Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Encore une ataque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:07

Grimmjow detruisa un mur il rigola

-ahahaha aller c'est partie !

Puis il continua de tuer des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:21

La naissance d'un nouveau monde approchait, le dan'tai kurai, nouvelle organisation dons les but a la fois obscure et saint aller pour la première fois se réunir pour livrer bataille. Grimmjow, originaire d'Oto, fut le premier a poser le pied a Konoha déjà presque détruit, le second qui arriva fut Kamizuru Senta, du Clan Kamizuru d'Iwa.

" Grimmjow, n'avance pas tous de suite, on doit attendre les autres ! laisse moi invoquer ! et protège notre position durant le temps d'invocation. "

Senta mordît alors son pouce, laissant couler une goûte de sang le long de son doigt jusqu'à sa paume puis la posa au sol, il se mit a faire des signe de la main encore libre et dit:

" Kuchiyose no jutsu ! "

Une fumé noire fut alors propagé dans les aire, un bourdonnement retenti et des aile transparente géante sortir de la fumé, assis sur le dos d'un insecte ressemblant a une abeille géante, Senta regarder le village de Konoha pour la dernière fois.

" Je vous rejoindrai plus tard , j'ai besoin de temps maintenant pour mener a bien mon plan d'attaque... "

L'abeille géante se mit soudeinement a se plier en deux, aprochant son toraxe pret de ses m'endibulle et extirpa un oeuf de son arriere train, puis le posa delicatement pret d'elle et recomenca la manoeuvre, deux oeuf était pondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:29

Dangacim avait maintenant décidé de passé en phase de sa dévoillement il controlait le corps de Dangamesh ce dernier était diabolique doté d'une exellente puissance une personne qui ne pouvait pas perdre facilement il avait préparer un Sharigan aussi puissant que le Sharigan eternel mais ce dernier ne fairait pas encore son apparition.Dangamesh arriva une tenue sombre abordé d'une cape derrière Dangamesh s'approcha et vit une grosse abeile qui venait de pondre deux eux.

''Bon nous allons agir discretement Grimjow sesse ce bordel tu risque de nous atitre des Ennuie Sasuke kayumu ne va pas tarder à ce montre,et Mon dissiple ne va pas tarder non plus hum hum je compte sur vous pour être de bon ninja et pas des psucophate.

Dangamesh fit une serie de signe puis il mumura de la bouche.

Killua uchiwa il est temps pour toi de laissez Frank Allarasa de prendre ton controle.


Il posa ses mains par terre et des desripthyfe était en train de ce former.

Dans peux de temps il me rejoindra ici bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque Left_bar_bleue200/300Encore une ataque Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Encore une ataque Left_bar_bleue190/350Encore une ataque Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Encore une ataque Empty
MessageSujet: re   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:10

Technique interdite : Invocation des trois hokage

*les trois hokage sortirent de leur sarcofage!

multiclonga supra

*pleins de sakura ètaient prétes*

invocation de la hache sanglante

*toute les sakura avaient des haches*

et pour finir invocation katsuyu la limace

*Sakura profita de tout cela pour partir sa les retiendras!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:12

Grimmjow regarda les deux arriver

-bon la personne ici !

puis il regarda le vilage atentivement puis soourit

-c'est jolie ici

Puis il regarda Sakura et dit

-T'es pas un peut Hors sujet avec t'es clones ?

D'un coup il fesa des signe et cria la Grande Cataracte ! puis de l'eau jallissa et le terain en fut remplit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque Left_bar_bleue200/300Encore une ataque Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Encore une ataque Left_bar_bleue190/350Encore une ataque Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Encore une ataque Empty
MessageSujet: re   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:15

*Les clones de sakua jaissait de partout et fit des méga cratères*

*les trois hokage fusionnaient plusieur attaques*

*la limace fit des jets asides*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:18

Grimmjow pries les clones et leeur sera le cou puis s en alla en disat

-je ne me bat pas contre les Gamines !

Puis il souria sadiquement il vut des enfant se noyer et fonca pour les aider et les fesa monter sur un toit et rajouta

-soyer sage les enfants tout le temp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:19

Dangamesh Resta assis et dit

Il va bientôt arrivé tenez cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque Left_bar_bleue200/300Encore une ataque Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Encore une ataque Left_bar_bleue190/350Encore une ataque Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Encore une ataque Empty
MessageSujet: re   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:22

sakura l'original arriva et fit une tecknique de multi clonage une deusième fois et dire que sa me prend mème 2 pouecent de mon chacra tsss!

*sakura vola les ames des autres sakura* mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:24

L'eau cavaler la pente vers les clones, Senta leva alors la main et dit :

" L'on va se positionner plus a l'abri ma reine , envole toi ! "

L'abeille géante se mit a battre des aile et décolla dans un énorme bourdonnement, le battement de ses aile faisait se penchait les arbres. Elle parti vers la colline non loin de la et y atterri avec ses deux oeufs qui avait grossis. Senta descendis de son dos et fit quelque pas en regardant vers le combats, il se stoppa et resta debout fixe.

" Je suppose que tu na pas besoin de moi Grimmjow ... si tu le permet je vais patienté ici... "

Senta s'assit tendit que derrière lui, sa reine se remit a faire la manoeuvre précédente, elle pondit deux nouveaux oeuf plus petit que les deux précédents.

" cette fille, aucun intérêt, laissons la s'enfuir, mais si tu veut je peut la faire suivre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:57

Killua arriva prêt des hommes il était controler par Franck allarasa il s'approcha d'eux et dit.

On ma demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:11

Senta regarda un peu plus vers sa gauche, il était le plus éloigner du combats et donc le plus éloigné du nouvelle individu, celui ci porter l'insigne de Konoha, Senta dit alors :

" Les gars, un autre inviter, je vous le laisse, j'ai la flemme la... "

La reine semblait agité, les deux dernier oeufs avait grossi et les deux premier venait d'éclore, de grosse larve blanche était maintenant présente sous la reine avec les deux oeufs, Senta regarda les deux larves avec un petit sourire comme un père qui regarde ses enfants.

" Les gars, je suis père "

Dit alors Senta avec ironie. les Larves criaient famine, elle avait besoin d'être nourrit, la reine régurgita de la gelé royale puis se remit a pondre deux oeufs. Les Larves s'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:14

Grimmjow regarda les deux et dit

-bon je vais me baigner moi

puis il sauta et alla sous l eau puis pensa

*ahlalala les ninjas de Konoha sont vraiment peureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:18

Dangamesh fixa d'un regard d'egoutez l'autre garçon des larves O_o.

Dangamesh s'approcha de son dissiple et dit d'une voix calme.

Bienvenu mon jeune apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:26

Grimmjow plongea dans l'eau qu'il venait de créer, les larves se remirent a criais famine, et comble de l'ironie, les des autres oeuf venait d'éclore, il y avait maintenant quatre larve. Senta regarda ses compagnons et dit :

" c'est des quadrupler ! "

Senta regarder toujours ses larves géante avec un regard protecteurs, la reine répondit deux oeufs qui se rajoutèrent au couvain de celle ci, quatre oeufs et quatre larves, la reine nourrissait toujours ses larves de gelé royale, même si elle était un peu débordé.

" Dite sa vous dit d'être parrain ?

Senta regardait ses compagnons d'un aire sérieux, même si au fond de lui il plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:29

Franc allias Killua fit une serie de signes rapide.

Kuchyiose no jutsu

Une serie de Vision arriva sur un passé et un futur qui revenait du futur au quel killua avait combatu.

=====Ce futur======

Dans le village de la pluie, là où une guerre s’était très soudainement déclanchée par des traîtres…des soldats d’un ninja inconnu, qui supposèrent que âme ainsi que toute Akatsuki était faible, néanmoins, ils ignoraient une chose, c’est que TOUT LES MEILLEURS NINJA JAMAIS connu auparavant FAISAIT PARTI DE AKATSUKI y compris le légendaire Madara, qui accroupissait sa véritable personnalité par un pseudo ‘Tobi’ et d’un changement de comportement accompagné d’un masque recouvrant son visage. Une silhouette se déplaçait à une vitesse ahurissante dans âme, traversant tout le village en même pas 30 secondes, arrivant à un point dont l’objectif était un but pour l’homme. Oui, la silhouette était bien homme ; l’homme même qui a crée Akatsuki, celui qui la contrôle, celui qui tire les ficelles, cet homme se nomme Madara Alias Tobi… Son regard n’avait rien d’anormale jusqu’à maintenant, ce qui n’allait pas tarder vu l’état de la situation … Son regard se baisait plus strictement sur un homme, dont il révélait que les pouvoirs lui était illimité, mais enfaîte non. Tobi connaissait bien les pouvoirs du dénommé : Numéro 4. Ils avaient l’air d’être très puissant, pouvant dégager une terrible haine, menace, peut-être même prononcer la mort… Mais Tobi, en connaissait le point faible, en effet, celui qui semblait imbattable avait un point faible…
Enfin bref, Tobi s’était bel et bien rendu dans les lieux, les yeux basaient sur l’ennemi, son prochain ennemi, qui ne lui représentait aucun mal, un simple et misérable combattant se surestimant, enfaîte, Tobi allait lui rendre un service en mettant fin à sa vie, car d’après ce qu’il leur attenait à eux et à Grifith, ils auraient dû se prévenir et s’appartenir ses pouvoirs qui sont plus qu’immenses… en effet, pour toute l’humanité, sa vie tenait qu’à une seule ficelle tenue par Akatsuki. C’était le monde à l’envers, Akatsuki allait rendre service à l’humanité. Ouais, mais en contant ses fabuleux ninja tel que Pein, Itachi, Zetsu, ou bien lui-même on pouvait constater que même les bijuu réunis ne pouvaient rien, maintenant qu’ils avaient Kyûbi aussi à leur rang. M’enfin bref, Tobi se devait de s’occuper du jeune ninja, qui lui paraissait comme apprenti une bonne fois pour toute. A vrai dire, il avait déjà eu à faire à lui, c’était dans le désert où Tobi avait fait semblant d’avoir peur et de s’enfuir. Il redoutait peut-être quelque peu un ninja, dans il était vrai que ses pouvoirs étaient immenses…heureusement qu’il ne s’était pas manifesté encore.
Enfaîte, cet ennemi là était le numéro 3 & Grifith en personne, le numéro deux, il n’avait presque aucune information sur lui, donc il n’avait pas le moindre sentiment envers. Soichiro Ketsueki , tel était le nom de son prétendu adversaire. le quatrième du nom, c’était un ninja dont les conséquences et but ne servaient que Grifith, moins puissant que 3 ;2 ; et Grifith, il avait quand même sa place et sa fierté parmi eux.
Mais malheureusement pour lui, il allait quitter leur vie dans peu de temps en effet. Quand il allait prendre la parole en voyant Tobi, le souffle se coupa, bien que sa technique était d’arrêter le chakra des autres, celui-ci se retrouva tuer par un ‘Sahringan’ dont les pouvoirs étaient à ce bas monde, les plus puissantes. C’était le Sharingan de Madara Uchiwa, En effet, étant le premier né avec le SHaringan, il avait la faculté de l’activer sans consommé de chakra… Enfin, bien que ça lui était d’une surprise, il avait une autre technique pour quoi contré son prochain adversaire si l est plus puisant que celui-ci…

** Bof... Ne me Sous-estimez pas **

PS :You are dead : Explication avec Dan !!!!

Quel étrange personnage était ce Shoishiro, il lui avait révélé bien des secrets alors que l’autre homme ne lui avait rien demandé, c’était notamment un peu curieux de voir un tel ninja sous les ordres d’un autre. Ses pouvoirs étaient plus impressionnantes que destructeurs, puissantes, pouvant tenir tête aux pires ennemis jamais connus. Même Tobi en était fort impressionnait par cette mélodie du pouvoir, mais ce qui l’impressionna encore plus c’était qu’il l’avait reconnu sans même l’avoir vu, comme si ce masque en forme de spirale cachant sa véritable identité ne factionnait pas ses effets sur lui. Madara… un nom très connu dans le monde ninja, l’homme qui a fondé le clan Uchiwa, celui qui a battu le célèbre et puissant Tengu, son propre père. Il était vrai qu’il n’y était pas arrivé seul, mais avec l’aide de Kyûbi, mais sa force devait être phénoménale pour arriver à bout d’un tel monstre, et que Kyubi en lui-même aurait vue en lui les qualités requises pour l’invoquer.

** Ses petits fils... C’est donc un tel monstre qui nous a permis de nous montrer, de vivre, et de devenir si puissant. C’est donc lui qui nous a tous condamné à vivre dans ce bas monde … hihihi ** un léger sourire vint envahir le visage du chef de l’akatsuki, son masque tomba de son visage par sa propre volonté, laissant paraître son vrai visage, celui de Madara Uchiwa. Celui-ci n’avait pas trop changé, enfin juste ses cheveux qui devint maintenant considérablement plus court que comme il était autre fois mais sans pour autant perdre leur vive couleur noire. Il prit ainsi la parole toujours avec le sourire sur les lèvres s’adressant au sbire de Grifith, son prétendant ‘grand père’.


-C’est donc ça … commença t-il à rétorquer … Tu sais ! Je ne sais pas plus que toi pourquoi ce grifith… m’aime plus que toi, et me préfère même, mais sache au moins une chose ! Qu’il soit mon grand père ou non je m’en contre fiche ! Mais si tel est la réalité, je suis obligé donc te révéler un secret comme tu viens juste de me le faire… comme ça on nous prendra pour des amis hien ? hihihi … Quoi ? il s’amusait alors que l’heur était plus que prémodiale pour eux ? -__- … Cela s’était passé Quand j’avais à peu prêt mes 18 ans …

-

Flash back



Par une superbe journée bien commençait par un magnifique lever de soleil, un jeune homme se réveilla de son lit avant d’enfiler vêtements neufs. Cet enfant devrais-je dire, était Madara, Madara Uchiwa, à cet âge là il était encore petit ayant toute une dure vie à mener par la suite, mais l’important c’est que jusqu’à ce moment là, il vivait comme un prince, dans un immense château du roi : Tengus, un roi redouté par des milliers et des miliers de gens et qui se trouvait être le père du jeune enfant. Cette journée comme les autres, le jeune ninja, car il était bien un ninja, se dirigea vers une maison se situant un peu loin de son château, la maison de son amis qui devint par la suite : le Shodaime Hokage. Ils jouaient, accomplissaient des missions, combattaient, toujours ensemble tels que deux véritables amis. Dans ces temps-là ils étaient quelque peu naïfs et osèrent penser que rien n’empêcherait de rompre leur amitié qui semblait très soudé… Enfin, la journée terminée, les traits de la nuit commençaient à se propager dans le ciel, laissant paraître quelques éclaires sans pour autant laisser tombé une seul goute de la pluie. Madara rentrait comme d’habitude chez lui, le soir, très tard, mais cette fois-ci une silhouette semblait l’attendre à l’entrée du grand château, une silhouette dont la forme était tout sauf humaine. Ce n’était nulle doute, c’était son père. Le Tengus, Madara le salua avec un sourire en baissant la tête, mais le Roi Tengus ne le voyait de cette façon, en effet dés que Madara baissa la tête celui-ci l’attaqua d’un coup redoutable, et engagea un combat juste après que Madara fuit…et c’est ainsi que des jours et des jours passèrent, Madara accompagné de Shodaime avaient donc déjà fondés Konoha. Mais le Tengus fout de rage qu’il n’avait pas eu le corps de son fils, commença à le chercher dans l’unique et seul but de le tuer et de s’emparer de son corps qui était très puissants. Ce fait obligea Madara à fuir Konoha et de faire des rapports avec le légendaire Kyubi, le démon à neuf queux, l’obligeant même à passer un pacte avec lui pour l’invoquer. En effet, Kyubi n’avait pu dire non à ce pacte en voyant la puissance du jeune ninja, et à eux deux ils avaient combattus le terrible Tengus, qui fut tué par Kyubi aidé par Madara, enfaîte, même en combinant ces deux puissances, sa mort fut plus que difficile pour eux…

Fin flash back !



Madara se tenait toujours avec son sourire quelque peu moqueur et encadrant le ninja des yeux …

- Tu vois donc ce qu’a voulu faire le fils de ce … Grifith, ou devrais-je l'appeller mon père ! … Il a voulu s’emparer de mon corps, ma puissance, et mon honneur qui ne fait plus à ce temps-ci ! Puisque Shodaime m’a combattu à la vallée de la fin parce qu’il n’avait plus confiance en moi ! Guahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!! Tu sais quoi disait-il en relevant sa tête qui se cachait par un coté sombre laissant paraître un visage dont les traits montraient quelque peu des signes de folleté … J’en ai absolument rien à ciré qu’il soit mon grand père Pouhahaha ! Je le tuerai tout comme toi tu vas mourir ! …


Tobi remarqua quelques secondes plus tard, l’arrivée du sannin légendaire : Jiraya, son aide pouvait lui être très bonne, mais malheureusement pour lui il ne se devait pas d’être là-bas. C’est ainsi que Tobi lui ordonna de quitter les lieux avant de s’adresser à Daisuke, un tout autant puissant ninja qui a fait bien des dégâts. Tobi le connaissait parce qu’il le suivait, depuis peu on va dire, cependant il avait eu toutes les informations dont il en avait besoin à son propos.

-Daisuke… Ta présence nous annonce un très beau combat hihihih… Gardes bien ta place ! Tu lui as ordonné de quitter les lieux, c’est ce que je lui conseil…non je le lui ordonne ! …Jiraya-kun, sors de Âme et dirige toi vers … ** Pein occupe toi de lui procurer les infos dont il a besoin … ** Pein était donc en contact permanant avec Tobi…ingénieuse idée, pouvant élaborée une stratégie sans même que les autres ne se rendent compte.. Maintenant …reprit-t-il … Si tu essaies de lui faire quelque chose pendant que qu’il s’en va, sache que tu mureras par mes propres mains … haha ! Allez Jiraya ! pars !!!

Et voila, dans cet emplacement, cet endroit, dans ce village, se trouvaient cinq très puissants ninjas, à leur force combinée même la terre ne pouvait faire quelque chose contre eux. Le chakra qui se cachait par rapport à cette technique, fusionner avec les autres, créant littéralement des ondes parcourant toute la place tel que le ‘nucléaire’… qu’allait-il se passer à présent ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:12

Senta regarder les protagoniste quand soudain, le nouveau venu commença a changer... petit a petit.

* Il fait quoi lui ? *

Senta ne savait comment le prendre et s'en leva pour mieux voire, la reine s'agiter encore plus, deux de ses larve venais de se métamorphoser en énorme cocon, debout comme des menhir de chaque coté de celle ci. La reine continuer sa ponte effrénée, Senta regardait toujours le nouveau se transformer en une personne totalement différente, quand il se retourna, il vu sa reine regrouper quatre oeuf dons deux plus gros, quatre larve dons deux venant de naître et deux cocon imbibé d'une soit blanche comme la neige.

" C'est pour bientôt ma reine , bientôt tous commencera ! Pour toi en tous cas... "

Sentaa tendit ses mains vers l'un des cocons .

Fuu tama rou no Jutsu !

Des abeille de taille normale sortirent des manches de Senta et se mire a tournoyer autour du cocon, petit a petit une sphère de cire se forma autour de celui ci. Un Sceau écrit sur la sphère. Le cocon était maintenant a l'abri dans le sceau des kamizuru.

* Plus personne ne pourra empêcher la naissance de la ruche maintenant. Le Sceau maintiendra a l'abri ce cocon...*

L'essaim d'abeille qui était sortit regagna les manche de Senta qui se retourna pour regarder le nouveau maintenant complètement transformé. La reine Géante nourrissait de nouveau ses quatre larves, couvant par la même occasion ses oeufs bien que chez les abeilles il n'y ai pas de besoin particulier a les réchauffer.

" Les gars, si on reste a la porte, on n'aura jamais terminé, avançons un peu. "

Senta disait cela mais il penser surtout a la sécurité de la reine, si il restait la, le manque de calme pourrait rendre la reine nerveuse et donc froissé son humeur qui est pour le moment docile et véritable rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:39

Grimmjow qui etait sous l'eau en train de s'amuser sortit et commenca a s essuyer avec un bou de tissu qu'il avait trouer quelque part il tourna la tête et vut les autres en train de parler un etait bizzard , Senta et Dangamesh voulait avancer . Grimmjow esseya de regarder les dégat mais avanca un petit peu pour voir quesqui y avait il soupira de voir qu'il n y avait pas de ninja de Konoha pour defendre sa patrie ! Grimmjow prie la parole

-C'est sur si il n'y pas de ninjapour defendre sa va être long !

Puis apres un bon moment il souria et avanca encore plus et rajouta .

-On Disperce je trouve qu'on a plus de risque quand on se deplace en groupe !

*Humm bizzard ce village !*

Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:55

" Très bien, je garde nos arrière, je partirai après vous , mieux vos rester prudent si on ne veut pas se faire prendre dans d'éventuelle piège... "

Senta répondis a Grimmjow alors que sa reine répondait de oeufs, deux nouvelle larve apparurent et deux nouveau cocon, le cocon du tous d'avant ayant grossis énormément.

* Je vais les couvrir, si jamais la situation se complique, mieux vaut pouvoir avoir une échappatoire... *

La reine s'agiter mais rien de bien grave, ses larves gigoté comme des diables sous leur mère, les quatre oeufs était regroupé non loin d'eux , et les trois cocon état positionné prêt du Sceau de cire. Senta regardait toujours le nouveau transformer, se demandant se qu'il manigancer...
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque Left_bar_bleue550/550Encore une ataque Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Encore une ataque Left_bar_bleue600/600Encore une ataque Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:01

kasuji arriva a konoha et il vut des abbeille ce n''etai pas normal alors il ce cachat et regardai qui c'etai

pense c'est bien ce que je pensait il ataque konoha il faut que je les en empeche mmais tous seul je ne pourait pas il faut que je demande a mes ninja mais il ne sont pas assez fort il faudrait que je leur demande et si il veulent bien il viendront ici si il veulent pas he ben il restauront a suna

kasuji ce demanda comment faire pour que c'est ninja savent qui li a une ataque a konoha

pense comment les prevenire je sais un clone mais ou je vias envoyai le clone pas au restaurant

puit kasuji resta cache sans crée de clone pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:22

Dark Madara fixa tout les ninjas qui commencaçait par ce tirer lui ce mit à courir dans la vile dans les catacombes les plus profondes suivit de Dangamesh.

Cette époque n'est pas la mienne Sanbi au moment ou je te parle je te transmait ma force tu en fera bonne usage je l'espère or garde ce petit poisson prêt de toi il pourra garder des réserve illimité de ton chakra Sanbi au moment venu j'attaquerais Madara de cette époque et je le turais t'elle est mon arrivez sur son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:42

Sasuke apparut sur un toit le sabre sur l'épaule et le mangekyou sharingan activé cria:

"Encore une fois Konoha est attaqué.....vous n'avez rien de mieux à faire....vous auriez mieux fait de rester dans l'ombre....vous et vos espoirs de détruire Konoha..."

Sasuke leva la tête vers le ciel...il pleuvait et l'orage grondait.
Les ninjas étaient éclairé par les éclairs venant des cieux.
Le visage de Sasuke malgré la météo restait froid et sans émotions.
Il y eut un nouvel éclair et la ville tomba dans l'obscurité totale.
Sasuke avait disparu entre deux éclairs et nul ne savaient où il se trouvait.
Puis un fort vent s'éleva et tout ce qui était en dehors des habitations s'envola.
Sasuke venait de transformer son sabre en éventail et avait créer avec une énorme bourrasque qui venait de nul savait ou à cause de l'obscurité et qui foncait vers les ennemis.
Tous allèrent être emporté par le vent et seul Sasuke pouvait les voir grâce à son sharingan.


[Tous:-350 PV==>Bourrasque créé par l'éventail.]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque Left_bar_bleue200/300Encore une ataque Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Encore une ataque Left_bar_bleue190/350Encore une ataque Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Encore une ataque Empty
MessageSujet: re   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:12

*Sakura repri les ames de ses clones pour récupéré le peut de chacra toujour utile puis jeta les clones sur grimmjow et profita de cet instant pour l'attaqué avec la hache*

*quand au premier hokage fit une jungle géante avec l'une de ses techinques on ne vit plus rien*

*quand à la limace elle resta sur ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque Left_bar_bleue550/550Encore une ataque Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Encore une ataque Left_bar_bleue600/600Encore une ataque Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:02

kasuji qui etai cache se montra et alla sur un toit puit il voulait utilisait une technqiue mais ca risque de touche c'est allie mais il pris quand meme le risque

fuuton les tornade s'abat

les tronade qu'avai crée kasuji ce dirigea vers c'est enemi puit il crée 4 clone un clone alla dire a c'est ninja de venire a konoha si il voulait protegeai konoha avec lui et les trois autre alla vers les enemi

(tous cela qui ataque konoha perde 200 pv et moi je pert 100 pc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:03

Soudainement, un violent vent se leva, amenant un nuage de plume mellangé a quelques flammeches qui se mit a tournoyer au dessus du visage de pierre du Shodaime Hokage abimait, formant par la suite une silhouette d'une personne qui n'etait autre que Zack. Il fit un simple saut qui le fit arriver jusqu'a l'endroit ou se trouvaient les autres shinobis et atterit au sol comme si il flottait. Par la suite, une legere vague de feu emmana de ses pied a son atterissage et le Uchiha dit d'une voix calme et amusé

"Héhé...y a toujours de l'action dans ce village...j'adore ça ^^"

Puis il se tut, sentant l'embiance plutot...tendu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une ataque Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ataque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L ataque des tenebres muhahahaha Xd
» Ataque
» Ataque des ombres
» Ataque silencieuse
» L akatsukie ataque Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser