Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 combat pour tous ceux qui veulent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:21

Gaara arriva dans l'arene pret a combattre il resta silencieux comme a son habitude et attendit l'arriver d'autres ninjas

-je vais pouvoir me defouler un peu...

il patienta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:28

Aizen arriva avec un Sourir Sadique il disa

-je sens que cette journer va etre super haha

il regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue530/530combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue580/580combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:38

Sur un arbre, Nippe était la il regarda ses adversaire et pensa:

* Je pourrais mesurez leurs force et vois a ce que je m'attend pour ce tournois...*

Il continua son analyse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:42

Gaara regarda les deux personne avant de dire tres calmement

-allez...venez donc on vas s'afronter chacun pour sois...mais prenez en compte que vous ne pourer me toucher grace au sable...

il fermit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:48

Aizen Croisa les bras et dit

-Deux minute

Puis il atenda quelqu un

-commencer sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue530/530combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue580/580combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:56

Nippe ne dit rien toujours cacher sous son masque le tsuchikage etait pres il attendit la reponce de gaara .

* le sable, si je comprend bien il serait d'affinité doton celui la *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:59

Gaara ferma les yeux puis un troisieme oeil se forma ainsi qu'une boule de sable le recouvrant

-allez! attaque moi!! montre moi la puissance du tsushikage!

il commenca a faire des signe pendant que du sable se diriga vers nippe
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue530/530combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue580/580combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:04

Nippe fit de signes et lança un kunai vers gaara :

* Je t'attend le légendaire Subaku no Gaara*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:10

du sable arreta le kunai et le brisa! soudain la boule de sable s'enleva et tout le sable se diriga vers nippe pour le tenir

-Sabaku kyuu! le sarcophage de sable!

le sable commencait a etoufer nippe

-allez montre moi ce que tu sais faire! je vais eviter de te tuer maintenant avec le Sabaku sousou alrs montre moi plus de tes capaciter!

il le regardait d'un air froid comme toujour
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue530/530combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue580/580combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:22

" Ksama (crache) tu veut un vrais combat alors je ferait en sorte d'exocer t'es prieres"

Il concentra le chakra dans sa main et fi un rasengan la boule grossissait et tournais autours de sa main il fonça alors ver gaara et au moment où il allait percuter le mure de sable il dit Sushin no jutsu (le scintillement du cors)t il se téléporta derrière gaara et luis infligea le rasengan en plain dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:28

Gaara fut surpris par l'attaque et ne put l'esquiver mais il en avait reduit les degat grace a son armure de sable

-hah!

il retourna le regard vers nippe

-je vois...cette technique..Naruto! hin hin...je vais t'eliminer tout de suite pour prouver a naruto que je peut le depasser!

il fit quelque signe en disant calmement

-Sabakuro, la prison de sable!

une gigantesque boule enferma nippe (3 tour) et il ne out sortir

-le seul moyen de sortir est le raiton, donc un chidori...

il fermit les yeux

-je te laisse une derniere chance puis je t'eliminerais avec le Sabaku sousou a moin que tu abondonne...
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue530/530combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue580/580combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

Son masque sebrisa et dans la boule nippe savait ce qu'il allait employé :

"Gaara tu crois que je idiot, je vais employer un jutsu qui pourrais me sortire de cette endroit ."


Il se mordit la main jusqu'au sang et cria:


" Je vais avoire besoin de toi igé Gama Bunta Kushyose No jutsu!!!!!*

a suivre


( Hrp: Je rois que c bon la non??,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:03

Gaara eut un sourir

-hmm, tout a fait comme naruto!

Gaara fit des signes puis cria

-Doton! Yumi Numa les marecages de l'au dela!

Gama bunta tomba dans des marecages sauf qu'il pouvait en sortir mais Gaara prit le temps et fit le Sabaku sousou sur nippe pendant que Gama Bunta etait occuper

-tu as perdu!

mais au lieu de le tuer il lacha l'emprise et dit

-je dois partir...

et il diparut

HRP: j'ai gagner car sinon tu serais mort vut que le tombeau du desert te tue donc je t'ai laisser vivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue530/530combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
combat pour tous ceux qui veulent Left_bar_bleue580/580combat pour tous ceux qui veulent Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:08

Nippe parti en fumer....

Sur l'abre on pouvais voire le vrais Nippe et il dit:


"Subakuno gaara je t'attenden finale du tournois et cette fois si je serait comment battre te battre et j'irais a 100%"!

Puis il partis en direction d'iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat pour tous ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: combat pour tous ceux qui veulent   combat pour tous ceux qui veulent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat pour tous ceux qui veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime combat
» Combat Final
» Un combat
» Combat au sommet
» Combat !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser