Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Yamato Empty
MessageSujet: Arrivée de Yamato   Arrivée de Yamato Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:19

Yamato se trouvait dans la forets au alentours de son villages celui des déserteurs . Il venait d’accomplir un rude entraînement dans la forets qui lui avait demander beaucoup d’effort . Avec peine il repartait vers son village, en essayant de ne pas tombé des l’insolations ou de ne pas perdre de temps pour revenir . Le soleil de plomb ralentissait la course de Yamato, il du faire de nombreuse pause avant d’arriver devant les portes du villages . Arrivée devant les portes il vit un homme avec une assez grande posture qui visiblement attendait quelqu’un aux abords de son village . Yamato cru d’abord que c’était un ennemi il se cacha dans un buisson pour le prendre par surprise . Il dégaina un katana des plus tranchant et solide fixait l’homme avec une grande conviction . Il sauta dans les cieux et retomba en piquait sur l’ennemi et il tenta de lui asséné un coup de kunai et de touché les partis génitales . L’homme qui dégageait des ondes négative et un chakra des plus noirs stoppa l’attaque de Yamato avec une seule main, et de l’autre il pris un papier dans sa poche et le mis dans celle de Yamato . Il fut surpris, Yamato se dégagea des mains de cette homme et regarda avec intention le bout de papier qu’il lui avait donné . Sur ce papier il était écrit c’est quelques mots :

« Je t’es vue, je t’observe tu as de très grande capacité des capacités très intéressante ma foi et surtout primordiale pour un membre de l’Akastuki . Rejoins nous avec ton talent nous pourront accomplir des choses extraordinaire . Ou bien veux tu un combat face a moi Madara Uchiwa si je gagne tu viens mais si tu gagne tu vient pas . Mais pas la peine de te cacher . Comme je te les dit précédemment je te voie je t’observe .
Madara Uchiwa .»


En voyant le nom signé sur cette lettre il comprit qui était l’homme qu’il avait vue prés des portes de son village . Tout de suite des scènes d’horreur lui venait a l’esprit quand on lui annonçait le nom d’Akastuki . Il arriva chez lui posa c’est affaire et relut la lettre que Madara lui avait adressé plus il y pensait plus il ne voulait pas y allé . Il réfléchissait dans le noir, une ambiance pesante régnait dans son appartement . Il était temps, d’ouvrir les fenêtre il se leva et ouvra en grand les rideaux puis les fenêtres pour aéré un peut son appartement . Et la il vit avec stupeur Madara qui se tenait la sur un poteau et qui regardait . Serais-ce un signe lancé par madara ou alors du bluff troublé Yamato ferma immédiatement les volets de sa chambre et repris une activité normale .


Le lendemain matin, Yamato repris son entraînement cette fois-ci dans sa salle d’entraînement . Avec un acharnement phénoménale il frappa de toutes c’est force son sac de frappe . Il était en sueur a la fin de l’entraînement mais néanmoins il revue Madara qui était cette fois si dans sa salle devant et bien sur il regardait au loin . De plus cette fois ci Yamato entendit cette voix perçante qu’il reconnaissait entre milles madara lui disait :
« viens ou alors bats toi »
Pendant plusieurs jours Yamato subissait c’est trouble . Il ne dormait plus correctement, il le voyait partout et l’entendait sans cesse . A force il changea d’avis . Après tout ce disait que l’akastuki pourrait le combler peut être qu’il tuerait bien plus qu’il ne l’avait fait chez les déserteurs . Yamato plia bagage, partit jusqu’aux Portes ou avec un sourire sadique il s’adressa au garde .
« Eh les gars considéré moi comme . . . . Déserteurs »
Il partit donc vers Akastuki pour y accomplir son des tin, tués ou alors il serait tué .

Arrivée devant la grotte ne connaissait pas le code il nu que d’autres choix que de crier :

« Madara ou étés vous, répondez j’accepte ton offre »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamato   Arrivée de Yamato Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:28

madara etait derier lui et lui glissa ces mots a l'oreille

-bienvenu donc!

il passa a travers lui et lui dit

-tes pouvoir m'impressionne c pour ca que je te veut dans nos rangs!

il se retourna et lui dit

-tu seras mon sous chef alos prepare toi a prendre des fois les rennes de cette organisation

il disparut laissant des doutes dans l'esprit de yamato
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yamato
» Naruto versus Yamato
» Yamato nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser