Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous] Empty
MessageSujet: Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous]   Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:14

Sephiroth le fils de sasuke commencait a se sentir a l'ecart, Ni son pere ni son maitre, madara, ne s'occupait de lui, mais bon, il avait autre chose a faire! il alla a la valle de la fin, restant sur la statue de madara en regardant le crepuscule!
-toute les information que j'ai recolter sont bonne...maintenant...il reste plus que de rencontrer ce Kamizuru Senta..le prochain diciple de Madara seinsei et mon prochain coequipier...
il s'assia et commenca a fermet les yeux quand il entendit quelqu'un venir alors il dit
-qui vas la?
il attendit une reponse sans pour autant se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous]   Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:42

kokoro qui était a la valée de la fin vit sephiroth, elle se dit qu'il savait qu'elle était la puisqu'il demanda "qui va la", elle arriva et dit

c'est juste moi...

elle avait un air sérieu inabituel et ça se voyais qu'elle s'était couper le cheveux, ils était courts et un peu dans tout le sens, elle ne dit pas grand chose et attendit une réaction de sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous]   Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:39

Sephiroth sans se retourna sut que cette personne etait kokoro
-hmm...je vois, tu est venue faire quoi ici?
il continuait a lui tourner le dos puis il activa son sharingan
-moi je suis ici pour mediter un peu...
il se retourna et vit que kokoro s'etait fait couper les cheveux
-ah tien..ca te vas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous]   Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous] Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:11

kokoro ne dit rien et elle fini par dire

je me fiche de ça... de toute façon je ne me fait pas de films... je sais que je ne viverais pas longtemps... alors ma coiffure... je m'en fout vois tu ?

elle était asser froide et en même temps on pouvais sentir asser de tristesse venant d'elle, elle éssayer de le cacher mais n'y arriver qu'a moitier, elle ne bouger pas et résta silencieuse aprés ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous]   Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza vs Sephiroth
» combat pour tous ceux qui veulent
» entrainement de Sanosuke par Sephiroth
» le depart et le retour de kyo alias sephiroth!
» Message a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser