Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Minato et Gaara arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue530/530Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue580/580Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:11

Minato et Gaara arrivèrent a konoha où ils virent kokoro et Minato pensa:

*Heureusement que Nippe est mon frère j'en etait sur qu'il aurait laissait n kunai ici.*


Puis il
dit:

"Bonjour kokoro chan"!!


En regardant l'hokage dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:19

kokoro vit deux deserteurs arriver dans son bureau, il sagisser de minato et gaara, elle les connaisser un peu tout les deux mais pas beaucoup, même si ils était tout deux des deserteurs elle leurs souria et demanda

bonjour gaara, bonjour minato ^^
alors que me vaux cette visite ? ^^


puis elle attendit une réponse de l'un de deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue530/530Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue580/580Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:24

Minato prit la pparole en premier et dit:
"Kokoro notre camp a était attaquer par akatsuki, car récément j'ais était contrain de les infiltrés , j'en suis sortie indemme et j'ais récolté quelque information sur leur groupe.

Minato attendit la reponse de kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:27

kokoro écouta bien ce que disait minato car cela l'interéssait beaucoup et elle lui demanda

peut tu me dire un peu ce que tu a comme informations sur l'akatsuki ?
si tu veux je pourrait venire vous aider ^^


puis elle attendit une réponse de minato...
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue530/530Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue580/580Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:38

"Voici mes information sur akatsuki.

Madara uchiwa:
C'est le chefs de ces criminelles il possede un sharingan qui peut etre en mesure d'abattre un village.
Il est tres puissant je vous l'asure.

Uchiwa??:

Ce membre reste a surveiller.

Uchiwa yamada:
Je suis désoler kokoro mais cettehomme a trahis oto pour rejoindre akatsuki.

Riku:

Un ancien shinobi d'oto qu'il faut surveillé luis aussi.

kisame:

Ancien shinobi de kiri kisame fesait parte des sept seigneur de la brume
Il est tres fort et possede une epe bien special car elle absorbe le chakra de c'et enemie.

leur but:
Capturer les bijuu.

Les ancien mebre:
Juugo:
Ancien membre de l'akatsuki et de oto Juugo a rejoin le village de Naruto.

C'est tout ce que je c'est sur l'akatsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:48

kokoro fit trés surprise d'entendre ce que lui disait minato et dit

madara uchiwa ? tss je sais qu'il est trés fort...

mais avant de pouvoire finir le nom de yamada uchiwa raisonna dans sa tête et elle dit

yamada... il m'a mentit...

son viage devint triste pendant un court instant mais elle se repris et dit

je vois que l'akatsuki est asser nombreuse... et de plus j'ai cru sentire la présence de l'un d'entre eux trainer dans le coin... je crois qu'il complote quelque chose...

elle éssayer de ne plus penser a yamada car l'avait trahis et comme elle détèster les membres de l'akatsuki elle ne voulait pas faire d'éxcéption pour lui...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue530/530Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue580/580Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:58

"Je crois que une guerre serait inévitable , et je me suis fait une petite opinion sur quelle personne pourrais battre madara et hélas il n'y en a qu'une et son nom et:L'ex sanin de konoha,lloyd haruno un membre des déserteur.
Mais je pense qu'il serait préférable de ne pas se faire d'idée.
Et le membre qui se nomme uchiwa son nom et naisuke."


Ajouta Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:04

kokoro hésita mais dit

eh bien... je vais quand même aller voire ce cher Lloyd... je vais bien voire... et au pire je vais me faire jeter ^^

dit elle présque en rigolant, mais elle aller vraiment voire Lloyd aprés tout ce temps il aller surement étre bien surpris de la voire et elle espérer qu'il dise oui même si elle n'oser pas trop y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue530/530Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue580/580Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:23

"Moi je reste a konoha j'ais quelque chose a voire dans la batisse Namikaze Gaara reste ici ou vient avec moi."

Minato fit des signe et se téléporta chez luis dans la maison de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:27

kokoro écouta minato et dit a gaara

bon gaara pendant que tu est la tu va pouvoire me montré ou ce trouve le camp des deserteurs que je puisse aller voire Lloyd ^^

puis elle attendit une réaction de gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:35

_ * Bien ...
Cependant , l'Akatsuki à déjà détruit l'entrée principale du village et Lloyd et face à une confrontation inévitable , face à Madara , ce garçon n'a peur de rien ... c'est très impressionnant , cependant je peux te dire que notre camp et tout près de celui de l'Akatsuki mais il y a une grande différence de parcours ...
Je pense qu'il faudrait faire attention lors de notre voyage vers notre camp ... *


Gaara attendit la réponse de Kokoro Hokage ainsi que sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:49

kokoro avait espérée avoire un peu de temps mais l'akatsuki était déjà aux deserteurs d'aprés gaara alors elle se leva et dit

alors nous n'avont plus de temps a perdre il faut partire tout de suite...

dit elle en allant vers gaara pour qu'il l'emmene aux deserteurs sans perdre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue530/530Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Minato et Gaara arrive Left_bar_bleue580/580Minato et Gaara arrive Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:05

Minato revin apres une discussion avec sa famille , il se demeandait bien se qui c'etait passsait il constata que ni gaara ni kooro etait present .

Il décidat donc de se téléportait aux campement des déserteur. Il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato et Gaara arrive Empty
MessageSujet: Re: Minato et Gaara arrive   Minato et Gaara arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato et Gaara arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Minato[PV Minato-Sasuke]
» Gaara no Sabaku
» Arriver de Gaara
» Bureau de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser