Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Ino par Hinata

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue370/530Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue500/580Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

Hinata avait donner rendez-vous a Ino, pour pouvoir l'entrainer.

"Qu'elle se dépeche! La premiere regles d'un ninja: ne jaamais faire attendre les ninjas d'un rang plus elever."

Hinata monta sur sur un branche d'arbre et s'asseyat alors.

*Je m'ennuie. J'ai envie de faire saigner quelqu'un.*

La jeune filla attendit alors Ino Yamanaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:10

Ino arriva avec un peu de retard pour faire enrager Hinata qui devait l'entrainer.Elle ne vit pas tout de suite Hinata mais l'aperçu assise sur une branche dans un arbre.Elle lui demanda de descendre de l'arbre et de commencer l'entrainement tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue370/530Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue500/580Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:58

*Enfin elle est là*

Hinata avait horreur qu'on la fasse attendre, ou qu'elle fasse attendre les autres.

"Bien, maintenant que tu est la, on peut commencer l'entrainement."

Hinata montra deux colchettes a ino.

"Tu dois les attraper. Tu as jusqua demain matin."

*Elle a interet a reflechir a comment elle va faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:38

kokoro passer dans le coin quand elle vit hinata et ino, elle alla les voires et dit

tient bonjour ^^
vous faites quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:43

Sasuke se baladait et vit Hinata et Ino s'entrainer il dit:
"Salut! Entrainement de Ino par Hinata 471186 Quest-ce que vous faîtes?"
Ce n'est qu'après qu'il vit Kokoro.
"Oh la belle Kokoro est là aussi?" (flaterie Very Happy aujourdhui je suis a fond dedans)
Il attendit la réponse de l'une d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue370/530Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue500/580Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

"Bonjour maitre hokage, je suis la pour entrainer ino."

*Son niveau de ninj est comment penser tres inferieur au mien.*

"Tiens sasuke! comme je le disais, je suis la pour entrainer ino, peut etre que vous vous vous entrainer aussi. Je previens, c'est moi qui entraine."

*Et oui, en attendant mon naruto*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:53

kokoro souria et demanda

je pourrait participer a votre entrainement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue370/530Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue500/580Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

Hinata regarda kokoro:

"Oui, bien sur tu peut. Vous dever attraper une clochette.

Je ne sait pas si tu a remarquer, mais il y a 2 clchette, alors que vous etes trois."

*hihi, celui qui resteras sans clochette, resteras acrocher un un poeau a regarder les deux autres manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:09

kokoro regarda les clochettes et dit

c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

*Oh noooon pas cet entrainement Kakashi me l'avait fait quand j'ai eu mon diplôme....
Je vais quand même pas frapper la femme de Naruto ">< Déjà que contre une fille je le fait rarement mais en plus si elle est avec naruto...j'peux pas ça....*
Sasuke se frotta la nuque et dit:
"T'es sur? On risque de te blesser Hinata..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue370/530Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue500/580Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46

Hinata regarda Sasuke:

"Oui, absolument sur, et puis, je ne vois pas pourquoi Naruto tu frappas, vus qu'il ne sagit que d'un entrainement."

Hinata se retourna et dit alors.

"Et puis de toutes façon, je n'ai pas le meme style de combat que KaKashi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

HRP: Hinata ce qui est entre étoiles c'est mes pensées^^tu peux donc pas savoir mais c'est pas grave.

"Mouais...je suis pas convaincu mais je vais pas oser me battre à 100%...
Je vais y aller mollo..."
Sasuke voulut prendre son sabre comme d'habitude mais s'arreta net en se disant:
*Mais t'es fou tu vas la tuer avec ça ">< Surout si tu le transforme...Je sais pas comment je vais faire...la majorité de mes jutsus sont mortel...*
Il regarda Hinata...une goutte de sueur coula de son front en attendant que l'entrainement commence.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue370/530Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue500/580Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:06

Hinata vit que Sasuke allait prendre son sabre, mais annula son geste.

*Pourquoi n'a-t-il pas pris son sabre? Tant pis.*

Hinata se téléporta deriere un buisson en disant juste avant:

"Essayer de me trouver, on vous le regretterais."

*Je me demande si Sasuke a progresser a cet exercice, ca fait quand meme 3 ans qu'il ne la pas fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:14

Sasuke vit Hinata disparaitre et entendit sa voix venir de nulle part.Impossible de déterminer sa position avec les bruits...
Alors avec les yeux...mais pas n'importe quel yeux!
"Sharingan!"
Sasuke regarda autuor de lui et réusit à voir une forme humaine...en fait il voyait la couleur du chakra de cette forme.
Il la fixa un moment pour dire:
"C'est quoi ce jeu de récréation? J'ai déjà ta position..."
Sasuke apparut derrière Hinata.
"Désolé de raccourcir ton entrainement ^^ Mais tu es prise!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue370/530Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue500/580Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:30

Au moment ou Sasuke regardait en direction d'Hinata, une voix sortit de derière Sasuke:

"Ne me sousestime pas!"

L' Hinata que Sasuke regardait avait reperer etait un clone d'hinata. Le jeune fille commenca ca technique, en sortant son Katana des deux elements.

"La fusion des deux elements."

*Raiton*

Hinata vint d'ecorcher les bras droit de sasuke, alors, une lueur bleu (comme cellle du chidori)apparut.

*Katon*

Hinata toucha la jambe droite de sasuke, puis une brulure apparut alors.

"Alors, toujours aussi fort?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:37

Sasuke avait fait une substitution au moment où il avait entendu la voix de derrière.
Il se retrouva sur la branche d'un arbre caché.
"Hum...pas mal...mais son katana ne vaut pas grand chose face au sabre sacré des Uchiwas...Mais je ne vais pas l'utiliser...
Du moins pas avec sa véritable force..."
Il fit un clone,prit un shuriken fuuma et le lanca vers Hinata puis le clone apparaissant derrière Hinata la projeta d'un coup de pied en direction du shuriken. Sasuke prit son sabre et s'élanca derrière le shuriken en direction de Hinata.
"C'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue370/530Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue500/580Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:03

"Finit? Au contraire ca ne fait que commencer!"

Hinata permutat son corps avec un clones de Sasuke, celui qui l'avait projetter vers le Shuriken.

*Il oublie mon Byakugan, et le fait qu'il doit prendre l'un des deux clochettes!*

Hinata activa alors son byakugan, et reperat Sasuke grace au flux de son chakra.

"Katon Goukayou no jutsu"

Hinata souffla alors un enorme boule de feu en direction de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:06

Sasuke l'écita en sautant et fit des signes de mains:
Kaotn! Housenka no jutsu!
3 boules de feues foncaient sur Hinata.
"Si tu crois m'avoir avec ça..."
Sasuke après cette attaque sorti son sabre en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue370/530Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Entrainement de Ino par Hinata Left_bar_bleue500/580Entrainement de Ino par Hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:29

Hinata vit lestrois boules de feu qui foncaient sur elle.

*Arg*

Hinata fit des signes des mains.

*Substitution.*

La jeune fille substitua alors son corps avec un tronc d'arbe.

Une voix sortait de nul part.

"N'oublie pas les clochettes!"

Puis, Hinata apparaissat en-dessous de Sasuke en lui donnant un coup de pied pour le projeter en l'air. Une fois Sasuke en l'air, la jeune se teleporta au dessus de lui et lui porta une suite de coups dans le ventre, et pour finir, la jeune fille concentra du chakra dans son poing droit et frappa sasuke avec dans le ventre. Sasuke s'ecrasa, commet dire, commeune me**e.



hrpg: Pas de clone substitution, ou permutation. stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:46

Sasuke attéri sur le sol puis se releva tout de suite et cria:
"Je n'ai pas oublier les clefs...c'est juste que je veux que l'entrainement sois plus intéressant..."
Sasuke sorti son katana et dit encore:
"Mais puisque tu as l'air presser je vais faire rapide..."
Sasuke transforma son sabre en éventail.
"Tu as devant toi le grand éventail sacré de Sojobo!!!"
Sasuke pendant qu'il parlait et attirait l'attention de Hinata créa un clone derrière son éventail et lui ordonna de se poster près de Hinata pour à toute occasion attraper les clochettes...
(tu ne voit pas le clone puisque l'éventail contient du chakra tu n'arrives pas à discerner ce qu'il y a derrière)
Sasuke cria après avoir créer le clone:
"Tornades du grand éventail de Sojobo!!!!"
Une tornade font sur Hinata pendant que le clone se cachait au point mort du Byakugan en attendant le bon moment...
Il se lancerait après que la tornade ait touché Hinata ou qu'elle soit occupé à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:42

Okato etait la mais personne ne l avait remarquer il fait des series de signe et crie

" Le feu du dragon "

une flame enorme detruit la tornade et un cratere se forme un petit bien sur Okato dit .

" Hé alors sa fait lomptemp qu on ne sait pas vu et vous tousqui vous interesse c est de vous battre pfff vraiment les amis "

un sourir s afiche quand il dit c est derniere phrase il descend de son arbres et ajoute .

"Bon Ino quesque tu a aprie pendent que je n etait pas la . "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:53

Ino répondit à Okato:

"Je n'ai pas appris grand chose car Hinata était plus occupée à se battre contre sasuke que de m'entrainer mais c'est pas grave vu que tu est revenu."

Ino regarda Okato et lui sourit, elle était très heureuse de le revoir car il lui avait beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:03

" Bon ben je vais t aprendre une technique alor mais pas maintenant j ai besoin de faire une sieste "

il bailla et alla s alonger sur un arbre .

* Avec tous c est evenement je ne pourais plus dormir *

Il s endorma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:18

Ino alla s'assoir à côté de là où était endormi Okato et le regarda puis elle s'allongea et s'endormit. Elle se réveilla aux côté de Okato toujours endormi et commença à réfléchir et se demanda quelle pouvait être la technique que Okato voulait lui apprendre puis elle se leva et regarda le "combat" entre sasuke et Hinata.Elle remercie en pensée sasuke de s'occupé d'hinata pendant que Ino était avec Okato, elle avait hâte d'apprendre la technique d'Okato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:26

Okato se reiveille il voyait Sasuke et Hinata se battre il dit

" Halala toujour entrain de se battre "

Puis il regarde ino et lui dit .

" Ta technqui sera forte donc esseye de te concentrer tu voie la technique que j ai fait tout a l heure ben c est la technique que je vais t aprendre regarde "

il se tourna vers un arbre et fait un serie de signe il fait la technique Le Feu Du Dragon un grand get de feu brule l arbre et Okato se retourne vers Ino il lui dit .

" Voila c est celle la ta technique esseye !"

Hrpg : tu doit faire 15 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ino par Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ino par Hinata   Entrainement de Ino par Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ino par Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Hinata par Naruto.
» la fin d'hinata
» hinata...
» Maison d'hinata
» hinata-naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser