Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ballade de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

Madara arriva a konoha dans l'espoir de chercher un nouvel élément qui pourrait être un futur maître..il entra par la porte sauf que les garde l'interpellèrent pour lui demandait son identité, madara tourna légèrement la tête vers ceux la et des que ces derniers virent le sharingan ils tombèrent endormi..
Madara entra par les portes de Konoha cherchant comme toujours un futur maîtres, il sentait différentes quantités de chacra jaillir des personnes qui l'entourait mais il ne fit guère attention car ce n'était que très faible pour lui

-Le niveau du village a encore baisser...

il leva les yeux vers la tour du hokage en fixant de ses sharingan la fenêtre du bureau de Kokoro

-kokoro...

il continua de marcher a travers les ruelle en observant les different ninjas qui l'entourerent mais il ne fut qu'encore decu...il monta sur le toit d'un immeuble pres de la tour tout en pensant que ce village n'etait plus que l'ombres de lui meme quand soudain il senta une grosse quantiter de chacra

*hmm, il semblerait qu'il y'ait au moin quelque bon elements..*

il retourna sa tête doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

kokoro était sur le toit de son bureau et remarqua madara en bas alors elle sauta et lui dit

hey ! mais qu'est ce qu'un maitre des élèment vient faire a konoha ? XD
en plus je t'ai entendu dire mon nom ^^ =P


elle avait l'air normal et souriait avec éxcalibure sur le dos (bas normal quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

Madara uchiwa qui tourna la tête pour voir qui posséder une tel quantités de chacra vit que c'était le hokage, il ferma les yeux qui était cacher par ses cheveux que le vent bercer puis détourna son regard de celui de kokoro ensuite il baissa la tête ne lui répondant sur le moment. Madara re ouvra ses yeux contenant le sharingan de l'enfer puis paralysa kokoro en la regardant dans les yeux pour après lui dire d'une voix froide et pleine de haine

-tu commence...a m'insupporter!

il se releva et de son regard menaçant il continuait d'avencait vers kokoro sauf que elle ne pouvais plus le voir a cause du sharingan de l'enfer et des qu'il fut derriere elle il desactiva son sharingan et lui donna un coup derriere la nuque ou elle tombat evanouie

-tu n'as plus interet a m'adresser la parole...

il continua de fixer le corp etendut de Kokoro quelque instant puis il s'en alla chercher d'autres maitres potentiels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:43

Rikichi s'aprocha du kage et dit

-Est-ce que sa va ?

Puis il regardit la ou Madara était partie et dit

-hm !

*jespere que je vais affronter se type*


Dernière édition par Rikicho Nara le Lun 10 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

HRP:Rikicho j'ai signaler dans mon post que je suis parti -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:54

Sasuke arriva au coté de Pein il s'approcha de sa mère et dit Maman..

Je dois te parler c'est urgent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:57

HRP:Chuis pas sensé faire ce boulot mais les admin chargé de ça sont pas là alors:

4 lignes Sasuke K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:00

Sasuke lança une farale de boule de foudre sur Kokoro avant de disparaitre

Ici je n'est plus ma place crève en paix

Sasuke ce retourna et disparu..

*Un jours je reveindrais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:02

HRP: encore un probleme dans ton rp: ta pa a poster un rp deux fois de suite U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:05

Mais Rikichi se trouver la il donna un coup de pied a Kokoro pour la faire evitr l ataque mais quand Sasuke se retourna l ombre de Rikicho toucha celle de Sasuke il dit

-Faire sa a quelqu'un qui est hors d'état de nuir honte a toi

Puis une main comenca a ramper sur le cou a Sasuke et lui brisa le coup comme dans la serie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:12

Le ciel se dechaina, les nuages noircicerent et la pluie commenca a tomber, en un eclair et sur le grondemment du tonnere Madara apparu sur le toit de la tour du Hokage sharingan de l'enfer au yeux et la voix de plus en plus froide

-Sasuke...Tu vas regretter ce que tu vient de faire....

en un autre eclair Madara venait de disiparaitre pour reapparaitre juste en face de son fils, Madara le paralysa avec son sharingan

-Toi...relache ton entrainte...je m'occupe de cette ordure!

il le fixa des yeux, sasuke ne pouvait pas bouger un seul doigt et et ne voyait plus madara

-qu'as tu a dire avant ta mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:21

Hrp:Comme d'ahb -_-

-Ouais vazy tu moi sa sera une habitude comme ca tu eduquera ce batard De killua aller tue moi Perd indigne.

Sasuke ne ferma pas les yeux il le fixa de ses yeux remplie de haine

il n'avait aucun peur.


Dernière édition par sasuke kayumu le Lun 10 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

HRP: toujours des fautes dans ton rp! alors mon sharingan ne te permet d'utiliser aucun dojutsu aucun! et de deux c'est pas du genjustu donc le kai marche pas! et trois tu peut pas bouger comment veux tu faire l'amaterasu? donc edite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:40

POST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:44

Madara marcha vers lui, les eclairs se dechainait toujours autant, le grondemment du tonnere fesait vibrer la maison sur la quelle se tenait Madara et Sasuke Kayumu, Madara sortit son epee aphocalypse et lui souria sadiquement, Madara voulais faire souffrir Sasuke, alors,la lame devint de couleur violette par le chacra de Yonbi et Madara l'enfonca dans le bras droit de Sasuke Kayumu! il venait la de lui infligait un puissant poison qui allait lui detruire les cellules dans trois mintues, de plus a l'aide de son sharingan il frappa de ses deux mains Les Trapeze, il venait de lui arreter la circulation du sang, Kayumu ne pouvait meme plus parler que durement, il lui restait encore 2:30 secondes a vivre, Madara l'air Sadique souriat

-alors ca fait quoi?

il reprit l'epee et la lui insera dans la poitrine, la pointe de l'epee etait seulement a 3 mm de l'arote de sasuke et si Madara la coupait Sasuke mourra sur le champ

-Une derniere chose?

il restait a Sasuke kayumu seulement 2mn a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Sasuke souffrait il avait était affirmer sur ce qu'il pensait

Il cracha au visage de Madara

Ce laissant mourir une bonne fois pour toute Maudissant Killua dans sa tete

*que killau creve qu il creve cette enfoiré ce batard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:19

Sasuke apparut bras croisé sur un bâtiment et regarda en souriant Sasuke Kayumu.
Il y eut un nouvel éclair et Sasuke disparut pour réapparaitre à coté de Madara devant Kayumu.Il le fixa de son sharingan de l'enfer également et dit:

"Tu as choisi la mauvaise voie...c'est dommage....tu aurais pu devenir fort...mais vois-tu...."

Sasuke prépara une technique qu'il n'avait encore jamais utiliser et finit sa phrase:

"....Il ne peut y avoir qu'un seul Sasuke.....et c'est moi...."

A ce moment Sasuke toucha l'épaule de Kayumu et dit d'un ton normal:

"Hi Zooki no jutsu...."

Du chakra de type katon venant de Sasuke rentrès dans les canaux de chakra et commencèrent à bruler le pauvre Kayumu de l'intérieur.
Il souffrait affreusement et commencait à perdre la vie peu à peu.

"Sois honoré...tu es la première personne à qui je fait subir cette technique...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:22

Hrp: J'espère que Killua crevera pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:25

HRP: tkt vous aurer le meme sort mnt c'est a toi de poster ton dernier poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:51

Pourquoi je dois mourir comme toit-_- Hrp:façon tu n'est plus mort et je vais m'appeler Raito Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:59

Combat Annulé donc.

Bon sujet Clos et Killua ton nom sera changé en Raito espérant que sa sois définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de Madara Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Madara   Ballade de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade
» la ballade du kasekage
» ballade de l'ex tsushikage
» la ballade de juugo
» la ballade de kasuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser