Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Retour du mort apres plus d'un demi siecle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:45

Alors qu'il faisait nuit et que la lune était pleine, une lumière blanche éblouissante apparut. Apres plusieurs instant, un corps apparut au milieu de cette lueur, il s'agissait de celui de Kurai qui avait réapparut après environs une soixantaine d'années qui était passées depuis son assassina. Il avait été renvoyé sur terre par les anges pour une raison inconnu mais que lui devait connaître, mais hélas, il avait perdu la mémoire entre le moment de sa mort et maintenant. Plusieurs jour passèrent et le corps restait inerte jusqu'au moment ou la pluie se mit a tombé. La, ses yeux s'ouvrir doucement, laissant apparaître ses yeux rouges, dans lesquels ses Sharingan étaient activés. Puis après plusieurs minutes, il ouvrit entièrement ses yeux, regardant le ciel en étant un peu aveuglé avant qu'il ne se lève. Il eut énormément de mal a se tenir sur ses jambes et dut réessayer a plusieurs reprises. Finalement, il se retrouva de nouveau sur ses jambes en regardant toujours le ciel. Par la suite, il se mit a marcher sans savoir ou il allé en se disant calmement d'une voix faible

"Je dois...retrouver Madara..."

Puis en lui, il répéta la seule chose dont il se souvenait alors qu'il n'était plus qu'une âme

*Tus tout les être impure…*

Et il continua de marcher sans avoir d’endroit ou allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:11

madara porta un long manteau avec une capuche sur la tete, on ne pouvait voir que ses sharingan puis il vit kurai revenir a la vie
-hum...interessant!
il lui adressa la parole
-bienvenu dans le monde des vivant...
puis il vut les sharingans
-tu est un uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:19

Zack se retourna en entendant cette voix qui etait celle de Madara et dit d'une voix faible et lente avec les yeux entre-fermé

"Ma...da...ra..."

Soudainement, tous les souvenirs d'avant son assassina arriverent d'un coup, faisant tombé Zack a genoux a cause de la douleur de certain souvenirs. Puis apres quelques seconde, il se mit a sourire avant de laisser quelques rires retentir alors qu'il dit facilement d'une voix plutot calme

"Madara...tu ne te souviens pas de ton...cousin...meme si cella fait bientot cent ans que nous ne sommes pas vu..."

Par la suite, il regarda Madara avec ses Sharingan qu'il ne pouvait pas désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:22

madara eut une etrange sensation

-de quoi parle tu?

il le fixa avec un air d'incoprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:51

Zack regarda son cousin qui l'avait a priorit oublié et dit d'une voix calme, un sourire sadique aux levres

"Je n'aurai pas pensé que mon cousin oublirait l'etre qui a le meme Sharingan que lui..."

Par la suite, le Mangekyou Sharingan apparut au deux yeux rouge de Zack qui se mit a rire calmement avant de dire

"Tu ne te souviens toujours pas de moi...?"

Puis Zack attendit une reponse de Madara.


(HRP: Je ferrai les RP mais pas tout tout desuite, mais plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:54

madara vu ce sharingan...un sharingan que seul lui possedait

-hmm je vois...tu est Zack!

il enleva sa capuche en souriant

-et ben...je n'aurais pas cru te revoir!

il activa lui aussi son mangakyu sharingan

-alors pourquoi est tu revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:13

Zack rigola sadiquement tout en disant d'une voix plutot grave

"Je ne sais meme pas ou je suis partit...je ne me rappelle que d'avant ma mort causé par ce maudit Shodaime Hokage...et plus rien...mais je sais que ce n'est pas de mon plein gré que je suis de retour...ça non...mais je me sens quand meme bizzare"

Puis il regarda Madara avec un air froid tout en disant

"Enfin voila, ce qui c'est passé me reviendra bien assez vite..."

Par la suite, Zack fit craqué son cou et attendit une réaction de Madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:13

madara lui souriat

-tu ne sais donc rien...

il lui mit la main sur l'epaule

-si tu ne sais ou aller...tu seras le bienvenu au manoir des maitres des elements.

il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29

Zack fut surprit des paroles de Madara, alors il lui repondit d'une voix bizzare

"Comment ça, tu ne fais plus partir des membres du clan Uchiha...?

Par la suite, il regarda Madara d'un air etrange tout en attendant une reponse car il ne savait pas ce qui etait arrivé au clan Uchiha a cause de son assassina qui remontait a presque cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:33

madara s'arretat

-hmm c'est vrai j'avais oublier...

il lui dit sharingan au yeux

-le clan uchiwa a etait decimer par l'un des membres...

puis il ajouta

-alors souhaite tu venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:42

Zack fut choqué de la reponse de Madara et il resta silencieux durant plusieurs dixaines de seconde avant de reprendre la parole en disant calmement mais toujours un peu choqué

"Bien...dans ce cas, cela ne me derange pas de te suivre..."

Puis il regarda le ciel tout en disant cette fois ci

"Mais je n'arrive pas a croire qu'une seul personne ait put detruire notre clan...Madara...dis moi franchemant..."

Il regarda brusquement son cousin avec toujours ces Mangekyou Sharingan en continuant sa phrase

"Etant donné que tu es la...et qu'il est impossible d'élliminer tous les Uchiha en etant seul...tu as certainement dut l'aider...je me trompe...?"

Par la suite, Zack attendit une reponse de Madara tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:49

madara se stoppa une nouvelle fois

-c'est exact...mais j'avais des raison a ca...

madara fermit de les yeux laissant le vent jongler avec ses cheveux puis il ajouta

-..mais je n'est plus envie qqu'on me repelle cette periode!

il se retourna vers Zack

-vien avec moi et tu recevras le meilleur entrainement pour ainsi retrouver ta place au sain de ce monde...

il disparue en pensant que Zack le suiverait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:02

Zack regarda Madara disparaitre avant de dire calmement

"Bien...je vais me remettre dans le bain...et apres je verrais ce que je pourrai faire..."

Puis, a son tour, Zack disparut mais lui dans une flamme qui s'epparpilla dans le vent apres plusieurs instant, laissant une voix resonner dans les airs qui disait

"Tus tout les être impure…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Empty
MessageSujet: Re: Retour du mort apres plus d'un demi siecle...   Retour du mort apres plus d'un demi siecle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du mort apres plus d'un demi siecle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort de kakashi
» mort des habitant
» La mort de Lloyd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser