Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le pouvoir de ma mère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pouvoir de ma mère. Empty
MessageSujet: Le pouvoir de ma mère.   Le pouvoir de ma mère. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:35

Yamada venait d'être réssuciter par Kenshin il avait la Haine de ce qui lui étai arriver il tomba par terre.

Le pouvoir que sa mère posseda s'eveilla il commenca par tomber par terre les sentiments était tros fort 4 queue commencèrnet par ce former et un Chacra vert ce forma les yeux du garçon était rouge avec le magekyou Sharigan.Il commenca par lancer des boule d'energie détruisant la Zone 6 queue possèrent le garon était devenu geant et grand avec des longues griffe et des dents aigiser et geante il Hurla comme un fous lachant une attaque qui fit trembler la fôret entière les arbre était arrachez et le vent tomber fort
d'un coup 10 longues possèrent le garçon avait grandi il était devenu tout verts avec une forme resemblante à Kyuubi il était un démon puisssant pas plus fort que les 9 bijuu mais quand même fort de la bave coulé et dispraissait à vut d'oiel.

Le pouvoir de ma mère. Jyuubi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de ma mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser