Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dojutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau dojutsu Empty
MessageSujet: Un nouveau dojutsu   Un nouveau dojutsu Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:17

Riku arriva à la valée pour essaiyé de maitrisé un attribut génétique de son clan que personne ne connaisé jusque là , il savait que ce serait dur surtout vu les precedent resultats qu'il avait donné quand le dojutsu s'eveillé.

Bon aller je sais que je peux le faire...il faut que je le fasse !

Il concentra beaucoup de chackra puis il injecta cette dose dans les yeux...il ne savait pas qu'il fesait une grave erreur...

GRAAAAAA !!!!!!

Il avait une douleur infernale au yeux

urg...j'ai...mal...mais il faut que je continus...mais je ne pense pas que j'utilise la bonne façon pour arrivé à maitrisé le dojutsu...surtout que ce n'est pas le meme chackra que j'ai quand l'attribut s'enclanche , mais comment faire pour avoir ce chackra...
Oh ! Mais oui ! je n'ai qu'a reproduire ce qui se passe avant que le dojutsu s'active ! Bon ce n'est pas tres agréable mais je n'ai pas le choix...

Riku concentra son chackra violament dans son corps pour se bléssé , il avait mal mais ce n'etait pas asser , il prit donc soulcalibure et s'entailla plusieurs fois tellement qu'il etait totalment epuisé et tomba par terre mais n'etait pas inconsient

Aaah...pourquoi ça marche pas ?! rah...je fais encore une fois honte à mon clan...je suis vraiment inutile , je ne sert à rien ! jamais...jamais je n'ai su aider ou protéger les gens...depuis toujours...Pere...pardon...

Mais d'un coups Riku entendit la voix de quelqu'un.

Riku...Tu ne dois pas abandonné...Je ne crois pas que c'est ce que je t'ai appris non ?

Riku fut surpris par les paroles de cette personne qu'il ne voiyé meme et dont la voix lui semblait familliere

Hein mais...est-ce que...pere ?!

Puis la voix repris

Ai confience en toi...tu as des capacité formidable il faut que tu en prene consience , sinon tu n'arriveras à rien...

Les paroles de la voix resonnerent dans la tete de Riku et il se leva

*Il..il à raison...je dois avoir confience en moi...je peux le faire !*

Le chackra noir s'eveilla et envellopa Riku , ses yeux furent entouré d'une meme aura noir.

*C'est...bon...le...le chackra noir...c'est eveillé...mais..je se...sens...que je vais...m'evanouire...non...aller...n'a...n'abandonne pas...je pe..peux le faire !*

Riku se démena comme un diable pour restait eveillé , mais il savait que meme si il arivait à restait eveillé il ne pourrait pas faire ça à chaque fois qu'il voulait eveillé le dojutsu et donc il fallait qu'il garde le chackra noir à chaque fois et qu'il arrive à le maitrisé , surtout qu'il voiyé qu'il ne maitrisé pas completement la technique et donc il essaiya de mêlé dson chackra habituel au chackra noir pour l'acqueirire , il melanga donc les deux chackras mais une douleur intense le gagna.

aaaarrrrggggg !!!!! *Je...dois...resister !*

Mais d'un coups un autre chackra d'une couleur violette s'y mêla , c'etait la marque maudite qui s'activait , la douleur etait encore plus violente et il commença à passait en stade 2 , mais quelque chose de bizzare arriva , il ne s'arreta pas au stade 2 , la transformation continué , il devenait de plus en plus inhumain mais la transformation s'arreta en cours de route , et il commença à redevenir normale et quand il revenit au premier stade la marque au lieu de se sceller dans son cou alla à l'endroit ou il y avait son coeur , et tout d'un coups les trois chackras , l'habituel , le noir et celui de la marque allerent se sceller à l'endroit ou il y avait la marque , son coeur.

Mais...qu'est-ce qui se passe ?!

GRA...GGGGRRRRAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

voix : Que se passe t'il ?! oh oh je ferais mieux de dégerpire d'ici ! *Riku je reviens !*

Il y eu un enorme flash noir et un fin rayon noir se glissa dans le ciel , un jour apres Riku se reveilla sur la statue de Madara , il n'etait pas beaucoup bléssé ce qui l'etonna.

Hein mais...je devrais etre beaucoup bléssé et epuisé mais...je me sens asser bien...peut etre que pere m'a soigné pendent que j'etait inconsient ? enfin mais c'etait vraiment bizzare ce qui m'est arrivé. mais finalement est-ce que j'ai reussi à maitrisé le...mais comment je vais l'appeler cette technique au faite ? hmmm...bon l'oeil des ombres ça ma l'air bien , bon voyons voir si j'y arrive , si il n'y à pas de probleme je peux utilisé le chackra noir normalement.

Riku concentra son chackra , on aurait dit que tout les chackra avait fusionné et il arriva sans trop de mal à utilisé l'oeil des ombres , mais ce n'etait pas juste de l'aura noir autour de l'oeil , la pupille de Riku devenit noir et à l'interieur de ça pupille 3 virgules qui ressemblé à la marque maudite blanche se formirent , c'etait un peu comme la forme que prend le sharingan avant le mangekyou sharingan mais avec la pupille noir et les virgules blanche , mais il ne voiyé etrengement rien , que du noir.

Je ne voie rien du tout...mais j'ai l'impression de tout pouvoir detecté...on va etre fixé...alors derriere moi il y a 5 oiseau , un à 2 metres , deux autre à 5 metres , un autre à 20 metre et un dernier à 50 metres *à cause du flash d'hier beaucoup d'oiseau on du partire c'est pour ça qu'il n'y en à pas beaucoup* , wahou je les ai detecté bien distinctement , et je peux meme voir au dela de 50 metres ,je peux detecter les mouvements et meme parfois les anticipé, je vois en plus à 360° et je ne sais pas vraiment quel est ma limite pour voire mais je vois tres loin , bien plus que le byakugan et pour finire je suis imunisé contre le sharingan car je ne voie pas mais je detecte donc je ne peux pas voir ses yeux et je peux me battre qu'en meme et en plus je pense que je peux encore perfectionné l'oeil des ombres. Enfin je suis le premier de mon clan et certainement le dernier à avoir reussi à maitrisé ce dojutsu , je suis super content ! *Pere...je ne sais pas si c'etait vous mais je vous remercie grandement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dojutsu   Un nouveau dojutsu Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:27

Ok c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dojutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau gif
» Le nouveau de l'Aka
» un nouveau duo
» nouveau hokage
» l'arriver du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser