Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Maya Natsume^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya Natsume^^ Empty
MessageSujet: Maya Natsume^^   Maya Natsume^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:16

Nom:Natsumé

Prénom:Maya

Age:17 ans

Description mentale (2 lignes minimum):Maya s'oocupe beaucoupo plus de son mentale que de son phisique.Elle n'est pas du genre a s'énervé pour un rien mais dés que quelqu'un lui la trahis ou l'énerve , elle est préte a lui tranché la gorge d'un seul coup.

Description physique (2 lignes minimum):Pfff... L'avatr ne suffit pas ? Bon ben Ok alors je fais un bref topo... Maya est une fille aux yeux bleu et aux cheveux violet. Elle mesure 1 mètres 75 pour 58 kilos. De nature sage et calme, elle prône pour le dialogue, mais n'hésite pas à mettre un grand coup de poing dans la face de ceux qui l'emmer**** vraiment... Boulets s'abstenir ^^. (Oooh que je suis sadique...)

Histoire du personnage:
Maya est une des création d'Orochimaru.Elle fut crée le 29 du mois de janvier.C'était une nuit tres froide...Ellie était surnommé n°3713.Orochimaru la relacha car il la considérait comme un opération ratée...Une fois dehors(je tient a précisez que ce n'est qu'un bébé)deux personne qui était en balade dans la fôret la recueillir...5 ans apres,elle entre a l'académie.Elle essayait d'impressionner la gallerie mais ca ne marchait pas.Un beau jour lors de son anniversaire pour ses 14 ans,elle était deja Gennin,personne ne voulut y venir.Elle était rejeté de tous le village.Elle était tellement triste que lors de ses 17 ans elle alla tué tous ceux qui n'etait pas venu.Elle fuia donc le village et un 1 apres on lui pardonna ses actes...Mais a cause de ca Maya a accumulé une grande haine envers orochimaru...Car cest lui qui la crée...
alors c'est a ce moment la qu'elle voulut rejoindre Sasuke..Uchiwa...
Village:Hebi

Rang souhaiter:Jounin


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume^^ Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume^^   Maya Natsume^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:26

C'est parfait Maya Natsume^^ 425561
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Maya Natsume^^ Left_bar_bleue740/740Maya Natsume^^ Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Maya Natsume^^ Left_bar_bleue790/790Maya Natsume^^ Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Maya Natsume^^ Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume^^   Maya Natsume^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:44

au que si ton avatar exprime tout mais tout lol e bienvnue a toi, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume^^ Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume^^   Maya Natsume^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53

Bienvenue ma ptite Maya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume^^ Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume^^   Maya Natsume^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume^^ Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume^^   Maya Natsume^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:13

Welcome belle Maya XD si la personne me reconnait vous êtes vraiment mais vraiment nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume^^ Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume^^   Maya Natsume^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:17

tu est sasuke je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume^^ Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume^^   Maya Natsume^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:20

Eh ben walaaaaa!
Qui dit belle à toutes les filles?
Je suis le seul qui dit toujours belle Kokoro,belle Hinata belle Maya etc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume^^ Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume^^   Maya Natsume^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:23

>< Faux je faisais ça avant Madara^^
Enfin bon je vais arreter de me venter avant qu'on commence vraiment à flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Natsume^^ Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume^^   Maya Natsume^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:31

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Natsume^^ Empty
MessageSujet: Re: Maya Natsume^^   Maya Natsume^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Natsume^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aya natsume
» Maya
» Maya et Sasuke
» La baignade de Sasuke et Maya
» Sasuke et Maya seul [PRIVE!!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser