Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vengence contre Ryuken

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:00

Ryuken etait tranquille quand soudain Shikamaru arrive avec c est ami survivant de l ataque il y avait Choji et lee ,Ryuken se retourne et fait des serie de signe la manipulation des Ombres . Puis il arete la technique et assome tout le monde a une vitesse impressionante sauf un
Shikamaru !! Il etait la en train de pleurer mais il etait en colere il crie .

" Grand frere tu est un monstre regarde se que tu a fait a mamam et a Papa "

Ryuken le laisse pleurer et Shikamaru part avec c est alier .

Mais Ryuken entend quelqu un arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:07

kokoro avait tout vu est arriva, elle était un peu différente d'avant aprés sa mort... elle le regarda froidement et avec ironis et dit

comme c'est beau le lien entre frères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:12

Mon frere est un petit minable je ne le veut pas comme frere .

Ryuken savait qu il avait fait soufrire sa famille mais il ne les suporter plus il ajoute .

"De toute facon il est trop faible pour que je le tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:16

kokoro soupira et dit

j'ai l'impréssion que tu a beaucoup fait souffrir ta famille... aurait-tu tué tes parents ?

demanda elle toujours froidemant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:20

" Ben ouai a cette bataille pour ton Biju j ai eut l occasion de les tuer et j ai voullu que mon petit frere eut cettte rage de vengence . Mais cet abruti n a rien comprit pff c est vraiment un lache je comprend pas pourquoi il a put devenir chounin . "

Puis il regarde devant et commence a rigole il voer toujours sont petit frere entrain de porter cest amie il crie .

" hee il faut se muscler sinon demain t es encore la muhahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:24

kokoro souria et dit

c'est marrant que tu parle de vengeance...

elle fonça sur lui et le frappa en ajoutant

...moi aussi... je doit me venger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:27

" A c est vrais mais allez tu n a aucunne chance tu est Hokage et j ai pu tassomer regarde ton village et presque en ruine .Muhahahahaha . "

Une energie malefique commence a agire sur Ryuken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:35

kokoro le regarda avec haine et dit

tait toi... LA FERME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:40

" au j ai peur et quesque tu va fair , la totaliter de t es troupe sont mort tu a etait egoiste tu savais qu on aller ataquer vut que tu avait un biju et aussi mon cousin en avait un !"

Puis il commence a rigole mechament

" Tu n a presque plus de village tous les ancien Hokage on surment Honte de toi Muhahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:47

kokoro en avait marre de lui alors elle partit asser vite pour ne plus l'entendre mais ses paroles lui avait fait du mal... elle avait la sensation que ses sentiments disparaissait... ou plutôt que la tristesse l'envaïsser, un sentiment qui devenait insportable lui sérait le coeur a lui en donner envie de vomir, malgret ses éffort elle laissa une larme sur sa joue mais sans s'arréter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:51

Avant qu elle parte il crie

" LACHE !! Tu est comme les ancien Hokage "


il disait sa pour qu elle reagisse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:52

Sasuke apparu entre Ryuken et Kokoro le dos à Ryuken et le regard bas.
"Arrète ça Ryuken! On a peut-être détruit son village mais je te rappel que nous avons attaqué en grand et par surprise...
Si elle avait été là pendant l'attaque on auraut surement eu quelques soucis...
Ne la provoque pas....seule elle te tuerait surement."
Il regarda Ryuken sans se retourner du coin de l'oeil attendant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:39

"Ouai si tu le dit mais de toute façon mon avis sur elle ne change pas Pour moi elle reste ttoujours faible ! "

ryuken disparait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengence contre Ryuken Empty
MessageSujet: Re: Vengence contre Ryuken   Vengence contre Ryuken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengence contre Ryuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuken
» Ryuken et Ruriko
» Ryuken se balade
» Riku vs Ryuken
» Ryuken quitte l aka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser