Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ballada avec Namiko (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:30

Kakuzu etait avec Namiko il se promenet tranquillement .

" Euhh Salut ... commen t'apelle tu "

Kakuzu ne savait pas comment s appelé Namiko .

" Moi c est Kakuzu ."
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue525/525Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue550/550Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

Le jeune homme avec qui Namiko s'apellais Kakuzu. A son tour la jeune fille lui dis:

"Salut moi c'est Namiko, ravie de te rencontrer"

Elle le regardas attentivement, surprise que quelqu'un lui adressa la parole. Elle voulais en savoir plus sur ce Kakuzu qui lui parla.

"Dis moi Kakuzu qu'elle est la raison de ta venus dans cette magnifique forêt toi ??"

Avant qu'il réponde ellle pris la parole pour énumerer ses raisons à elle:

"Pour ma part, j'adore cette endroit, il est si paisible et me rapelle de bon souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:15

Kakuzu aller repondre quand elle repri la parole

Pour ma part, j'adore cette endroit, il est si paisible et me rapelle de bon souvenirs"

Kakuzu repond .

"Moi j aime bien me promener ... Et sinon toi que fait tu dans ta vie de ninja ?"

Kakuzu etait un stréssé .

" Moi Pour ma part je devien de plus en plus fort "

* Ne lui dit pas que tu est a l akatsukie ... * penssa t il .
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue525/525Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue550/550Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

Kakuzu aimais se promenais tel étais sa réponse.C'est alors qu'il posa à son tour une autre question que Namiko s'enpressa de répondre:

"-Moi je suis dans un apprendtissage de ninja médical et je veux soigner toutes les personnes bléssés."

Oui elle voulais soigner les gens, tel était son but le plus chère. Quelques instants plus tard elle décida de lui demander:

"-Alors de qu'elle village viens-tu?? Tu est aussi d'Iwa??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

Namiko lui avait poser cette question .

-Alors de qu'elle village viens-tu?? Tu est aussi d'Iwa??"

Il etait encore plus stréssé quand elle posa cette question .

" heuu moi ... JE vient de .... je venait de euh non .... Je vien de Iwa .

Il avait du mal a mentir il penssa

* jespere qu elle ne va pas savoir que je suis a l akatsukie *
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue525/525Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue550/550Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

Kakuzusu venais auss id'Iwa. Un sourire venais d'aparaitre sur le visage de la jeune fille qui lui dis:

"-A bon, c'est super que tu sois aussi d'Iwa. Pourtant c'est bizarre je ne t'ai jamais vus, enfin bon c'est vrai que personne ne peut connaîtres tout les habitants d'Iwa hi hi hi."

Namiko portait un enthousiasme qui lui changea de ses pensée tristes qu'elle avait, cela lui faisait du bien de parlais avec un ninjas qui viens aussi d'Iwa:

"-Alors dis moi, tu est donc de quelle grade? Moi je suis chuunin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

* Ho non pas sa je suis fichu bon je doit lui dire la veriter *

" Non en fait je ne suis pas de Iwa mais de Kumo , mais j ai deserter Kumo pour aller a l akatsukie l organisation criminel "

il eut un peu honte il dit avec une voix calme

Poura tu me pardonné ... Desole

Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue525/525Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue550/550Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

Kakuzu venais de mentir sur son village. Namiko était un peu déçut, mais elle réfléchissa quelques instants et se dis:

*C'est un peu déçevant, mais bon au moins il me la quand même avouer, c'est quand même bien*

"- Alors comme ça tu est un déserteur qui as rejoint L'akatsuki, mais pourquoi m'as-tu menti cela ne sert à rien."

Juste après ses paroles elle repris:

"Enfin bon je te pardonne, tu avais surement une bonne raisons de cacher ça, enfin je pense."

Puis c'est apèrs que Namiko se remit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

kakuzu atrapa le bras et lui revele la veriter de pourquoi il avait mentie .

" la veriter de se monssonge est que .... "

il l'embrassa puis un moment s areta .

"
je t aime "
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue525/525Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue550/550Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

Après le baiser de Kakuz, Namiko fut à la fois surprise et étonnée. Comment il pouvait l'aimais après simplement qu'elle paroles et question donnée, tel est ses diverses questions qui tournais dans la tête de Namiko à cette instants. Cela ne s'arangea pas quand Kakuzu lui avoua qu'il l'aimais:
'-P...par...pardon, heu....je ne sais plus quoi dire ^^...Pourquoi?? Pleins de question tourne dans ma tête..."

Namiko était débousolé, elle ne savais pas comment répondre qu'est-ce qu'elle devais dire, ni comment réagir. C'était la première fois que quelqu'un l'embrassais avant de se déclarer. Son coeur commença à battre de plus en plus vite s'en qu'elle sache pourquoi.

*Je doit répondre quoi?? Que vais-je faire??...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:15

Kakuzu voier que Namiko bégueiller beaucoup il en deduit donc .

* bon je c est pas si elle va me le dire mais bon ..*

il prend la main de Namiko et marche il dit

" Bon ben tu va me les poser c est fameuse question "

Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue525/525Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue550/550Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:41

Namiko se sentait de plus en plus stréssée,jusqu'a se que Kakuzu lui pris la main:

*Sa main et chaude, c'est assez rassurant,faut dire...*

Quand Kakuzu lui dis de poser les question qui tourmentait Namiko, elle commençat à trembler puis tenas avec les deux mains celle de Kakuzu:

"-Kakuzu, pourquoi m'aimes-tu?? Qu'est-ce que je dois faire?? Comment je dois réagir?? Peut-tu me le dire, car moi je n'en sais rien?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:47

Kakuzu sourit et dit

" Je t'aime c est tous se que tu doit savoir ...Et ne tinquiete pas pour mais ennemie je suis plutot fort "

* de toute facon personne n ausera faire sa *

il embrassa encore une foie et Namiko pouvait voir plein de cicatrice sur c est deux brax
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue525/525Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue550/550Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:56

Namiko se sentit d'un coup rassurée et apaisée:

"j'ai oublier de te dire quelque chose...T'es baiser son si doux et si tendre, qui pourrais être contre toi"

Quand Kakuzu montra les diverses cicatrices qu'il avaient sur ses deux bras, Namiko les toucha du bout du doigt avant de dire:

"- Toutes ses cicatrices...tu as du combattres beaucoup de fois pour en avoir autant, rie nqu'a les voir ceci prouve que tu est plutôt fort."

Plus elle lui parlais plus elle se sentait de nouveau bien, comme si elle avait toujours eu se sentiment de bien êtres et de bonheur.

"- Kakuzu merci."

Après ces paroles sans avoir pris consciense de ses sentiments elle pris Kakuzu dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:33

Kakuzu regarde Namiko et lui dit

" Bien je doit partir je suis rechercher moi a cause de cette guerre entre Seigi et L akatsukie"

Puis il met sa capuche et ajoute .

" Ne traine pas vers l endroit de l organisation tu te ferais sans doute tuer par quelqu un "

il se retourna vers la forêt .

" ce silence m engoisse je n aime pas sa bon ciao "

il disparait .
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue525/525Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Ballada avec Namiko (pv) Left_bar_bleue550/550Ballada avec Namiko (pv) Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

Kakuzu devait maintenant partir, avant de partir il présisa quelques expliquations puis disparut. Namiko se dis alors deux seconde après qu'il sois partit:

*C'est vrai que je ne devrais pas trop rester dans le coin de l'akatsuki.*

"-Aller je vais retourner au village"

Puis elle partit elle aussi vers Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballada avec Namiko (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ballada avec Namiko (pv)   Ballada avec Namiko (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballada avec Namiko (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Namiko
» Maison de Namiko
» Namiko arrive ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser