Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Encore une ataque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue550/550Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue600/600Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:13

kasuji qui avait vut zack ce demandai ce qui faisai dans ce village

zack pourquoi et tu la pour te battre ou pour regardai les autre ce batre

kasuji s'avait que c'etai pour ce batre mais ce qui l'avai dit avant il n'avai pas fait atention

bo nje vias te pose une autre question ci tu te bat tu cera avec qui avec cela qui protege konoha ou avec cela qui ataque konoha

kasuji rigola

pense c'est un maitre des element normalement il devrait nous aide mais je ne le connai pas beaucoup donc il vaut mieux que je lui pause la question

puit kasuji regarda autour de lui ci quel qu'un preparait une ataque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

Sephiroth apparu en se teleportant
-hum!
il souriat en activant son sharingan
-je vois que les renfort sont arriver...

HRP: je suggere un un contre un et ceux qui gagne le plus gagne cette bataille sinon ca risque de devenir e bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue550/550Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue600/600Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:32

hrpg sephiroth a raison il faut faire un un conre un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:57

grimmjow avait eut un mauvais precentiment il les rejoigna tout en disant

-on vous laisse deux minute et c'est le bordel !

Puis il souria puis regarda Sakura

-tu sera mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue550/550Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue600/600Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

kasuji regarda sakura

sakura bonne chance et ne meur pas

kasuji regarda kamizuru senta

tu doit etre kamizuru senta un junin de je iwa ne savait que iwa mais bon je vais t'afrontai.ci tu veut me combatre vien au a la vale de la fin ci tu vient pas pour moi tu sera un lache

puit kasuji alla ala vale de la fin en esperant que kamizuru irait aussi a la vele de la fin pour ce batre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:28

" En non, et moi qui voulait regarder sans participer, Grimmjow, tu me le paiera ! je t'avait dit d'être discret, pour punition tu sera de corvée de gardiennage pour mes petits ! "

Senta regarda le Kazekage s'en aller et regarda sa reine et dit:

" Ma belle, va faloire déménager ! "

c'est alors que le premier cocon s'ouvrit et laissa sortire la premiere ouvriere.

" On ira plus vite avec toi ma cherie , ma reine je prends les quatres oeufs, chérie tu prends les cocons et ma reine, tu prends les larves. "

Les trois s'activérent et prire chacun leur part du bouleau.

" Les gars, je vous dit pas bonne chance, sauf a toi Grimmjow ! Tu as une dete a payer ! "

Senta quitta la porte et parti avec son ouvriere, le couvain et la reine vers la vallée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:32

Sasuke le regard vide réapparut sur un bâtiment à coté de Sephiroth et cria:

"J'attends mon adversaire....s'ils ne sont pas tous lâches...."

Sasuke croisa les bras les yeux fermé et attendit une réponse.

Le ciel àtait toujours aussi déchainer malgré l'ambiance un peu plus détendue qu'au début de l'arrivée des renforts.Sasuke voyait une certaine crainte dans les yeux des ennemis qui surement étaient inquiet à l'idée de devoir se battre face à trois membres du clan Uchiwa,les trois ninjas ayant fait leur preuves de nombreuses fois surout en devenant tous trois membres de l'Elite des ninjas.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 4 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue740/740Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue790/790Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:46

Namtar arriva fatuiger entre Sasuke et Sephirot
bon on dirais que y a pas d'autre ennemie en vue
je me suis mit assit sur le bord d'un toi et attendit un adversaire pour me battre un peu mais je vit que personne viendrais alors je commenca a déplacer les civiles


Dernière édition par Namtar Ookami le Mer 5 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:07

HRP: namtar 4ligne

Sephiroth regarda namtar venir alors il se retourna vers sasuke
-pere...je pense que vous voulais combattre namtar...je vous le laisse!
il activa son sharingan et sauta sur le toit ou etait son pere
-moi, je compte retrouver killua! Madara m'a encore charger d'une mission et je dois lui ramener son fils...
il se teleporta allant chercher killua
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue700/700Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue750/750Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:35

Kenshin quand a lui, était au sommet des portes du villages, observant ce qui se passait en se terant dans l'obscurité des nuages et cachant son odeur grace a la pluie. Il resta immobile tout en se mettant a penser

*Bon...maintenant...je vais regarder ce dont il sont tous capable...et peut etre que je m'y mellerai apres...*

Puis sur ces pensées, il resta de marbre devant les shinobis qui s'epparpillaient a travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:43

Zack se mit a soupirer et dit calmement apres avoir rejoint Sasuke en se mettant dos a lui

"Bon...c'est pas que je m'ennuis...mais la, y a rien a faire...de plus...j'ai comme un mauvais presentiment..."

Par la suite, il regarda du coint de l'oeil Kenshin avant de dire de nouveau avec une voix calme

"En tout cas...on as encore des renforts pret...mais bon..."

Puis il resta muet, en regardant Sasuke par dessus son épaule en attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:10

Le temps ne se calmait pas et il commencait à venter très fortement sans aucun jutsu fuuton.
Sasuke regarda Zack avant de lui dire:

"Il n'y a aucune raison de s'inquiéter...nous prèterons main forte aux autres quand il en auront besoin....
Pour l'instant restons ici prévenir l'arrivée d'une autre vague d'ennemi."

Sasuke regarda le ciel s'assombrir de plus en plus.
A chaque minutes les éclairs devenaient plus fort et proche.
Sasuke aurait pu à n'importe quel moment prendre le contrôle des éclairs et tuer tout les ennemis sur un rayon que même lui n'aurait pu imaginer tel était la tempête qui se trouvait au-dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:16

Grimmjow regarda les eux ninja il soupira et sauta en haut de l'imeuble et atérissa devant eut il prie la parole .
-bonjour ...

*Les deux sont bizzard *

Puis il sauta dansle lieu des combats tout en criant

-On se casse c'est du suicide !

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue700/700Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue750/750Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:48

Kenshin, qui tait encore au sommet des portes, regarda Grimmjow s'ellogner et decida de lui lancer un sembon qu'il prit dans le paumeau de son sabre qui erafla sa joue, créant une petite entaille. Par la suite, il attendit que l'assaillant se retourne vers lui avant de le regarder dans les yeux, activant son Sharingan pour lui dire en plongeant dans son esprit

¤A l'avenir...evite d'attaquer Konoha...et l'endroit ou se trouve Mademoiselle Sakuya...sinon cette fois ci...tu ne t'echappera pas...¤

Par la suite, il relacha son etreinte et laissa Grimmjow s'enfuire avec un air apeuré apres avoir devoilé sa presence
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:12

Grimmjow eut peur mais un momentil se returna avec un sourir sadique voulant dire "haha c'est sa !" et commenca a marcher en essuya le sang sur sa jou

-Bizzar leur yeux !!

il rigol et disparue de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:54

Mais quand l'ennemie de Konoha se retourne il y' avait Kotetsu avec un Kunai il lui dit

" aller rend toi sinon tu va mourir!"

Il fonca tout en fesant l'ilusion noir Grimmjow et Kotetsu etait dans un truc tout noir comme les néans Kotetsu dit

"maintenant quand on va sortir tu va etre un peu mal "

L'ilusion s'areta et Kotetsu fonca tout en lui mettan un gros coup dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:56

Grimmjow s'etait prie le coup il lui dit d'un voix un peu calme

-aller vien suis moi pour notre combat !

Puis il disparue en un rien de temp

*ils m'ennervent tous ces ninjas de Konoha !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:58

"Comprie" Repondan Kotetsu il disparu aussi avec Grimmjow

*il est bizzard ce type*

et continua a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:11

Du sable se forma et Gaara apparu

-..quel bande d'incapable...

il jeta un regard cruel a sasuke

-..je serais ton adversaire!

Gaara regada dans le ciel les eclair se dechainait

*je vais tenter d'en tirer aventages...*

puis il abaissa son regard vers sasuke

-ou veut tu combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue700/700Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Encore une ataque - Page 2 Left_bar_bleue750/750Encore une ataque - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:16

Kenshin continua de regarder les shinobis et fini par dire d'une voix lat

"Bon...j'en ai assez..."

Par la suite, il se leva et regarda le ciel qui commençait a pleurer avant de dire calmement

"J'ai mieu a faire que de rester ici a regarder ce qui ce passe...ce village n'est plus mien..."

Puis il explosa soudainement en de petite goutellettes d'eau qui se mellangerent a la pluie qui tombait et il disparut ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:18

A la tombé des premiere goutes de pluie, Zack se mit a frissoner en disant calmement toujours dos a Sasuke

"Piou lala...je deteste la pluie..."

Il se mit a avancer dans la direction opposé a Sasuke et au autres Shinobis et dit calmement

"Bon, j'vais faire une petite balade loin de toute cette eau et proche du soleil ^^"

Puis il disparut lui aussi en un nuages de plumes et de flammeches portait par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:48

Sephiroth se teleporta de l'endroit ou il etait avec killua et sanosuke pour atterir devant Gaara
-t'avise pas a toucher a mon pere...
il leva ses yeux contenant son ultime dojutsu..le reishigan
-ca sera moi ton adversaire!
une grande aura se degaga de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:51

Du sable attrapa Sephiroth par les pieds et le balanca au loin

-Degage! c'est Sasuke et seulement lui qui m'interesse!!

il continua d'avencait avec l'idee d'utilisait les eclair pour attaquer Sasuke

-alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:46

Dangamesh qui avait echouer pour la premières foit son combat mais qui cette fois était près à combattre s'aperçut de Gaara.

Il resta prêt de lui en survol et dit.

Gaara aujourd'hui sera la fin de Konoha.

Son Sharigan fusiona avec son rinnegan donnant un autre visage à Dangamesh ce dernier n'etait pas prêt de perdre son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:42

HRP:dsl danga mais il ta tuer et de plus pour cette technique sephi la possede deja et il faut t'entrainer pour l'obtenir merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une ataque   Encore une ataque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ataque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L ataque des tenebres muhahahaha Xd
» Ataque
» Ataque des ombres
» Ataque silencieuse
» L akatsukie ataque Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser