Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L ataque des tenebres muhahahaha Xd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:34

Ryuken etait devant les gardien il fait le signe des naras et fait la manipulation des ombres les gardien crie .

" hha mais quesqui se passe !"

il prend des kunai qui etait dans ses chaucette puis les lance sur les gardien en plein tete . 20 minute plus tard la porte etait rempli de parchemin explosif la porte explose et ryuken murmur .

" Que la partie comme,ce muhaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:37

madara entra par la grande porte il se tourna vers les membres

-bon maintenant nous allons decider du plan d'attaque

il les regarda attendant leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:39

Sasuke arriva après tout le monde et entra dans le village en premier.
Il se coupa un doigt à l'aide d'un kunai et fit des signe puis frappa le sol.
Invocation de serpent!!!
Des serpents avec des sharingans tatoué sur eux apparurent et commencèrent à tous détruire...
"Le village va s'écrouler je doit trouver Sakura avant...
"Commencez je doit faire quelque chose!"
Il prit un kunai et au passage découpa la gorge de tout ceux qui se trouvaient sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:41

Naisuke arriva calement ses yeux noir briant regardant les ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:45

Riku arriva avec Zekk.

Bon c'est parti...

Riku activa son oeil des ombres.

Allons y.

Zekk activa à son tour l'oeil des ombres puis il fonça sur les gardes restant et leur trancha la tete avec une rapidité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:49

Ryuken prend des kunai explosif (des kunai avec des parchemin explosif) et commence a les preparer il dit avec une voix serieuse et calme .

" Je moccupe de metre la panique dans le village comme sa les ninja de konoha auron du mal a se deplacer "

il plante des kunai sur des mur et des mur de maison et sa explose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:51

pastuko arriva il activa son sharingan

" nous allon tous detruire "

et il continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:52

madara ferma les yeux puis cria

-REVENES ICI !!!!!!!!!!!!!

la il commencait a s'enerver

-j'avait dit qu'on allait preparait un plan et chacun d'entre vous fait ce qu'il veut?!

il se leva et attendit qu'il soient tous a son ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

pastuko areta son chemin et se retourna pour ecoute madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:54

Ryuken voyait des ninja arriver il cour vers madara et lui dit avec un air un petit peu paniquer mais toujours serieux .

" Madara il y a des ninja devant nous esque je peut les bloquer "

il se prepare a faire l ataque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:56

Sasuke revint quelques minutes plus tard et dit:
"Je suis revenu...la fête va pouvoir commencer ahahaha!"
Il activa son sharingan foudroyeur...puis son mangekyou sharingan et sauta sur un toit ou se trouvait quelques ninjas de Konoha qui essayait de tuer ses serpents...
"Ne touchez pas aux serpents!!!"
L'un des ninjas le reconnut il dit:
"Tu...tu es Sasuke Uchiwa!!! Tu as déserté Konoha et maintenant tu les aide a détruire le village..."
"Tout juste et maintenant regarde moi dans les yeux ahahaha!"
Le ninja ne put s'empêcher de lui regarder dans les yeux et tomba soius l'emprise de son genjutsu.
Il vit dans cette illusion lui et toute sa famille se faire tué par des ombres imposssible a décrire.
Ils mourraient de douleur et dans d'atroce souffrance....Le ninja ne supporta pas ce genjutsu et tomba à terre la bouche et le nez en sang...
"Au suivant!"
Le ninja le regarda affolé mias prit un kunai et se jeta sur lui.
Sasuke prit son katana et planta le katana dans le corps du malheureux.
Il fit un geste pour le projeter derrière lui et regarda les dégats causé au village par ses serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:58

Riku s'aprétait à attaquer les gardes de konoha mais il s'arreta en entendant Madara et fit signe à Zekk d'arreté , puis ils attendirent des ordres de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:01

naruto regarda ryuken et riku et leur dit

-vous deux vous attaquerais le village e la partie est compris?!

il se tourna vers pastuko

-toi tu suivras sasuke dans sa destruction compris?!

il les regarda

-allez dispertion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:02

pastuko alla a cote de pastuko et dit

" daccor chef je suivrai pastuko et je l'aiderai a tous detruire "

est atendi que sasuke se deplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:02

Orochimaru arriva sur un toit de maison et il vut tous les membres de l'Akatsuki et Sasuke et il dit:

-Alors comme sa on s'amuse sans moi mais pouvez vous me dire ou se trouve Jiraya.

Et il dit à Madara:

-Je t'ai enfin trouvé alors j'aurais envie de te parler de quelque chose à un endroit plus discret.

Puis il fit des signes des mains et son serpent Manda apparu et détruisit tout sur son passage avec Orochimaru sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

ryuken va dans une partie du village avec Riku .


" Allez c est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:09

ok , on y va , pere repartez dans la grotte de l'akatsuki , on peux s'en sortire sans vous.

Si tu veux...

Puis Zekk partit et Riku commença à attaqué le village avec Ryuken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:14

"Mais quesqu'il fout ici celui là....
Bon allons y Pastuko suis-moi et.....détruit héhé."
Sasuke parti pour l'arène et attendit Pastuko là...
Il vit un ninja qui sautait sur lui et avant qu'il ne puisse le toucher le trancha et il alla attérir dans l'arène.Tout à coup des membres de l'A.N.B.U. de Konoha foncèrent sur lui.
Sasuke fit des signes et cria: Katon Housenka no jutsu!
Des boules de feu touchèrent 2 d'entres eux les autres réussirent à éviter...
"Les A.N.B.U. se déplacent en groupe de 4...Plus que deux!
Je te les laisse Pastuko!"
Il regarda derrière lui où un groupe de Genin avec un Chuunin foncait sur lui.
Sasuke les regarda dans le coin de l'eoil et dit:
"Très mauvaise idée..."
Il apparut derrière les Genins et en empala un et l'envoya sur le deuxième.
Il attrapa la tête du 3ème et lui donna un coup de pied dans le dos pour le paralisé et le projeter.
Il restait le Chuunin...Jamais il n'avait eu envi d'être aussi sadique et fit quelques signes avant d'attraper le pauvre Chuunin malgré ses ripostes.
Le chidori apparu das sa main...Sasuke le regarda droit dans les yeux et dit:
"Jamais tu n'aurai dut croiser mon chemin!"
Il envoya le chidori dans le coeur et le lacha pour regarder ce que fesait Pastuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:15

Naisuke arriva en tranchant la tête de divers ennemis il n'avait aucun sourir à la bouche il souleva des enfants et leurs trancha la tête ou leurs explosa la tête il les ejjecta au murs avec leurs cries de larmes dans les yuex Naisuke resta neutre arrachant les crânes et touse ce qui bouger.


''Je m'occupe de la tour du kage...''
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L ataque des tenebres muhahahaha Xd Left_bar_bleue370/530L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
L ataque des tenebres muhahahaha Xd Left_bar_bleue500/580L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:19

Apres avoir integrer akatsuki, Hinata rejoignit les autres membres a konoha, lla jeune fille avait recu sa cape et sa bague:

"Yo les gens, vous avez commencer sans moi?! C'est vraiment digne de macho."

*Oui, ils aurait pus mattendre*

Hinata sortit alors son Katana des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:20

sasuke m'avai l'aisse deux ambu les deux ambu fonca sur moi un memtemp mais j'avai le sharingan donc je parra leur puit je sortis un coup et un transperca un l'autre je lui enleva son masque et le cassa l'autre areta de bouge et enleva son masque c'etai mon frere mon grand frer qui etai un ambu me dit

" aret ne me tue pas et ne tu pas les geans de konoha s'il te plai c'est ton village "

pastuko rigola et sans que son grand frere le voiyent etai dereire lui avec un kunai sous la gorge et dit

" avant de mourire je veut te dire que c'etai mon village et je les turai sans scrupule toi aussi tu vas mourire mais egorger "

alors il egorgea son grand frere et dit a sasuke

" qu'es qu'on fait maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:23

Sasuke cria à Pastuko:
On pars pour l'hopital ahahahaha!!!!
Sasuke s'éxécuta et parti en sautant sur les toits en direction de l'Hopital.
(Je fais le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:25

Naisuke avait un sourir à la bouche il fit un chidori et alla détruire les batimens la motié des batimens de la ville était raser il fit un saut et atterit prêt du centre ville des anbus était entrain de le regarder il leurs aracha la tête il fit 20 clones qui tousse partirent détruire Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L ataque des tenebres muhahahaha Xd Empty
MessageSujet: Re: L ataque des tenebres muhahahaha Xd   L ataque des tenebres muhahahaha Xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L ataque des tenebres muhahahaha Xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ataque
» Ataque
» Encore une ataque
» Ataque des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser