Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Madara Retourne au royaume des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:04

Pein arriva sur la statue de Madara il s'y trouva déja il s'approcha et dit:

''Bonjour Madara pourquoi ma tu convoquer?''

''Je veux te dire que je pars je retourne chez les morts nous nous verrons un jour ou l'autre prend le controle de l'Akatsuki comme dans le temps ou tu la commandez''

TU rigole madara!?

Non je ne blague pas je te fais mes adieu tu dira adieu à tout le monde...

Bien Adieu ou peut être à la prochaine.

Oui je reviendrais peut être un jours dit au autre membre de l'Akatsuki de continuer leur objectif...

Bien je leurs dirais Aurevoir.

Oui adieu.

Madara sauta du haut de la statue et disparut dans les fin fond de l'eau il Hurla.

INUTIL DE CHERHCER MON CORPS DANS L EAU IL NE SERA PAS LA


Il creusa une tombe en sont Honneur et resta devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:13

Ryuken etait la devant la tombe il parler desormer a Madara comme si c etait un être humain
qui etait toujours en vie .

" Oui madara toi qui ma accepter a l aka toi qui ma fait confiance je voudrait te dire que desormer j ai crée une Organisation ,mais contre l akatsukie je serais courageux . "

Il disparait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:15

Sasuke avait vu la scène du haut de la statue de Shodaime.
"C'est une grande perte...l'Akatsuki sera moins puissant qu'avant et jamais redeviendra aussi puissant qu'avant..."
Il regarda le vide ou tomba Madara pendant un moment et dit:
"Celui qui seul le nom suffisait à faire fuir les faibles et les forts...celui qui possédait un pouvoir plus grand que nimporte quel ninja..celui qui à détruit Konoha et extrait tellement de bijuu...
celui dont la puissance était comparable à celle d'un bijuu...s'en est allé..."
Il regarda encore tristement la chute puis continua:
"La personne qui sera la plus difficile à consoler ce sera Kokoro....Que va-t-elle dire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:14

kokoro avait vu madara se faire tué, elle était tellement choquer mais la haine pris le dessu sur tout, elle pris un kunai et le lança vers sasuke puis elle en pris un autre et fonça sur lui a toute vitesse pour l'attaquer en pensant trés fort

* MENTEUR... *

ces pensées était pour madara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:18

Zaho Prit sont bras avant qu elle n ataque il dit d une voix serieuse .

"Quesque tu fait nous somme des gens serieux a présent on est plus des gamin ,
quesqui t'aurait dit Madara , ? "

Puis il la lache brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:21

kokoro regarda zaho avec un regard plein de haine et le frappa, elle dit en éssayant de le frapper avec son kunai

je m'en moque... car il est... il est mort...

quaque mouvements qu'elle faisait laisser voler ses larmes qui était nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:26

Zaho atrapa le Kunai et dit d une voix sec et serieuse .

" Tu ne devrais pas dire sa Madara restera toujours dans notres coeur meme c est ennemie ce souvenait de lui comme une brute mais non Madara a un coeur et jespere que personne ne le deteste parsqu il etait vraiment quelqu un de bien !"

Zaho avait toujour la mani de faire la moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:27

Sasuke regarda Kokoro se démené avec Zaho et dit:
"Kokoro...je peux comprendre ta haine et ta tristesse...mais réagir comme tu le fais n'est pas digne de toi...
Tu vaux beaucoup mieux que ça...Madara l'a compris lui...Je crois l'avoir compris aussi..."
Il avanca vers Kokoro jusqu'à arriver en face d'elle.
"Quoique tu fasses tu ne pourras le ramener...Je pense que Madara voulait que tu te battes pour ce que tu pensais juste...au lieu de ça tu viens te venger de sa mort sur nous ici de plus devant sa tombe...
Ne crois-tu pas que ta réaction est stupide...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:33

kokoro regarda sasuke toujours avec un regard plein de haine, ses yeux était bien différent de d'habitude, elle lacha alors... mais en pris un autre pour attaquer sasuke en disant

pourquoi ? pourquoi ma t'il ramener a la vie ? si il n'avait pas fait je n'aurait pas autant suffert... J AURAIT PREFEREE ETRE MORTE !!

dit elle en laissant ses larmes voler avec ses mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:36

" Manipulation des ombres ! "

Kokoro n avait pas ataquer elle ne pouvait plus bouger Zaho dit .

" Idiote tu na pas changer toujours de deux de tention hein tu ne fait meme pas atention a t es amis et tu veut en plus tuer pff "

il etait enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:41

kokoro ne pouvait plus bouger a cause des ombres alors elle regarda sa main qui ne bouger plus avec un regard qui devenait de plus en plus triste, elle ferma alors les yeux en laissent couler ses larmes et en serant les dents pour ne rien dire, elle était tellement triste... qu'elle en aurait présque voulut mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:41

Sasuke baissa la tête malgré la menace de Kokoro et dit:
"...Je n'en sais rien...je peux juste émettre l'hipothèse qu'il voulait que tu vives...la raison est floue...
Peut-être pour que tu aie l'oportunité de te venger de la destruction de Konoha..."
Sasuke releva les yeux sur Kokoro et dit:
"Tu sais maintenant que j'y pense Madara n'a rien fait pendant l'attaque de Konoha....il a simplement regardé...
Je pense que finalement il regrettait ce qu'il t'avait fait...à toi et ton village...mais je ne peux pas t'assuré de ce que je te dit..."
Sasuke regarda Zaho et dit:
"Zaho! Laissons-la seule...je pense qu'elle voudra être seule un moment avec lui...."
Sasuke pensait à Madara comme s'il était là par le biais de la tombe et de la statue...
"Tu sais Kokoro...tu lui ressemble beaucoup malgré ce que l'on peut penser...
Le même caractère dévastateur...la même rage quand la colère vous prend...."
Sasuke regarda Kokoro en souriant puis se retourna et faisant un signe à Zahio dit:
"Partons maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:44

Il lache sont ombre et Kokoro pouvait a nouveau Bougait Zaho dit avec une voix encore serieuse .

" Bon jespere que tu a comprit "

il foulle dans sa poche et prend un mouchoir il lui lance .

" Tien c est honteux de la part de la petite amie de Madara de pleurnichait comme une gamine "

Puis il disparait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:52

Sasuke regarda une dernière fois Kokoro et dit en souriant:
"Ne fais pas attention à ce qu'il dit...pleurer peut parfois renforcer une personne..."
Sasuke baissa les yeux et son sourire disparut en pensant à ce que lui avait fait Itachi...
En effet Sasuke a beaucoup pleuré ce jour là...des larmes de haine et de tristesse....
voilà ce qu'elles on donné...
Puis Sasuke regarda le ciel et se retourna à nouveau et fit un signe à Kokoro en guise de aurevoir.
Puis il disparut. La pluie commenca à tomber...comme si le ciel pleurait la perte de Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:52

kokoro pouvait de nouveau, elle reouvrit les yeux et regarda sasuke et zaho avant de lacher son kunai qui tomba part terre, elle sortit aprés un mot que madara lui avait donner sur le quel il y avait écrit qu'il l'aimer et la protégerait, elle le regarda pendant quelques secondes avec un regard vraiment triste puis le jeta par terre, elle tourna le dos a sasuke et zaho en fermant les yeux encore une fois, mais tout a coup elle les reouvrit et courrut vers le vide pour s'y jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:01

Sasuke dans un réflex regarda une dernière fois Kokoro avant de partir et sauta dans le vide avec puis s'accrocha à la paroi à l'aide de son chakra.Il remonta verticalement jusqu'en haut et reposa Kokoro par-terre et dit:
"A ce que je vois tu veux te suicider...Kokoro ce n'est pas digne de toi! Tu as encore beaucoup de chose à faire sur terre..."Sasuke prit le papier par-terre le mit dans les mains de Kokoro et les referma.
"Même mort Madara t'aime toujours...ne l'oublie pas....Madara vit à travers ce mot et toi.C'est peut-être la raison de votre ressemblance..."
Sasuke se retourna définitivement et dit:
"Je t'ai sauvé une fois...si tu refuses de comprendre alors je ne pourrais plus rien pour toi...
Et Madara verra au lieu de ta force...ta faiblesse..."
Sasuke disparut à ses derniers mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:04

kokoro s'était lancer dans le vide, elle ferma les yeux en pensant s'écraser... mais aussi a cause de tout ses sentiments qui c'était mélanger, elle perdit connaissence au moment ou sasuke la ratrappa, elle n'entendit pas ce qui lui disait mais même évanouie la tristesse ce liser bien sur son viage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:19

Zaho c etait areter lui aussi il voier l ' Hokage Kokoro qui voulait ce suicider il n'aimer pas la réaxion de Kokoro il crie parsqu il etait loin.

" Bon Sasuke laisse la si elle ve se suicider c est qu'elle na pas comprit le but de la vie "

il reste sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:54

Riku etait sur un arbre tout pres de la valée de la fin et avait observé ce qui s'etait passé depuis le debut , il etait tres triste que Madara soit mort , il trouvait aussi que la reaction de Kokoro etait vraiment stupide et que si elle voulait encore se suicidait avec les paroles que lui on dit Sasuke et Zaho , sa serait lui qui l'aurait tuer ,il descendit alors de l'arbre et atterit devantla tombe de Madara puit il lui dit comme si'il etait là devant lui :

Madara...j'ai peut etre voulu te tuer il y a quelque temps mais mantenant jamais je n'aurais levé la main sur toi...tu as aussi protéger mon pere durant tout ce temps malgré qu'il etait devenue un ennemie potentiel et qu'il aurait pu compliqué la tache de l'akatsuki et tu lui as en plus promie de retrouvé ma mere qui avec toute les preuves que l'on a est tres probablment morte...je pense vraiment que malgré ce que les autres pense tu as un coeur et que tu es vraiment quelqu'un de bien...tu vivras toujours parmi nous...maintenant au revoir...Madara...

Puis il tourna le dos à la tombe et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:54

Zaho disparut et re&parut derriere riku il lui dit .

" Bonjour "

Puis il lui cerre la main et disparait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:18

Pein s'approcha de sa soeur il fit une invocation un autre corps arrive il prit Kokoro sur le dos et dit.


''je la ramene chez moi à la cachette familliale,merci d'être venu madara veillera toujour sur vous peut être un jour reviendra t'il nous verrons.''

Pein s'eloigna et le deuieme pein fixa la statue dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Retourne au royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: Madara Retourne au royaume des morts   Madara Retourne au royaume des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Retourne au royaume des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikichi retourne dans son pays !
» madara a oto
» Ballade de Madara
» Un message de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser