contre le sol en ruine Yamada fit un bon et lui mit un coup de pied dans le ventre l'autre naisuke arriva et mit un coup de sabre à Yamada son bandeau d'oto s'aracha ses cheuveux long noir était à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:04

Naisuke s'ecrasa au loin a cose de son attaque il ce releva et fonça rapidement en direction de yamada l'autre naisuke lui avait aracher son bandeau d'oto Naisuke fit un bon et détruisis son clone.Naisuke 2 fonça en enchaina plusieur coup à l'autre Yamada il lui assigna un coup de pied dans la tête celui ci fit un bon naisuke 2 fit des signe et fit appraitre une maison en bois yamada qui était en l'air attérit dedans avec incident naisuke 1 fit un goukayuu suprême(version itachi)la maison fit une grosse explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:11

Yamada fit prit dans l'explosion de Naisuke il ce leva une petit parti de sa peau bruler il sorti son grand sabre il enflamma le bout et fonça sur naisuke il lui mit plusieur coup de sabre sa veste de l'Akatsuki un peu déchirer il devait aoir toucher le clone le clone fit un rasen no jutsu qui troua la parti gauche de yamada celui ci lanca un hosenka no jutsu des gros shouriken furent enflammer ce dirigant vers le clone yamada quand l'autre arriva derrère yamada eskiva son coup il fit un clone.

Je m'occupe de l'autre naisuke 2 contre 2 c'est mieux pour moi.

il fonça sur lui et fit un salto lui lanca un karyuu endan qui brula la part ides ruines le déssin avec yamada fut bruler.

le sharigna de yamada fut plus rouge q'un sharigan normal son chacra se propaga sur son corps.


Voici mon sharigan démoniaque voila comment je l'apelle maintenat Naisuke tu va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:17

Naisuke fixa Yamada il activa son sharigan à 3 virgule il concentra son chacra dans sa main et fit un chidori cil rajouta des flammes dans ca main ce fut un mélange bizarre il avait créer le naikuchidori sa le chodori fut lour pour NAISUKE l'autre nasiuke fut un mokuton et fut appraitre la maison il entra à l'intériur et mit des sceau de protéction partout la maison était proteger des dégats Naisuke fonça sur Yamada avec le chidori il frappa le sol une grosse boule rouge ce forpa formant une sorte de grosse tornade noir et rouge qui tourner celle ci fut voler plein de mur les ruines était devenu en plus ruiner tout explosa dans l'environement Yamada vola au loin et s'ecrasa sur un arbre il fut sonner par cette force il avait l'air d'avoir de gros dégat Naisuke s'ecrasa contre le mur de la maison.

Naisuke ce mit à ouvrir les yeux Yamada ce tenait debout au loin sa veste noir qui bouger avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:22

Yamada avait était projeter par les dégats mais par chance il changa son corps avec celui du clone les dégats furent imprésionnant les ruines était devenu un vrai champ exploser il n'avait plus rien sauf la maison le clone de yamada avait laisser un gros trou sur le sol qui fut imprésionnant le mur fut ecraser par les dégat l'arbre exploser un gros trou c'était former et les déssin de madara pratiqument détruit il ne restait rien.

Yamada sauta dans l'air et fit un gros goukayuu il lanca a la suite un karyu endan l a boule pri t de l'empleur et fonça vers naisuke elle exploa au loin faisaint un big explosion Yamada courut vers Naisuke et lui mit deux coup de point il s'ecrasa au lon il s'apercut que le sceau maudit de naisuke était activer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:27

Naisuke avait le sceau activer Yamada avait un sharigan rouge comme les ténebres celui ci n'avait pas l'air d'avoir peur L'autre naisuke sorti d'en haut et ce mit par une fenetre Le vrai naisuke fonça directement vers Yamada il lui mit 4 coup d'épée dans les jambes et deux autre dans le ventre Yamada tomba par terre sans rien faire il fut gravement blésser par l'attaue et succomba des ses bléssure l'autre Naisuke sorti calement et fixa Yamada.

<Voilà il est mort dans peux de temps tu obtiendra le magekyou sharigan bravo mon pote je vais voir ce que je vais faire du corps bref par à la grotte et va expliquer à madara la situation qui ce passe>
Le vrai Naisuke parti avec un peu de regret mais il parti des ruines des ninja s'aprochèrent de plus en plus pouvoir la scène le nasuke clone ce mit à se planquer dans la maison et fixa les shinobi s'aprocher du corps de Yamada il allait ce faire réssusiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:28

le corps de yamada joncher parterre des shinobi aller peut être le reussiter.

(ressuciter moi svp veut pas perdre mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Le dénoument final pour l'ultime sharigan Left_bar_bleue700/700Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Le dénoument final pour l'ultime sharigan Left_bar_bleue750/750Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:58

Lloyd qui avait observé tout le combat, attendit la fin avant de s'approcher tranquillement du corps a present sans vie de Yamada avant de faire quelques signes de mains avant de s'accroupir et de poser sa main droite sur le front du jeune Uchiha. Il se mit a fermer les yeux en disant calmement

"Yobidasukon no jutsu, le Rappelle des Âmes..."


Durant plusieurs heures il resta ainsi, immobile, en se concentrant pour ramener l'âme perdu de Yamada, il ne pretait que trés peu attention au clone de l'assassin du jeune homme qui etait caché. Puis a la fin de la journée, Lloyd se leva finalement mais avec du mal, il prit par la suite le jeune Uchiha par le col de son vetement et le traina au sol. Il avança en direction d'un endroit calme où il pourrait attendre que Yamada se reveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:26

Yamada ce réveilla et put s'apercevoir d'un homme étrange qui venait de me réssuciter je lui devais la vit moi qui me tenait devant le diable en personne prêt à m'envoyer en enfer ouf.


Merci je ne sais pas qui tu 'est mais merci.

il leva les yeux en l'air son sharigan s'activa encore une fois prenant une forme bizarre les virgule c'était rejoins il ne savait pas c'était quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Le dénoument final pour l'ultime sharigan Left_bar_bleue700/700Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Le dénoument final pour l'ultime sharigan Left_bar_bleue750/750Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

Lloyd regarda le jeune ninja qui s'etait reveillé et dit d'une voix lat tout en soupirant

"Alors a present les Uchiha s'entre tuent...a priorit, le passage d'Itachi n'a pas suffit..."

Puis, en voyant la pupille du jeune Uchiha, Lloyd se mit a se questionner en se disant

*...Comment...pourtant il ne l'a pas vaincu...*

Un air perplexe s'etait installé sur son visage, il se mit a reflechir à une raison qui pourrai expliquer la reson de la presence de cette pupille. Mais apres plusieur instant, il le regarda dans les yeux et dit

"Au fait, si j'ai bien compris, tu te nome Yamada...et bien moi c'est Lloyd..."

Puis sur ces paroles, il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

Je ne voulais pas le tuer tout d'abord je ne sais pas pourqu'oi il...


Yamada tomba parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Le dénoument final pour l'ultime sharigan Left_bar_bleue700/700Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Le dénoument final pour l'ultime sharigan Left_bar_bleue750/750Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

Lloyd soupira comme son habitude et dessida de deplacer de nouveau le jeune Uchiha. La pluie commença par la suite a tomber alors il le prit de nouveau par le col et le traina un peu plus loin ou se trouvait un arbre plus au moin creux ou il le deposa. Il attendit plusieurs minutes sous la pluie avant de regarder le ciel ternit par les nuages gris jusqu'au moment ou l'orage se mit a retentir. Soudainement, la foudre vint frapper un arbre qui tomba a quelques metres des deux shinobis. Par la suite, Lloyd decida de s'habriter dans le creux en attendant que l'orage disparaisse. Il se tenait a coté de Yamada et se mit a se dire

*Comment ce fait il qu'il possede cette pupille...*

Par la suite, il detacha l'un de ses sabre de sa ceinture, s'assit et le tint entre ses mains en fermant les yeux tout en bessant la tête. Il se mit a reflechir et en meme temps il se reposa car la technique qu'il avait utilisé l'avait fatigué. Puis tout en restant ainsi, il attendit que le jeune Uchiha se reveille de son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:11

Yamada ce reveilla une fois de plus il était tomber dans l'incosience.

Merci loyd tu sais si je suis de l'Akatsuki c'est pour la puissance j'ai besoin de proteger la fille que j'aime elle et si belle je veux pas la perdre comme j'ai perdu mon amitié avec Naisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Le dénoument final pour l'ultime sharigan Left_bar_bleue700/700Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Le dénoument final pour l'ultime sharigan Left_bar_bleue750/750Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:32

Lloyd regarda Yamada tout en souriant avant de dire

"Pour pouvoir proteger quelqu'un, il ne suffit pas d'etre fort..."

Puis il regarda le ciel qui se mit a redevenir bleu bien que quelques nuages percistaient. Il resta ainsi plusieurs instant avant de reprendre la parole d'une voix etrange

"Il faut surtout etre pret a ce sacrifier pour cette personne en cas de besoin..."

Il regarda Yamada au plus profond de son regard avec son Sharingan qu'il avait activé durant une fraction de seconde afin de voir dans l'esprit de Yamada et dit tout en souriant legerement

"Je vois...il sagit de Kokoro n'est ce pas ? Protege la du mieu que tu peux, quoi qu'il en coute ^^"

Par la suite, il r'attacha son sabre a la ceinture et se mit a faire quelques pas a l'exterieur du creu de l'arbre en regardant le ciel avant de dire en etant de dos a Yamada tout en se prenant une goute d'eau sur la joue qui était tombée d'une feuille

"Bien...à present, je dois partir...et a l'avenir, evite de mourir, je ne serrai pas toujours là pour te sauver ^^"

Yamada ne vit pas que Lloyd souriait apres ces paroles car il etait toujours de dos. Puis Lloyd avança, s'enfonçant de plus en plus dans la jungle en faisant un signe de la main avant de dire a voix haute

"A bientôt !!! De toute façon, d'apres ce que j'ai vu, nos chemin se recroiseront tres peu de temps !!! Et n'oublis pas que la puissance n'est pas la seul chose qui peut proteger quelqu'un !!! "

Puis il disparut finalement dans l'ombre des arbres de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:14

Yamada ce leva il c'était appercut de Loyd qui était parti tout ses action au seins d'Oto ne lui avait mener à rien il regarda une dernier fois le ciel était un Ninja d'oto et décida de partir.
Il fit le rangement de son équipement ramasens les dernier shouriken il fit disparaitre la maison en boit dans un parchemin et décida de partir il parti dans la fôret qui fut sombre avec les cries de certains annimaux des aigles des Hiboux tout les annimaux de la nuit la Lune était à som comble cette nuit la il faisait bien nuit le sharigan de Yamada illuminait un peux la fôret il eu un petit moment d'arrêt avant de quitter la fôret il marcha et disparut dans l'ombre de la fôret laissait une fumer Noir bluté derrire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dénoument final pour l'ultime sharigan Empty
MessageSujet: Re: Le dénoument final pour l'ultime sharigan   Le dénoument final pour l'ultime sharigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dénoument final pour l'ultime sharigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharigan
» l'eveil du Sharigan de l'ombre
» Combat Final
» Minato vs madara lee combat final
» Pour les Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser