Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ataque des ombres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ataque des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ataque des ombres   Ataque des ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

Ryuken avait disparut au bon moment avec Kokoro il la rammene a la grotte Riku ne pouvait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ataque des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ataque des ombres   Ataque des ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:13

hrp : vous étes que des brutes sans coeur Sad (XD)

kokoro n'avait pas pu se défendre et se trouver nul de n'avoire rien pu faire de plus pour son village... elle n'était pas tout a fait évanouie mais ne pouvait plus bouger et ses yeux était juste un peu ouvert, elle se dit alors que c'était la fin... (Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ataque des ombres - Page 2 Left_bar_bleue740/740Ataque des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Ataque des ombres - Page 2 Left_bar_bleue790/790Ataque des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Ataque des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ataque des ombres   Ataque des ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:13

les loup prit au dépourvue foulla tout le village en quète de survivant ou de blesser pour les ramener a l'hopital de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ataque des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ataque des ombres   Ataque des ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:14

madara regarda

-ben decidement avec la competrence de mes membres je n'est meme plus rien a faire!

et il disparut

-c bon les gars on remballe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ataque des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ataque des ombres   Ataque des ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:15

Sasuke avant de partir s'occupa de ce qui restait des loups en fesant la boule de feue suprême et les loups brulèrent.
"Voilà cette fois c'est fini!"
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ataque des ombres - Page 2 Left_bar_bleue740/740Ataque des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Ataque des ombres - Page 2 Left_bar_bleue790/790Ataque des ombres - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Ataque des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ataque des ombres   Ataque des ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:17

les disparue avec les blesser juste a temp et le roi dit Va a l'hopitalde Kri sakura s'y repose et Namtar te suplit de pas faire de tueri
et disparue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ataque des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ataque des ombres   Ataque des ombres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:23

Je vais y aller....ce sera la dernière fois qu'elle me verra....c'est mieux pour elle....
Et pour moi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ataque des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ataque des ombres   Ataque des ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:47

Yamada apparut dans le centre ville avec un gros nuage de fumée et fixa Kokoro il la ramassa.

Sa va?

il était inquinet

*désoler du retard tu ma temps manquer ma kokoro que j'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ataque des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ataque des ombres   Ataque des ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:45

HRP: Kokoro est pas là on lui a retiré son bijuu Yamada.
Tu arrives beaucoup trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ataque des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ataque des ombres   Ataque des ombres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:07

eh pastuko rentra a la grotte de l'akastuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ataque des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ataque des ombres   Ataque des ombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ataque des ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ataque
» Ataque
» Ataque silencieuse
» Encore une ataque
» L'invasion ! Les deserteurs ataque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser