Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La baignade de Sasuke et Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:20

Maya avança sur la plage

" hummmmm Sa sent la mer ..^-^"

Maya posa sa serviette de bain puis s'allonga

La baignade de Sasuke et Maya 17311bq8


"il me manque plu que mon sasuke ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: Re: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:25

Sasuke se baladait par là en souvenir du temps avec Sakura qui n'avait plus grande importance pour lui. Il vit tout à coup sa bien aimée Maya qu'il s'empressa d'aller rejoindre.
Il mit ses mains sur les yeux de Maya et dit:
"Devine qui c'est!^^"
HRP: DSL Ma chouchoute je doit aller manger je re viiiite mais c'est le souper de nouvel an "^^
Donc ne t'attend pas à ce que je revienne quand même dsl.
Je t'aime jessaie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: Re: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:40

Maya toucha les mains de l'inconnu

" Je dirais que c'est....Namtar! Very Happy nan je plaisante !! je sais que c'est toi mon ptit chou ^^ "


Maya se retourna


" ahh j'avais raison c'était toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: Re: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:50

Haku arriva derriere les 2 et se mit en maillautt.il disa allez lees flemmards l'eau est exelente venez vous beigner^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: Re: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:18

Sasuke regarda Haku un peu énervé puis se calma et dit:
"Maya tu veux aller te baigner???"
Sasuke attendit la réponde de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: Re: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:29

Haku disa a sasuke:"qui a t'il tu as l'air enerv é puis haku lui balenca de l'eau a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: Re: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:34

"Disons que j'aurai voulu être seul avec ma Maya c'est son anniversaire tu comprend."
Puis Sasuke prit un ballon de volley et le lanca sur Haku.
"Vengeance^^Mais fais attention aujourd'hui je rigole mais peut-être demain nous serons face à face en combat....et si c'est le cas je ne te ferai pas de cadeau."
Sasuke avait un air sérieu en regardant Haku malgré qu'aujourd'hui il était heureux pour Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: Re: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:37

haku prit le ballons le lanca a toute vitesse dans le nez de sasuke et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
La baignade de Sasuke et Maya Left_bar_bleue740/740La baignade de Sasuke et Maya Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
La baignade de Sasuke et Maya Left_bar_bleue790/790La baignade de Sasuke et Maya Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: Re: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:41

Haku fut précipiter vers de fond de l'eau, c'était Namtar qui la prit pour l'enmener ailleur
dsl Sasuke mais elle reviendrat pas je te le garentit et bonne anniversaire maya
et je repartit avec Haku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: Re: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:56

maya regarda c'est deux idiots partir, puis regarda son sasu et s'en approcha


" tu veux aller dans l'eau toi?? ... si tu y va j'irai ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: Re: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:59

Sasuke sauta dans l'eau et gicla Maya et dit:
"Alors tu viens ^^ C'est comme tu veux si tu préfère bronzer^^"
Sasuke fit quelques brasse et s'arreta en attendant Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baignade de Sasuke et Maya Empty
MessageSujet: Re: La baignade de Sasuke et Maya   La baignade de Sasuke et Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baignade de Sasuke et Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya et Sasuke
» Sasuke et Maya seul [PRIVE!!!!!]
» Maya
» Maya Natsume^^
» forum a mo iet a sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser