Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une légende...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:48

Sasuke était encore une fois venu regarder la tombe de Madara et déposa quelques fleurs.
"Tu es parti trop tot...pour moi...pour Kokoro...pour tout le monde....même pour tes ennemis..."
Puis Sasuke ferma les yeux et resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:57

kokoro s'était calmer et avait déssider d'aller voire la tombe de madara, elle vit en arrivant sasuke qui était la, en le voyant elle repensa a quand elle l'avait attaquer et alla a coter de lui pour dire

je... suis désolée... quand je t'ai attaquer tout ce que je penser était que madara était mort et donc pour moi plus rien n'avait d'importance... j'ai... j'ai était béte...

dit elle d'une voie triste avec un gros pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

Zaho etait la aussi il venait d'aparaitre il dit .

" Madara je revien encore une foit pour rester un petit peu a me souvenir des bon moment comme a l ataque de konoha "

Puis il regarde Kokoro en se protegent la tête

" Non non ce n est pas un bon moment desoler " confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:03

kokoro regarda zaho d'un air triste et dit

je ne veux plus me battre...

puis elle mis des fleures sur la tombe de madara en gardant ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Le retour d'une légende... Left_bar_bleue740/740Le retour d'une légende... Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Le retour d'une légende... Left_bar_bleue790/790Le retour d'une légende... Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:04

au niveua de la rivière l'eau se souleva et se forma en une grande statue représentant madara et Namtar se trouver au dessue au niveau du nez
Me revoila pour toi madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:04

Riku decida d'aller seul devant la tombe de Madara , il y vit Sasuke, Kokoro ,Zaho et Namtar.
Tient...salut , vous etes venu le voir vous aussi... *Madara...si seulment tu pouvais revenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:08

Sasuke écouta les paroles de Kokoro toujours en regardant la tombe et dit:
"C'est pas bien grave...Je comprends que sur le coup tu aies été en colère..."
Sasuke regarda Kokoro d'un air sincère et dit:
"Aujourd'hui nous parlons tranquillement...mais ne pense pas que simplement parce que tu l'aimais...Et qu'il t'aimait...
Je vais devenir ton ami...je te respecte mais je n'ai pas d'amitié pour toi..."
Puis Sasuke regarda encore la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:11

soudain le sol se remua et une main puis deux sortire du sol c'etait le corp de madara qui sortait de la tombe mais bizarreent le corp etait sans vie on aurait dis un zombie
soudain une petite etincelle blanche jaillit de la riviere qui se trouvait la et entra dans le corp de madara a l'endroit du coeur
madara etait lumineux et tooute les partie de son corp commencerent a refonctionnait!son coeur battait a nouveau et tous ses autres organes aussi! madara etait revenu a la vie! il n'avait pas remarque les autres, et il leva ses yeux au ciel avec des larmes et respirer un grand coup avnt de lcher

-quelle bonne sensation d'etre de nouveau en vie!!!

il n'avait toujour pas remarque les autres et un petit oiseau se posa sur son epaule alors il se tourna vers lui et souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:14

kokoro vit ce qu'il ce passer et dit

ma... madara... ?

elle ne savait pas quoi dire devant madara qui était de nouveau en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:16

zaho avait sentit une forte presence il se precipita vers Madara est l apercu il dit

" Mada...Madara tu est vivant "

il courut devant lui puis s incline et tant la main pour qu il lui sert

" Sa fait un baille !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:17

Sasuke ne put qu'écarquiller les yeux en voyant a et balbutia:
"Ma...Madara? C'est vraiment toi?"
Sasuke ne pouvait pas en croire ses yeux...Madara était revenu à la vie!!!
Sasuke sourit et dit:
"Hmmm...on se disait bien que tu allais revenir mais pour nous hanter ahaha!"
Il regarda Madara en souriant avant de regarder comment Kokoro allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:23

madara ecouta des personne parler alors il se retourna et vis son aime kokoro, son desendant et son ancien membre de l'akatsuki! alors il ne sus quoi dire mais ferma les yeux et dis

-vous m'avez....man...manquer!

puis il ne put s'empecher de prendre kokoro dans ses bras et lui donnais un tendre biqous sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

kokoro regarda madara et dit

tu ma fait si peur... j'ai cru mourire sans toi...

elle était si heureuse que des larmes coula sur ses joues Le retour d'une légende... 34411410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:29

Zaho sasoie a côter d un tronc et fait comme dans la signature il dit d une voix agacante

" Pff frachement c est pas drole ta blague du suicide "

Zaho ne le disait pas mais il avait vraiment flipper quand il vut Madara tomber et meme quand il vut sa tombe ecrit MAdara .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:32

madara regarda kokoro pleurait il luisecha ses larmes et dit:

-je t'avait promis! jamais je ne te laisserais seul! je ne te laisserais plus jamais pleurais! crois moi je ferait tout pour que tu sois heureuse car je ne peut quitter ce monde te sachant ne pas vivre dans la securite !

il l'embrassa puis regardit sasuke et zaho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:33

Sasuke regarda Madara silencieux en souriant.
Il se dirigea vers la tombe et s'arrêta devant.
"Bon cette tombe m'énerve..."
Sasuke donna un coup de pied dedans qui la fit tomber et coula plus bas dans l'eau de la rivière.
"Cette fois tu nous a vraiment fait croire à un non-retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:45

kokoro embrassa aussi madara, elle était si heureuse de le revoire qu'elle n'arriver pas a y croire, pour elle c'était le plus beau jour de sa vie, elle lui dit alors

madara... je suis vraiment heureuse de te revoire... mais entendre ta voie me rend vraiment plus heureuse ^^

elle ne quitter plus madara des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:45

seri avait vu par hasard comment madara avait repris vie alors elle pensa

* c'est la premiére fois que je vois ça... madara n'est vraiment pas le chef de l'akatsuki pour rien... il doit étre vraiment puissant... *

elle préfèra réster plus loin que de se raprocher, aprés tout elle, elle ne le connaisser pas alors aller le voire... alors elle pensa partire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:17

"Bon Madara je pense que maintenant que tu es revenu je n'ai plus rien à faire ici."
Sasuke fit un signe de main et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:56

Junichi de loin regardait tout se beau monde se réunirent autours du défunt et maintenant ressusciter madara . Tout les personnes de hautes renommés était la mais lui, il préférait agir dans le noir a l’ombre . Parmi tout ces gens il était inconnu mais madara lui le connaissait bien . Junichi pour la première fois de sa vie était content que son maître reviennent . Assis sur une branche d’arbre, une larme coulait le long des yeux de Junichi, sa fidèle louve toujours a ses cotés regarda son maître pleuré un homme .

**Nova . . . L’akastuki va revenir en force . . . ***

Pendant un long moments il continua de regardé l’action . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:33

Riku avait vut la resurection de Madara , il n'avait pas voulu se faire remarquer jusqu'a present car il ne voulait pas interrompre les retrouvaille de Kokoro et Madara mais il s'avança qu'en meme vers lui et dit :

Ma...Madara ? tu es revenue ! je n'en crois pas mes yeux c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:30

madara avait sentie la presence de beaucoup de monde qu'il connaisait alors il les regarda et dit

-je n'arrive pas a croire que vous etes tous la! comme avant!

il s'avenca et tapota sur l'epaule de tous les gens reunnis en etant tres heureux de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

Une grosse explosion parut Pein ce mit devant madara.


''Tu est revenu plutôt c'est Kokoro qui sera contente.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:27

kokoro regardait madara, elle était si heureuse de le voire de nouveau elle qui penser ne plus le revoire, elle ne s'arréter pas de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une légende... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une légende...   Le retour d'une légende... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» Une nouvelle legende arrive
» retour
» Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser