Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Message a tous et a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue530/530Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue580/580Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Message a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Message a tous et a toutes   Message a tous et a toutes Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:59

Bien le bonjours mes chers ami(e)s Bien que je ne sois pas un admin et ni un modo je voudrai vous demandez si ensemble nous pourions redonner un soufle de vie a ce petit forums qu'est le notre.

C'est vrais, on a perdues des membres ,on est plus actifs mais naruto a fait son retour ,Sess c'est réinscrit après avoir était supprimé par erreur .

Je tenais a vous dires que ensembles nous avions surmonté(e)s des cas plus importants mais nous l'avions fait grâce a cette solidarité qui nous a maintenue en vie s'il vous plait que cceux qui veulent m'aider a faire revivre le forum post après moi sinon si vous sentais que a ne marchera pas ne prenez pas la peine de le lire et continuons aisnsi avec un fourm qui meurt de jours en jours.

Mais rappelez vous ensemble nous avons été et sommes invincibles.



Cordialement Shuey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Message a tous et a toutes   Message a tous et a toutes Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:09

C'est sur que nous avons traversé bien plus dur, et ce que nous traversons aujourd'hui je l'espère n'est que passager. Nous sommes actuellement entrain de faire un nouveau thème au forum, et un résumé de l'histoire.
Ensuite nous reprendrons le Rp, même avec un petit nombre d'Rplayeurs. Petit a petit il de nouveaux membres viendrons mais seulement si les membres actuels font du Rp. La première chose aussi que regarde une personne sur un forum, est les dernière personnes connectées. Si le nombre est important, il s'inscrira, mais si il est faible voir inexistant, alors il passeras a un autre forum. A vous les membres, nous ne demandons qu'une seul chose : Venir chaque jours et posté au moins un message.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue530/530Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue580/580Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Message a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Message a tous et a toutes   Message a tous et a toutes Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:28

Moi je suis près a le faire si ya bien une personne qui veuille rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue525/525Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue550/550Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Message a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Message a tous et a toutes   Message a tous et a toutes Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:57

Tout d'abbord, je m'excuse de ne pas avoir poster plus tôt (D'habitude je viens casi tout le jours mais ces 2 dernier jours je suis pas venue ^^")

Je suis d'accord avec Shuey, même si je pense que tout les "Actifs" le veulent aussi! Moi je veux bien RP avec qui le voudra, tant que c'est pas un combat =_= (Qui ne serait vraiment pas approprié, ou en tout cas pas avec moi lol).

Je suis Contente que Naru soit de retour!! On l'attendait ^^ Et pour le résumé, ça fait déjà quelques temps qu'il est en préparation, espérons que ça attire du monde.( Ainsi que le nouveau thème =) )

Donc moi, je viendrais tout les jours ok, poster un message où?
RP: Me faudrais quelqu'un ^^"
Flood: C'est pas difficile vv""
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue200/300Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue190/350Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Message a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Message a tous et a toutes   Message a tous et a toutes Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:34

mais quand t'es interne >< c'est difficile sniff
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue525/525Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue550/550Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Message a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Message a tous et a toutes   Message a tous et a toutes Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:42

Oui =/ Tu peux venir que quand t'es en vacances/ quand c'est le week-end/ quand tu peux aller sur l'ordi à l'école.

Saku au faite xD Je suis contente de te revoir =) Ca fais longtemps >< (Avec le forum TT Pas mourir >< Méchant, méchant ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue200/300Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Message a tous et a toutes Left_bar_bleue190/350Message a tous et a toutes Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Message a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Message a tous et a toutes   Message a tous et a toutes Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:13

Oui mais la à l'école je ne peut pas car il faut une clé de conexion pour traquer le net et je l'ai pas mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magori Suka
Civil
Magori Suka


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

Message a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Message a tous et a toutes   Message a tous et a toutes Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:16

Je suis nouveau sur le forum et je suis 100% d'accord de vous aider, cela fait deux ans que je parcours de grands Rpg et je pense avoir une certaine expérience (je suis MJ sur un forum de 120 membres actifs et je suis sur un forum Naruto de vingt membres qui ont tous une qualité de Rp extraordinaire) dans le domaine pour donner de bons conseils et je suis prêt à passer du temps pour améliorer les règles etc...

Donc si vous avez bien compris, je suis OK pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Message a tous et a toutes   Message a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de Madara
» Message de Naruto et Madara
» salle de cour pour tous
» combat pour tous ceux qui veulent
» Rencontre de Sephiroth avec une personne interessante[tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser