Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Maison de Namiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue525/525Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue550/550Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:57

La maison de Namiko était assez grande, basse et de couleur blanche. Le jardin était étendu tout autour de la maison, des dizaines d’espèce de plantes et de fleurs étaient répartit sur l'ensemble du jardin. L'intérieur était décoré de façon simple mais toujours bien assortit et avec des meubles en couleurs blanc et brun. Cette maison était composé: d'une cuisine bien équipés, une salle de bain décorer avec des carrelages en poissons et dans les ton marins et 3 chambres à coucher, une pour les parents de Namiko assez sombre , une pour son petit frère qui est remplit de poussière et bien rangés et enfin une chambre pour Namiko qui la décorée avec beaucoup d'objet rose et blanc et avec beaucoup de photo de sa famille.
Ase moment les parents de la jeune fille était sortit en laissant la maison seul. Namiko venais juste de rentrer et s'était étalés dans sa chambre. Elle avait attendus se moment la depuis au moins 3 heures, elle se reposa quelques instant avant de se lever et d'avança vers la salle de bain quand elle s'arrêta devant l'ancienne chambre de Kira, son petit frère, un sentiment de rage et de tristesse l'envahit alors puis décida d'entrer dans cette pièce. Elle posa sa main sur une étagère basse qui servait de bureau de rangement, elle l'essuya avec sa main puis se dis à haute voix:

"- Il faudrait nettoyer cette chambre de tant en temps, Kira n'aime pas la poussière, d'ailleurs il en est allergique"

Puis elle trouva une photo, elle la pris et l'examina. Il y avait son petit frère et elle, ils étaient devant la mer en train de se baigner quand ses parents les avaient pris en photo, quand elle reconnut l'endroit des larmes coula sur ses joues puis sur la photo:

"-Snif...snif Kira... pourquoi est tu parti?tu me manque tu sais... je veux te revoir snif..."

Tout en pensant à Kira elle posa la photo et partit dans la salle de bain en fermant la porte lors de son départ. Elle se prépara un bain et se déshabilla, puis entra dedans en essuyant ses larmes. Environ 30 minutes plus tard elle venais de terminer son bain quand elle descenda dans la cuisine pour se préparer à manger, ais arriver en bas des escalier elle décida finalement de sortir se promener dans les rues de la ville et mit alors ses chaussures et sortit de la maison avec ses affaires ou cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:01

Mokai arriva dans l apartement il ne voiyer pas Namiko il dit .

" Mince elle est partie bon je vais atendre "

il sasoir sur la fenetre et regarde le monde passait .
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue525/525Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue550/550Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

1 heure plus tard, elle ouvrit la porte, après avoir fais une longue promenade. Elle s'avança puis vit tout à coup Mokai qui était assis sur la fenètre, étonnée elle lui dis:

"- Tient Salut toi, mais que fait-tu ici, je ne m'attendais pas à ta visite mais sa me fais plasir de te voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:14

Mokai voie Namiko il sourit et dit .

" Salut moi aussi je suis content de te voir alors comment tu ..."

Un enorme Cameleon saute sur Mokai ,Mokai dit

" Hééé doucement alors namiko comment tu va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue525/525Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue550/550Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:23

Namiko vit un caméléon surgir, cela là particulièrement surpris puis Mokai demanda de ses nouvelle:

"- Moi sa va et toi et ton caméléon vous aller aussi bien ??"

Namiko fit alros un sourir en direction de Mokai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:27

"Moi je vais bien alor quesqui c est passer quand je n etait pas avec toi esque tu va aller dans une ecole pour les ninjas medecin ? "

Mokai regarde les gens passait .
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue525/525Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue550/550Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:33

"- Heu... quand tu n'étais pas avec moi il n'y a pas grand chose qui c'es passer je suis juste rentrer et je me uis promener. Et au sujet de l'école pour les ninjas médecin, oui j'aimerais bien mais je ne sais pas quand je pourrais y aller."

Puis elle regarda Mokai et dis:

"- Et toi, sa se passe bien dans l'akatsuki depuis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:36

Mokai regarde Namiko et dit

" Non je les est quitter je suis devenue un ninja érant puis je suis aller a ame ."

Puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue525/525Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue550/550Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:41

"- A d'accord, désolée je ne le savais pas et c'est mieux maintenant ou tu préférais avant quand tu étais à l'akatsuki??"

A son tour Namiko sourit encore en prenant un aire interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:47

"Humm c est un peu pareille mais en fait je vien dapprendre que Ame et l akatsukie se sont allier mais moi je prefere me battre rien que pour moi comme un Ninja érant !"

Il descend de la fenetre et sasoie sur une chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue525/525Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue550/550Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:55

"- A d'accord,c'est bien ça tu n'est pas obligé de rester dansun endroit tu peut vivre ou tu veux et tout, ça doit être vraiment bien, nan??

Namiko vit que Mokai s'asseya sur la chaise alors elle demanda:

"-Au fait, tu veux boire quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:05

" Oui s il t e plait j aimerais bien un peut deau . Mais sinon esqu il y a quelqu un qui t a embeter parsque je peut lui regler son compte grace a ma nouvel tehnique "

il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue525/525Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue550/550Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:09

"- Je t'apporte de l'eau tout de suite"

Namiko se rendit dans la cuisine et serva un verre d'eau puis l'apporta à Mokai:

"- Tient. Au fait ne t'inquiète pas personne ne m'a embété. Alors comme ça tu as une nouvelle technique impréssionnant,elle s'appelle comment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:30

Mokai sourit et dit

" Sa s apelle la fusion du Caméléon a 2 tete "

il sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue525/525Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue550/550Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:46

"- Wow elle à l'air puisante rioen quand entendant son nom, tu l'a inventé??"

*Hum...la fusion du caméléon à 2 tête,qu'elle nom étrange*

Puis elle continua de sourir avant de s'asoir à son tour sur le canapés du salon juste en face de là ou était installer Mokai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:49

"Oui je les inventers ."

Il se tourna vers la fenetre et dit juste avant de partir .

" Bon je vais me defouler sur quelque Ninja ."

Mokai alla a Oto ou il aller se battre contre un ninja d Oto .
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue525/525Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Maison de Namiko Left_bar_bleue550/550Maison de Namiko Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:37

Quelques instant plus tard Mokai disparut alors pour se distraire un peu elle décida d'aller dessiner dans sa chambre et aussitot monta les escalier pour acéder à sa chambre, elle s'installa à) son bureau sortit une feuille un crayon et commença à réfléchir a se qu'elle allait déssiner:

"- Alors que vais-je dessiner, hum... pff aller à la place je vais voir si je peux aider le village ou quelque chose dans le genre je serais peut être plus utile que là. Mais tient et si j'allais me resneigner pour étudier les ninjutsu médical, voila aller je vais y allais maintenant."

Puis elle sortit de sa chambre descendit les escalier, pris ses affaires et sortit de la maison en direction du bureau du Tsukikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Namiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Namiko   Maison de Namiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Namiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de sakura (ancienne maison de sasuke)
» Fiche de Namiko
» Namiko arrive ici
» Ballada avec Namiko (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Iwa :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser