Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une désisiont apres une grande déception....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Une désisiont apres une grande déception.... Left_bar_bleue530/530Une désisiont apres une grande déception.... Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Une désisiont apres une grande déception.... Left_bar_bleue580/580Une désisiont apres une grande déception.... Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Une désisiont apres une grande déception.... Empty
MessageSujet: Une désisiont apres une grande déception....   Une désisiont apres une grande déception.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:08

Aprés etre tomber dans les ténebres less plus profofond qui soit...


" ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive, et pourtant depuis la mort de Nippe je n'avais pas ressentit se sentiment, sa fait mal.

Bon je dois accomplire ma vengeanceje dois toujour tuer l'assassin de nippe et je dois aussi tuer un nouveaux venue...

Mais pour cela il me faudrait quelque nouveau jutsu, Naruto uzumaki je dois avslument luis parler."



Il pati voire cette homme Uzumaki Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une désisiont apres une grande déception....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du mort apres plus d'un demi siecle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser