Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Encore une ataque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:21

Un grand silence ce fit entendre d'un coup un homme nommé Rukichi Nara arriva il e tait habiller en noir il prit une grande respiration avant de commencer son discour

-Vous ninja de tous pays et de toutes les Organisation ! Vous n'aurez jamais du toucher le sol de Konoha maintenant les ombres vont venir vous tuez !

Il regarda tout les ennemies qui se battait et avança vers Sasuke tout en lui adressant la parole .

-bonjour je m'appele Rikichi Nara a peu pres le meilleur de mon clan ravi de te conaitre !

il sourit et fonca vers Gaara et rajouta

-Accorde moi cete honeur de t'afronter Gaara Du desert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:28

Gaara le vit courir vers lui

-tu ne m'interesse pas!

il se teleporta derriere lui avec le sable et l'attrapa par le pied aussi et le balance vers Sephiroth

-je ne me repetrais pas! c'est Sasuke et seulement lui qui m'interesse!

il regarda du coin de l'oeil sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:32

Rikichi en avait marre de son ennemie il soupira et dit

-ahlala c'est sur que si tu cherche les plus fort humm... Tu ne veut pas d'un autre ennemie mais dit toi que si tu esseye de tuer ou de detruire quelqu un ou quelque chose je n'hesiterais pas a devoiler mon art !

Puis il sauta sur un imeuble tout en regardant le combat qui allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:35

Gaara n'entendait meme plus ce que disait rekichi

-Alors Sasuke...tu te decide a combattre ou non?

Gaara commenca a s'exasperer

-Allez! viens donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:41

Rikichi trouva Gaara très pretencieux mais bon qui voudrais combate ce type c'est vrais ces techniques son Carément impossible a parait mais Rikichi lui avait trouver la parade il ne voulait pas regarder ce masacre donc il disparue dans l'ombre comm d'habitude mais juste avant il prie la parole qui aller etre sans doute la dernniere avant le combat .

-ca ne sert a rien de se battre Sasuke il faut dabord travaille notre Strategie !

Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:06

Sasuke sourit en voyant l'envie de Gaara de se battre contre lui.
Il prit son sabre et y envoyant une décharge de chakra sa lame fut entouré d'un chakra de nature Raiton que rien ne peut arrêter.Sasuke abaissa son sabre brusquement et des éclairs comme le chidori Nagashi foncèrent sur Gaara.Puis Sasuke continuant d'envoyer un flux régulier de chakra dans la lame créa un rayon élécrique énorme foncant à pleine vitesse sur Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:17

Gaara venait d'etre satisfait par sasuke! voyant que ccelui ci ragissait comme a son habitude! puis il vut que sasuke commencait a mettre du chacra de la nature raiton dans son epee c'est a ce moment que celui ci utilisa son sable comme paratonnere! ainsi le rayons que Sasuke venait d'envoyait fut attirer dans son sable! il s'appretait a lancer le propres rayons de sasuke sur lui meme!
-Suna Raishin!
le rayons de sasuke etait projetait contre lui meme
-Hahaha allez! procure moi du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:22

alors que le rayon se dirigait vers Sasuke on entendit un bruit strident et cette voie

-Fuuton! Rasen-shuriken!

Naruto apparut et contra le rayon avec son rasengan car le vent battait le raiton; il regardat Gaara mechament

-Je ne croit pas que Madara t'est donner ichibi pour nous attaquer...arrete maintenant!

il se retourna vers Sasuke

-Desoler du retard mais ou en est cette guerre tu peut me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:27

Rikichi réaparu dans un petit coin il regardit toutes les personnes

-bon maintenant c'est bon je suis dans un bonne endroit

*hmm le combat est areter*

Puiis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une ataque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ataque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L ataque des tenebres muhahahaha Xd
» Ataque
» Ataque des ombres
» Ataque silencieuse
» L akatsukie ataque Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser