Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le depart et le retour de kyo alias sephiroth!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Empty
MessageSujet: le depart et le retour de kyo alias sephiroth!   le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:28

kyo arriva a la valle de la fin et contempla la statue de madara et pensa au fond de lui
*un jour je te depacerais!et je t'eliminerais!*
kyo resta figee en regardant la statue puis decida de partir pour quelque annes pour tout decouvrir sur lui puis il dit
-papa, maman je reviendrais !
puis il partit ...
3 ans plus tard kyo revint au meme endroit mais beaucoup de chose avait change en lui
ses cheveux etait devenu longs et il ne portait plus la tenue de akatsuki mais une longue cape noir (regardez l'avatar )il portait un long katana qui etait en realite la copie de la masamune de kenshin mais ses pouvoir etait different
de plus pendant ses 3 annees il avait acquis des pouvoir telekenesique grace a l'adn d'une personne et il etait devenu beaucoup plus puissant ! maitenant tout le monde l'appelait sephiroth!
il regarda la statue et dis
-madara...ta fin et proches!
HS:si quelqu'un veut poster qu'il poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Empty
MessageSujet: Re: le depart et le retour de kyo alias sephiroth!   le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:25

madara vit kyo alors il lui dit

-salut kyo! tu n'aurais pas un peu grandi par hasard?

il le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Empty
MessageSujet: Re: le depart et le retour de kyo alias sephiroth!   le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:58

Sephiroth regarda madara du coin de l'oeil sans se tourner
-...
il prit son eppe et se retourna pret a se battre
-Mon..Nom est...Sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Empty
MessageSujet: Re: le depart et le retour de kyo alias sephiroth!   le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:01

Madara fut surpris par le geste de kyo

-tu compte faire quoi la?

il mit la main sur apocalypse au cas ou il subirait une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Empty
MessageSujet: Re: le depart et le retour de kyo alias sephiroth!   le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:03

Sephiroth apparut devant madara grace a une vitesse exceptionnelle et lui asena un coup de sabre visant la tete pour le decapiter
-Tu..Vas...Mourir!!!
et il essaya de lui trancher la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Empty
MessageSujet: Re: le depart et le retour de kyo alias sephiroth!   le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:09

Madara esquiva en s'abessant et contra le coup d'eppe de sephiroth! il y'eut des etincelles quand les deux eppes se toucherent!

-arrete kyo! que t'est t-il arrivait!

il le repoussa un peu et le regarda dans les yeux!

-je n'est pas envie de te tuer mais si tu m'oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Empty
MessageSujet: Re: le depart et le retour de kyo alias sephiroth!   le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:10

Sephiroth recula et souriat
-Hehe!
il le regarda puis lui dit
-Un ptit conseille! n'utilise pas ton sharingan de l'enfer car j'en est la parade!
puis il se remit en position de combat et s'elenca a nouveau vers madara avec son eppe, il la planta dans le sol et sauta dans l'air puis il fit un rasengan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Empty
MessageSujet: Re: le depart et le retour de kyo alias sephiroth!   le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:16

Madara se dematerillalisa et kyo passa a travers lui avec le rasengan alors sans tarder madara lui fit un coup de pied qui l'ejecta au loin et enchaina avec amaterasu

-Je suis desoler mais tu m'as obliger!

il regarder les flammes qui allait toucher kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Empty
MessageSujet: Re: le depart et le retour de kyo alias sephiroth!   le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:17

Sephiroth prit le coup de pied de madara mais quand il vit les flammes d'amaterasu il les esquiva et reprit son eppe plante dans le sol et dit
-Hehe!
il s'elenca de nouveaux vers lui et le frappa avec son eppe!
-hehe, Toi qui l'evaucation de ton nom ferait palir n'importe qui! je vais me faire un plaisir a t'eliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Empty
MessageSujet: Re: le depart et le retour de kyo alias sephiroth!   le depart et le retour de kyo alias sephiroth! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart et le retour de kyo alias sephiroth!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous]
» Elessar Myugi alias Leon
» Sephiroth Vs Jin [Combat Amicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser