Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de Hinata par Naruto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Hinata par Naruto. Left_bar_bleue370/530Entrainement de Hinata par Naruto. Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Hinata par Naruto. Left_bar_bleue500/580Entrainement de Hinata par Naruto. Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Hinata par Naruto. Empty
MessageSujet: Entrainement de Hinata par Naruto.   Entrainement de Hinata par Naruto. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:34

Hinata attendait Naruto pour qu'il l'entraine, et lui apprenene une nouvelle technique.

*Hum0.... je me demande quelle serat cette nouvelle technique!?*

Hinata s'asseya alors a terre, puis attendit.

*J'espere qu'il va vite arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata par Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata par Naruto.   Entrainement de Hinata par Naruto. Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:50

naruto arriva

-salut ma puce! et il l'embrassa

puis il l'a regarda dans les yeux

-la technique que tu vas apprendre est tres puissante et utilise pratiquement tout ton chacra! tu est quand meme prete a l'aprendre?

il etait inquiet pour hinata au qu'a ou elle utiliserait la technique et echourait; ca serait la fin pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Hinata par Naruto. Left_bar_bleue370/530Entrainement de Hinata par Naruto. Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Hinata par Naruto. Left_bar_bleue500/580Entrainement de Hinata par Naruto. Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Hinata par Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata par Naruto.   Entrainement de Hinata par Naruto. Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:26

Quand Hinata entendit que la technique utiliserai pratiquelent tout son chakra celle-ci repondit:

"Oui, je suis prête à l'apprendre"

*Si seulement madara ne m'avait pas retirer Rokubi, et me*de*

Hinata attendit alors les expliquation de la nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata par Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata par Naruto.   Entrainement de Hinata par Naruto. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

-bon je t'explique ta technique, en faite elle s'appelle "la paume divine du ciel" et elle constitue en realiter a concentrer tout ton chacra dans la paume de ta main, frapper dans le coeur de l'ennemie et lui injecter tout ce chacra dans son corp! elle t'itulise tout ton chacra et laisse tue l'ennemie en un coup mais cette technique n'est utilisable qu'une fois par semaine(reel)! et si l'ennemie et recuissiter par cette technique, il ne pouras plus etre un ninjas car tout les organe du corp son detruit (il est obliger de prendre un aut persos^^)alors c pour ca que je te demande de ne l'utiliser qu'on dernier recour!

il regarda hinata toujours inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Hinata par Naruto. Left_bar_bleue370/530Entrainement de Hinata par Naruto. Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Hinata par Naruto. Left_bar_bleue500/580Entrainement de Hinata par Naruto. Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Hinata par Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata par Naruto.   Entrainement de Hinata par Naruto. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:29

Hinata avait peur, car ci la jeune fille raterais cette technique, elle mourait sur le choc.

"Oui, je suis prete a apprendre cette technique."

Hinata pensa alors:

*Je n'ai pas interet a faire des conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata par Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata par Naruto.   Entrainement de Hinata par Naruto. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:33

naruto alors lui dit

-tu dois t'entrainer a concentrer tout on chacra dans la paume de ta main avant tout!

et il la regarder pour voir si elle reussirais

(reussis pas du premier coup quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Hinata par Naruto. Left_bar_bleue370/530Entrainement de Hinata par Naruto. Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Hinata par Naruto. Left_bar_bleue500/580Entrainement de Hinata par Naruto. Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Hinata par Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata par Naruto.   Entrainement de Hinata par Naruto. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:43

Hinata dit alors:

Ca doit surement etre comme le Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke et le Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke , non?

*J'espere que je vais reussir.*

Hinata commenca lors a concentrer son chakra dans ces paumes, mais la premiere fois, elle ne réussi pas, elle continat comme ca 6 fois, a la sixième, la jeune reussit a moitié.

"C'est plus dur que je le croyait..."

Hinata réessaya quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Hinata par Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata par Naruto.   Entrainement de Hinata par Naruto. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:54

naruto regarda hinata et l'encouraga

-vas-y continue ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Hinata par Naruto. Left_bar_bleue370/530Entrainement de Hinata par Naruto. Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Hinata par Naruto. Left_bar_bleue500/580Entrainement de Hinata par Naruto. Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Hinata par Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata par Naruto.   Entrainement de Hinata par Naruto. Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:04

Hinata réessaya encore 4 fois, quand
elle reusii enfin a concentre tout son chakra.

"Oui, j'ai réussi, enfin."

Naruto doit etre fier de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hinata par Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata par Naruto.   Entrainement de Hinata par Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hinata par Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg naruto de hinata
» hinata-naruto
» hinata et naruto
» A la recherche de ses parents[Hinata&Naruto]
» Entrainement de Ino par Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser